Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
oh c'est cool ça j'aime bien godin, j'ai une taka aussi.. t'as quoi comme blade ?? c est rare d'en voir..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philou38
ccaro2 a écrit :
oula ca y est ca vole haut là ......
bref

C'est la loi du fric qui dicte ce comportement aux médias. Par contre le fait que les mannequins femmes soient mieux payées et mieux médiatisés que les mannequins hommes j'imagine que cela ne te dérange pas.

bien sur que si , si ca c'est pas du prejugé "j'imagine que cela ne te derange pas " on sentirait presque du dedain, si tu avais lu mon post (puisque tu me dis etre d'accord) tu aurais vu "que la pub objective aussi les hommes (un peu) comme les femmes maintenant au lieu d'aller ds le sens inverse, ce que je trouve nul !! ) après pour le reste, pardonne moi mais dans la réalité des faits je suis CONTRE le système excessif des mannequins 'pas forcement en soi mais leurs exces) Pressions, viols, violences verbales, sexuelles, et j'en passe ; anorexie, et cela touche bien moins les hommes, (tt mieux ds un sens !au moins pour eux! ) crois moi, ensuite c'est souvent deux metiers assez differents au vu de la production qui est mille fois plus importante coté femmes mais je connais trop peu, mais bref...voit pas bien l'interet ni le rapport , on peut pas dire que le commercial justifie que le sport feminin, que les femmes etc soient sous-representées ca s'adapte à une societe clichée qu ine change pas pr assurer les parts de marché facilement certes, mais dès qu'il y a qq audaces (ya a qu'à voir avec les handballeuses etc.. ca marche ! donc vive le progrès !) et 'égalité de traitement audiovisuel.... et de traitement on complimentait pioline des heures pr un truc moins baleze que mauresmo par exemple et j'en passe, et on demande pas trop à un presentateur ou à un homme en general d'etre beau et mince pr l'ecouter et le trouveer intelligent, or une nana avant qu'elle l'ouvre à la teloch elle a tout interet à etre jolie, mince et j'en passe, ça chang mais lentement !!!!! mais bon, moi j'ai dis ce que j'avais à dire hein et helas vu l heure et (l'heure de coucher !!) il faut que je me bbbouge !!! mais gros bisous à vous, (et je m'entend très bien avec les mecs tu sais, souvent aussi bien voire mieux ) donc no souci perso.

vous avez quoi comme grattes ?

http://cs.plici.ro/dld/pinguin.swf !! loll ca c'est genial degommez du pingouin ,ca me destresse loll imaginez que 'cest un sale collègue, lolll 312.m4 !! moi !! record d'un amie d'amie
320m...... le mieux c est les rebonds lol gnnark !!

Ca fait plaisir de te lire, je trouve que tu as une vision équilibrée des choses. C'est pas courant.

Comme gratte ? Une Ibanez RG 507, customisée avec un Dimarzio Xn2 en micro chevalet (p'tain ca sature !!!). J'ai foutu en rade mon ampli. Si quelqu'un se sent l'âme mécène
Yngwie forever.
ccaro2
  • ccaro2
loll t'as grillé quoi comm eampli ??? loll bichette, il est à transistors ou à lampes ?????? moi il faut que je change mes EL 34 et ecc83 de mon marshall j'ai pschitt élinterieur de spotars (daubes en série) , cool ca scratche plus, faut dire j'ai acheté une bombe industrielle à 9e !!!!
heu merci pr le reste...

aourf dodo je suis crevée, bon je vais quand même aller me doucher et m'habiller loll !!
une fille en pyjama ca finirait par etre vulgaire loll (ma mère sort toujours un homme qui fume, passe, une fille , c'est vulgaire hahahha) ma pauvre mère, comme quoi hein !!

loll enfin je ne fume pas, mais bon, (loll j'adore le bon vin )

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

lukather
8O je comprend rien à ce qu'elle dit.. c'est moi ou... ???
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ccaro2
  • ccaro2
ah mais j'avais meme pas vu que c'etait may lolll may fais un effort quand même !! loll tu nous hais à ce point mdr ?? tu t'es fait plaqué par une chere et tendre mechante ??? ou quoi ?? loll mere castratrice ? (mdrrr ca fait tres mec qui sort "heu dis donc tu t'es fait plaquée par ton mec ma cocotte t'as tes règles lol ?!")
bref humour, ça aide !!

