Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
chacal a écrit :
Boba7 a écrit :
Philou38 a écrit :
Le vrai feminisme, c'est de l'humanite pure et simple.

Phrase de la soirée.

bah voilà aussi...l'un des pourquoi du comment du rejet du féminisme en t que forme de combat à part entière.....la phallocratie est une ségrégation "comme les autres" et je rejette les ségrégations au sens large du terme,

difficile d'accorder une particularité à l'une ou l'autre, toutes sont inadmissibles.

Par contre il ne faut pas confondre ségrégation et sélection (du moment que celle-ci est objective )

voilà...et pour ma pomme je vis au respect au quotidien pour quiconque en est digne ou semble l'être....et même les autres alors....

Pas con ce que tu dis. Perso, je pense que le rejet du féminisme trouve sa source (hormis les vrais de vrais (et donc minoritaires) machos de base) dans un comportement extrêmiste ("l'homme est la cible à abattre") que certaines femmes (minoritaires heureusement) prônent. Elles ne se rendent pas compte que
- les causes justes des femmes seront gagnées AVEC le concours des hommes
- elles ressemblent, par leur mépris de la nature masculine, aux machos véridiques qu'elles entendent dénoncer et combattre.

Je n'ai pas la compétence nécessaire pour trancher, c'est juste mes reflexions personnelles. Il est intéressant de noter qu'une Féministe pure et dure (dans le sens positif du terme) s'insurge elle aussi contre les dérives des mouvements féministes ségrégationnels. C'est Elisabeth Badinter. Elle a écrit "Fausse route". Cf http://www.parispwn.net/tht_po(...).html

Bon, dans ce post, on parle beaucoup des femmes (ce qui ne me déplait pas), mais pas beaucoup de musique, finalement !

Enfin, en cette fin de matinée, je prendrais bien un thé et des biscuits !
Yngwie forever.
sarssipius
May a écrit :

Je ne t'es jamais traité de conne, arrête stp, les plaisanteries les plus coutes sont les moins longues !

héhéhé... C'est une Best Of +++ celle-ci... Sorry...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maglite
sarssipius a écrit :
May a écrit :

Je ne t'es jamais traité de conne, arrête stp, les plaisanteries les plus coutes sont les moins longues !

mouahhahahahahahahahahhaha

Le post du jour!!
Mag
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 11:38
sarssipius a écrit :
May a écrit :

allez vas-y cites le passage. J'attend.
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Janv 2004, 11:44
May a écrit :
sarssipius a écrit :
May a écrit :

C'est pas de lui, faudrait rendre a cesar ce qui est a cesar
sarssipius
May a écrit :
sarssipius a écrit :
May a écrit :

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues... Je trouve que c'est une best of ... C'est tout... Te fâche pô!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 11:48
sarssipius a écrit :
Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues... Je trouve que c'est une best of ... C'est tout... Te fâche pô!!!

Ah ok, désolé, vi c'était un peu d'humour a deux cents, et d'ailleurs copyright Smaïn, il me semble.
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Janv 2004, 13:08
May a écrit :
sarssipius a écrit :

Ah ok, désolé, vi c'était un peu d'humour a deux cents, et d'ailleurs copyright Smaïn, il me semble.

Toi aussi t'as regarde vie privee vie publique hier soir?
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 13:20
BiZ a écrit :
Toi aussi t'as regarde vie privee vie publique hier soir?

Exactement .
Keep yourself alive
monolythe
Et les clitorocrates? Et les analocrates?
On y pense jamais!!
et pourtant, il le faudrait...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
eclectik
analo-crottes plutot non ? :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Philou38
sarssipius a écrit :
May a écrit :

Non mais lol !!
Yngwie forever.
ccaro2
  • ccaro2
oula ca y est ca vole haut là ......
bref

C'est la loi du fric qui dicte ce comportement aux médias. Par contre le fait que les mannequins femmes soient mieux payées et mieux médiatisés que les mannequins hommes j'imagine que cela ne te dérange pas.

bien sur que si , si ca c'est pas du prejugé "j'imagine que cela ne te derange pas " on sentirait presque du dedain, si tu avais lu mon post (puisque tu me dis etre d'accord) tu aurais vu "que la pub objective aussi les hommes (un peu) comme les femmes maintenant au lieu d'aller ds le sens inverse, ce que je trouve nul !! ) après pour le reste, pardonne moi mais dans la réalité des faits je suis CONTRE le système excessif des mannequins 'pas forcement en soi mais leurs exces) Pressions, viols, violences verbales, sexuelles, et j'en passe ; anorexie, et cela touche bien moins les hommes, (tt mieux ds un sens !au moins pour eux! ) crois moi, ensuite c'est souvent deux metiers assez differents au vu de la production qui est mille fois plus importante coté femmes mais je connais trop peu, mais bref...voit pas bien l'interet ni le rapport , on peut pas dire que le commercial justifie que le sport feminin, que les femmes etc soient sous-representées ca s'adapte à une societe clichée qu ine change pas pr assurer les parts de marché facilement certes, mais dès qu'il y a qq audaces (ya a qu'à voir avec les handballeuses etc.. ca marche ! donc vive le progrès !) et 'égalité de traitement audiovisuel.... et de traitement on complimentait pioline des heures pr un truc moins baleze que mauresmo par exemple et j'en passe, et on demande pas trop à un presentateur ou à un homme en general d'etre beau et mince pr l'ecouter et le trouveer intelligent, or une nana avant qu'elle l'ouvre à la teloch elle a tout interet à etre jolie, mince et j'en passe, ça chang mais lentement !!!!! mais bon, moi j'ai dis ce que j'avais à dire hein et helas vu l heure et (l'heure de coucher !!) il faut que je me bbbouge !!! mais gros bisous à vous, (et je m'entend très bien avec les mecs tu sais, souvent aussi bien voire mieux ) donc no souci perso.

vous avez quoi comme grattes ?

http://cs.plici.ro/dld/pinguin.swf !! loll ca c'est genial degommez du pingouin ,ca me destresse loll imaginez que 'cest un sale collègue, lolll 312.m4 !! moi !! record d'un amie d'amie
320m...... le mieux c est les rebonds lol gnnark !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
oh c'est cool ça j'aime bien godin, j'ai une taka aussi.. t'as quoi comme blade ?? c est rare d'en voir..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur backstage...