ccaro2 a écrit :
loll t'as grillé quoi comm eampli ??? loll bichette, il est à transistors ou à lampes ?????? moi il faut que je change mes EL 34 et ecc83 de mon marshall j'ai pschitt élinterieur de spotars (daubes en série) , cool ca scratche plus, faut dire j'ai acheté une bombe industrielle à 9e !!!!
heu merci pr le reste...
aourf dodo je suis crevée, bon je vais quand même aller me doucher et m'habiller loll !!
une fille en pyjama ca finirait par etre vulgaire loll (ma mère sort toujours un homme qui fume, passe, une fille , c'est vulgaire hahahha) ma pauvre mère, comme quoi hein !!
loll enfin je ne fume pas, mais bon, (loll j'adore le bon vin )
Ouaich, ca se voit que t'es crevée, j'ai du relire 3 fois, lol !!! Et lukater aussi on dirait
Enfin, c'est ptet moi qui sui crevé...
Mon ampli était un vieil ampli à lampe qu'un pote m'a passé il y a des années. Quand j'ai essayé de le recontacter pour le lui rendre, il avait disparu, pas d'adresse, pas de nul de tel. Bref, je lui ai endormi !!!
(J'en suis pas vraiment fier, c'était pas fait exprès...mais ca m'a bien arrangé, lolol).
Vieux transistor hyper solide qui sonnait très bien. Mais il n'a pas résisté à un déménagement. Tu dis à tes potes :"fais gaffe, c'est fragile", tu parles. Ils attaquent comme des malade à la testostérone pour charger le Renault Master. Et apres tu ramasses tes dents (et tes morceaux d'ampli)
Yngwie forever.