raffarin en train de defendre Juppé ça aussi c est gerbant BREF....decidement....
ce qui est sûr : c'est que malgré la longueur et le côté "alambiqué regardez comme j'écris bien" , de Cryles (cela dit, c'est effectivement très bien écrit) j'ai donc tout lu, et bon OK tu laisses comprendre que tu es très tolérant et que tout te dégoute, et qu'il faut tout combattre, et que les injustices citées par Hémi touchent TOUTES les catégories de personne....
CERTES, on ne peut qu'être d'accord, pour peu qu'on soit un peu honnête lolll (ça aurait été pas mal d'éviter ce leitmotiv systématique étant donné que ça fait un TANTINET suspicieux voire méprisant ) ....
Bref je ne vois pas le rapport donc : Hémi n'a jamais dit que tous les autres combats etaient moindres, ou inférieurs, idem, ce dont souffrent les femmes d'autres en souffrent, nous l'avons dit..... no souci...
ensuite faut pas feinter....et tout mélanger.....
NAITRE femme inclue énormément d' inégalité de traitements et d'abus, ce qui n'est pas le cas du tout des autres catégories (d'où le fait qu'un mec de 45 ans ou une nana de 45 (et bien avant ) en chie, existe, certes, mais n'est pas très très comparable, à la rigueur, être femme ou noir, ou homo OK .... (y a qu'à voir comment y vont encore nous traiter la question (caricatures à souhait sinon les télespectateurs se feraient chier) sur follement gay m6 ce soir je m'attends au pire, vaut mieux dix drag queens que venir chez moi c'est sur, c'est tellement banal comme chez 90% de shomos les parts d'audience chuteraient, dommage la tolérance pr tous(les homos) quels qu'ils soient augmenterait mais les medias ne sont pas hulanistes.... ideem tu verras qu'il y aura moins de nanas.....
breffffffffffff black, beur, immigré, gros, moche ou homo...
d'entrée t'as pas trop choisi t'en prend plein la gueule... mais faut pas tout mélanger et anihiler des combats qui ont le mérite d'exister et de tenter de faire avancer les choses, sans mérpis. ce qui me semble etre bien le cas d'hémi...donc critiquer pr critiquer etc...
un autre truc sur la prostitution ; bof bof, je vois pas bien les remarques là, et démarrer sur les psychoses et cie, pfff ça part dans l'excès facile facile...... et cite le ton bonhomme une bonne fois....
et l'esclavage moderne = prostitution, merci bien.....
en ts cas le journal tf1 fr2 30mn sur juppé = la honte.. ça aurait été guigou ou mamère ou douste blazy ou je ne sais qui ils auraient fait 50 secondes, loll mdrire.... vive la france....
umpower.. (et on parle de l'indépendance des médias..mdr.....
Qu'y a-t-il en effet de plus futile, que d'oser montrer l'animal masculin, accompagné de son armée de paranymphes, geôliers de la vie intime de sa conjointe la contraignant à l'abstinence ou, à l'inverse, à la matérialisation des perversités dont ils seraient génétiquement les seuls détenteurs ? Quoi de plus futile et de plus insultant vis à vis des hommes ET des femmes ? Peut-être que l'ornement capillaire de Pikachu serait plus puérile et plus insultant, et encore !! Il est évident que si on parle de ça, pour peu que l'on soit un peu honnête, notons que les femmes en souffrent de manière évidente, mais les hommes aussi, et de tous les âges et de tous les pays, hommes ET femmes se trouvent souvent émotionnellement et psychologiquement déréglés par cette misère. "Si encore il y avait des maisons closes, mais elles ont été remplacées par des psys", disait celui que je veux bien nommer à ceux qui m'enverront un courrier accompagné d'une enveloppe timbrée pour la réponse (encore une citation, c'est la dernière promis). Je jure que je me suis pas autant écrouler de rire en entendant 2 gamins se battrent pour savoir lequel avait le plus gros score au GameBoy. La misère sexuelle des femmes... (mdr!!!!!!)
ça franchement, j'adhère pas......... ?!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101