heu oui sinon heu à part que j'ai froid je ne sais plus ah oui nadinter oui j'aime assez, (bon un peu bourgeoise gauche caviar) mais assez sympa, et intelligente surtout, ils en ont qd même fait avancer des choses avec son mec..
aourf allez, à la douche, c'est quoi comme di marzio ?? qui a une telle patate ? c est bizarre c est le signal qu ia été trop fort ????
mais c etait un 15watts ? OU ???? moi je mettrai bien des tex mex special sur ma strat mais bon.. en même temps elle est presque touchante.. et j'ai soon ma duesenberg qui a une super peche alors !

ccaro2
  • ccaro2
loll mdr ben oui c toi lukather c est la ferrari qui t'empeche de lire.. loll

lukather
oaui c'est bien ce que je pensais : c'est pas moi! ça vient de elle..
--Steve Lukather--
Philou38
ccaro2 a écrit :
loll t'as grillé quoi comm eampli ??? loll bichette, il est à transistors ou à lampes ?????? moi il faut que je change mes EL 34 et ecc83 de mon marshall j'ai pschitt élinterieur de spotars (daubes en série) , cool ca scratche plus, faut dire j'ai acheté une bombe industrielle à 9e !!!!
heu merci pr le reste...

aourf dodo je suis crevée, bon je vais quand même aller me doucher et m'habiller loll !!
une fille en pyjama ca finirait par etre vulgaire loll (ma mère sort toujours un homme qui fume, passe, une fille , c'est vulgaire hahahha) ma pauvre mère, comme quoi hein !!

loll enfin je ne fume pas, mais bon, (loll j'adore le bon vin )

Ouaich, ca se voit que t'es crevée, j'ai du relire 3 fois, lol !!! Et lukater aussi on dirait Enfin, c'est ptet moi qui sui crevé...

Mon ampli était un vieil ampli à lampe qu'un pote m'a passé il y a des années. Quand j'ai essayé de le recontacter pour le lui rendre, il avait disparu, pas d'adresse, pas de nul de tel. Bref, je lui ai endormi !!! (J'en suis pas vraiment fier, c'était pas fait exprès...mais ca m'a bien arrangé, lolol).

Vieux transistor hyper solide qui sonnait très bien. Mais il n'a pas résisté à un déménagement. Tu dis à tes potes :"fais gaffe, c'est fragile", tu parles. Ils attaquent comme des malade à la testostérone pour charger le Renault Master. Et apres tu ramasses tes dents (et tes morceaux d'ampli)
Yngwie forever.
ccaro2
  • ccaro2
loll l roh mais oui c est vous qui etes crevés ! loll c est le coup du "e" collé pour pschitter mes potars , loll
tu vois moi j'ai fait plein de demenagement qu'avec des fille sou chez moi (plein de trucs lourds ) seule avec mon beaufrere et ben RIEN DE CASSé le seul truc c est quand il a voulu ABSOLUMENT monter le canapé en tapant sur le tournevis il a failli tout peter , mais bon, je l'ai refait derrière nikel , lolll, ça hélas c est rarement une idée recue, mais les ouvriers bossent assez mal et pas propre (pierres apparentes) le snotres avec une copine sont nikelles de chez nikelles les mecs etaient etonnés genre (on aurait mis 10 ans nous)

enfin j'ai un pote qui m'a tt sacagé pr l'edf (crade mal fait, dangereux) et un autre nikel, très minutieux et pas forcement homo non plus (car c est souvent le cas ds ces cas, assumant mieux, sans honte leur part de feminité) , tres doux et fin, comme quoi TOUT EST ENCORE POSSIBLE OUFFFFFFFFFFF

le chemin est long mais ouvert

lolllll pr l'ampli t as bien fait, mais bon, t as remplacé les lampe salors ?? ou le transfo ???

