oula ca y est ca vole haut là ......
bref
C'est la loi du fric qui dicte ce comportement aux médias. Par contre le fait que les mannequins femmes soient mieux payées et mieux médiatisés que les mannequins hommes j'imagine que cela ne te dérange pas.
bien sur que si , si ca c'est pas du prejugé "j'imagine que cela ne te derange pas " on sentirait presque du dedain, si tu avais lu mon post (puisque tu me dis etre d'accord) tu aurais vu "que la pub objective aussi les hommes (un peu) comme les femmes maintenant au lieu d'aller ds le sens inverse, ce que je trouve nul !! ) après pour le reste, pardonne moi mais dans la réalité des faits je suis CONTRE le système excessif des mannequins 'pas forcement en soi mais leurs exces) Pressions, viols, violences verbales, sexuelles, et j'en passe ; anorexie, et cela touche bien moins les hommes, (tt mieux ds un sens !au moins pour eux! ) crois moi, ensuite c'est souvent deux metiers assez differents au vu de la production qui est mille fois plus importante coté femmes mais je connais trop peu, mais bref...voit pas bien l'interet ni le rapport , on peut pas dire que le commercial justifie que le sport feminin, que les femmes etc soient sous-representées ca s'adapte à une societe clichée qu ine change pas pr assurer les parts de marché facilement certes, mais dès qu'il y a qq audaces (ya a qu'à voir avec les handballeuses etc.. ca marche ! donc vive le progrès !) et 'égalité de traitement audiovisuel.... et de traitement on complimentait pioline des heures pr un truc moins baleze que mauresmo par exemple et j'en passe, et on demande pas trop à un presentateur ou à un homme en general d'etre beau et mince pr l'ecouter et le trouveer intelligent, or une nana avant qu'elle l'ouvre à la teloch elle a tout interet à etre jolie, mince et j'en passe, ça chang mais lentement !!!!! mais bon, moi j'ai dis ce que j'avais à dire hein et helas vu l heure et (l'heure de coucher !!) il faut que je me bbbouge !!! mais gros bisous à vous, (et je m'entend très bien avec les mecs tu sais, souvent aussi bien voire mieux ) donc no souci perso.
vous avez quoi comme grattes ?
http://cs.plici.ro/dld/pinguin.swf !! loll ca c'est genial degommez du pingouin ,ca me destresse loll imaginez que 'cest un sale collègue, lolll 312.m4 !! moi !! record d'un amie d'amie
320m...... le mieux c est les rebonds lol gnnark !!