Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
les femmes ne pensent qu'a manger....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
mort de rire allumez france info y a du heavy metal a fond du coup les francais en bagnole vont mourir , on va avoir 50% d'accident des + de 70ans sur la route mdrrrrrrr
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 16:29
ccaro2 a écrit :
ha ben moi je peux pas TOUT voir non plus loll !!!!
et si j intervenais à chaque fois j y passerai mes journées loll !!!! ce qu i m interesse sur g.com c est la gratte !!!!! les amplis, les effets les accessoires lutherie etc, achat vente echange aussi, enfin des pots machistes heu y en a MOULT , mais bon certains sont pas bien serieux ni mechants ni fondés.ouf.

Je sais bien que tu ne peux pas tout voir, mais tu sembles en avoir vu certain quand même. C'est bien de dénoncer, mais c'est mieux si on sait ce que tu dénonces, non ?
Keep yourself alive
ccaro2
  • ccaro2
ah ou i mais non la may franchement je te le dis je vais pas m'amuser à relire tout le forum pr te les sortir ????? !!!!!!!!!! han il est fou, j'ai dit ça car en 500 messages et qq sur gratte electrique (tiens les pubs jackson dejà ) je suis souvent intervenue tranquillou en rigolant et c'est bien passé (on a cherché de sphotos de mecs nus pr jackson ben po possible loll) qd tu frappes homme nu guitare tu tombes sur un tableau de braque lolll

bref po le courage le tout c est d etre ethique au jour le jour et à lavenir + passé non ?

bon, je mange (et oui on aime ca comme vous, non ? )

c est surtout necessaire lol aussi !
de manger

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Philou38
ccaro2 a écrit :

heu..philou t'es à rives de gier ?????????? moi je suis à la croix rousse, j'ai un jcm 900 dual reverb 50watts mais pas a vendre (enfin pas encore) les ptits peavey classic sinon te plaisent pas ? ou laney, mesa boogie ?

bon, c comique la greve de france info, ils passent de ces musiques !!!! loll
mangerrrrrrrrrrrrrrrrr

mesa boogie, mouais, Peavey = top ! Laney, jamais essaye...

ccaro2 a écrit :

mort de rire allumez france info y a du heavy metal a fond du coup les francais en bagnole vont mourir , on va avoir 50% d'accident des + de 70ans sur la route mdrrrrrrr

MDRRRRRRRR du heavy sur France info, non mais lol

Sinon, je suis là

Bon app !
Yngwie forever.
Philou38
ptain, le lien marche pas, faut le copier coller dans internet explorer...j'me suis merdé !!
Yngwie forever.
sarssipius
ccaro2 a écrit :

vous avez quoi comme grattes ?

Une electro Yamaha CPX5 (la série compass c'est bieeeen!)
Une électrique Ibanez AX125... Un poil agressive sur le micro chevalet mais sinon une petite gratte sympa, nerveuse... Histoire d'enquiquiner mes voisins!!
Ampli: Hugues & Kettner edition Silver... Pas mal cet ampli parce que contrairement à la grande majorité de H&K il n'est pas typé métal... Du coup, pas mal de possibilité sonores!!

Voilouuuu
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Strat et vampII
Fier d'être médiocre, Penta power.
monolythe
Trnçonneuse Huskvarna.
Ponceuse et rabot electrique Black & Decker.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 16:58
Copie de strat Ibanez, Maison SL bien cheap et fender champ 6.
Keep yourself alive
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Gibson LP ; Copies Taka, Ovation, Strat ; Basse Ibanez CT ; une valiha diatonique ; un ukulélé ; bientôt BCRich Mockinbird
Marshall VS100 + 1960A
TalkBox Banshee + Crybaby + Boss CE-5 + Boss GS-10
Philou38
Je prendrais bien une tasse de thé et des biscuits. Y a qqun pour faire le service ?
Yngwie forever.
monolythe
Philou38 a écrit :
Je prendrais bien une tasse de thé et des biscuits. Y a qqun pour faire le service ?
Non, les meufs font la greves, ces feignasses!
Alors qu'elles savent bien qu'elles sont sur terre pour nous servir...
Mais bon... Medames ont des envies d'emancipation...

Nan, j'vous jure!

Qu'elles s'emancipent! M'en fout tant que la soupe et chaude et la biere fraiche!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ccaro2
  • ccaro2
8O

eh bé......

bon je file àdemain à tutti !

ah oui les cpx....moi j ai une takamine eg510sc epicea Mat pan coupé aussi elle me plait bien....

bref
bises

sarssipius
ccaro2 a écrit :
8O

eh bé......

Comme tu dis!

ccaro2 a écrit :
ah oui les cpx....moi j ai une takamine eg510sc epicea Mat pan coupé aussi elle me plait bien....

bref
bises

Ouai les taka j'aime bien... Mais y en avait pas dans mon budget... D'où la CPX!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
skynet a écrit :
si j'ai bien compris d'un coté c'est les phallocrates et de l'autre les vaginocrates?

[ quand je pense que ça fait 30 pages qu'on se tue à dire le contraire... ]

sinon, puisqu'il faut passer aux aveux, moi, j'ai que du matos de merde:
une Fender strat (gaucher) de merde customisée > j'ai installé (à grand-peine)un double-bobinage Seymour-Duncan (..euh...n°je sais plus quoi),
un ampli encore plus pourri (d'ailleurs tout le monde l'appelle le "rusty amp" parceque quand il chauffe, il dégage une odeur de moisi! ):un Avenger 40W .. eh oui, ça existe encore !!
+ une SansAmp GT2, un tout petit peu moins merdique...

je collectionne également les logiciels de son de merde..
(récemment acquis: Logic Platinum 5.01, totalement imbitable)
(sinon j'entraîne depuis peu mes petites oreilles avec ... Ear Master Pro 4!!
qqn a déjà essayé ? c'est très ludique, d'ailleurs, depuis, je n'ai plus de vie sexuelle> je passe mes nuits avec Ear Master )

en fait, le seul bon matos que j'ai, c'est les mediators (JAZZ III de Dunlop principalement)

tiens, ça me rappelle que je dois acheter des strap-locks: ça vous est déjà arrivé la guitare qui tombe par terre ?
(quand je vous dis que j'ai du matos de merde! même les sangles! )

sinon, en tant que song-writer, j'utilise des stylos Reynold's, généralement noirs, mais parfois bleus aussi, et du papier recyclable,
et Guitarpro 4, et pour le chant death metal je recommande les pastilles pour la gorge Euphon ainsi que le thé au miel.

bon, ça suffit maintenant, ces conneries..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur backstage...