ccaro2
  • ccaro2
heu le coup de la ferrari c est parce quelle etait sur ton avatar ds gratte electrique non ???????? )

lukather
ccaro2 a écrit :
heu le coup de la ferrari c est parce quelle etait sur ton avatar ds gratte electrique non ???????? )
je pense pas non...
--Steve Lukather--
Philou38
ccaro2 a écrit :

enfin j'ai un pote qui m'a tt sacagé pr l'edf (crade mal fait, dangereux) et un autre nikel, très minutieux et pas forcement homo non plus (car c est souvent le cas ds ces cas, assumant mieux, sans honte leur part de feminité) , tres doux et fin, comme quoi TOUT EST ENCORE POSSIBLE OUFFFFFFFFFFF

le chemin est long mais ouvert

lolllll pr l'ampli t as bien fait, mais bon, t as remplacé les lampe salors ?? ou le transfo ???

Bien sur que tout est possible ! Moi je suis hétéro, doux et fin, et minutieux, et beau , et...con d'avoir laissé l'ampli aux mains de ces brutes . Je Laisse tomber ce vieil ampli. Il me convenait bien quand je débutais, mais là, c'est lui qui me limite. Maintenant, j'veux un Hugues & Ketner !! Caro, si toi ou ta copine en avez un en trop (même une autre marque, koi...je suis pas loin (Rives, mi-chemin entre Lyon et Grenoble).

Lukather, si t'as une ferrari en trop en plus d'un ampli, je suis preneur !

Le mec qui fait son marché tranquille sur G.com
Yngwie forever.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 16:09
ccaro2 : Je ne commente pas tes propos sur le millieu du manequinat, vu que tu sembles bien connaitre. Je savais pas que c'était des entreprises de sauvages, effectivement ils faudraient les faire toutes fermer. Je connaissais l'affaire "elite", mais je savais pas qu'il en allait de même pour tous les autres couturiers et entreprise de prêt à porter.

Sinon pas de soucis pour ma part, fiancé, des amis masculins comme feminin, par contre bloqué toute la journée devant un PC.

T'es sûr que tu ne veux pas me citer des propos machiste figurant sur ce forum ?
Moi j'en ai vu venant d'une personne, celle justement à qui je répondais avec ma remarque super fine. Mais là bizarrement ca ne vous a pas dérangé.
Keep yourself alive
Philou38
May, je sais pas pourquoi tu es souvent cité dans les messages ce hemi ou caro, j'ai pas tout suivi.

Par contre, comme toi, j'ai remarqué que certains messages vraiment sexistes (ou qui apparaissent comme tels, ne me demandez pas de citer un post, j'en serais incapable...trop de messages !) passent à la trappe, alors que quelques boutades pas méchantes ou sujettes à une interprétation double (sans que ca soit vraiment grave) sont reprises de volée !

En même temps, c'est ça l'esprit du forum : l'expression. Donc...y a-t-il vraiment un pb ? Perso je pense pas.

je cite hemi et caro, car elles ont pas mal parlé sur ce post et je connais pas les autres filles sur G.com, à part maglite, que j'ai lue 2 ou 3 fois (ben ouais, j'ai même pas 100 messages à mon actif ! chui nouveau !!)

May a écrit :

par contre bloqué toute la journée devant un PC.

Pareil ! puni dans une SSII !
Yngwie forever.
ccaro2
  • ccaro2
ha ben moi je peux pas TOUT voir non plus loll !!!!
et si j intervenais à chaque fois j y passerai mes journées loll !!!! ce qu i m interesse sur g.com c est la gratte !!!!! les amplis, les effets les accessoires lutherie etc, achat vente echange aussi, enfin des pots machistes heu y en a MOULT , mais bon certains sont pas bien serieux ni mechants ni fondés.ouf.

bref

bon allez je me seche les cheveux (maintenant que je suis habillée c deja pas mal) ....
il fait beau à lyon....
heu..philou t'es à rives de gier ?????????? moi je suis à la croix rousse, j'ai un jcm 900 dual reverb 50watts mais pas a vendre (enfin pas encore) les ptits peavey classic sinon te plaisent pas ? ou laney, mesa boogie ?

bon, c comique la greve de france info, ils passent de ces musiques !!!! loll
mangerrrrrrrrrrrrrrrrr

achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
les femmes ne pensent qu'a manger....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur backstage...