Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 28 Janv 2004, 00:49
Citation:
monolythe Posté le: 28 Jan 04, 12:44 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

robert il a un ptit zizi-heuuu

Heu, je crois que la Hémi va péter une durite.....y a des cas vraiment incurables....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
hemiplegist a écrit :

>> la preuve, je suis tellement douée pour le contact, la communication, les sentiments, que ça fait + de 15 pages que je me bats avec tout le monde et que je suis d'accord avec personne !

non , pas douée!
hemiplegist
skynet a écrit :
hemiplegist a écrit :

>> la preuve, je suis tellement douée pour le contact, la communication, les sentiments, que ça fait + de 15 pages que je me bats avec tout le monde et que je suis d'accord avec personne !

non , pas douée!

CQFD
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
comardud
8O
interressant ce topic...........................

nous ne vivons pas dans un pays mais sur une planète.................
nous ne sommes pas hommes ou femmes,
nous ne sommes pas blanc ou noir,
nous ne sommes pas beau ou moche.............................
mais nous sommes humain.........

'tain les mecs (et les filles) à force de vous posez des questions sur les différences vous ne faites que les accentuées.............

quand vous aurez tous compris que ça ne sert à rien....................
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
hemiplegist
comardud a écrit :
8O
interressant ce topic...........................

nous ne vivons pas dans un pays mais sur une planète.................
nous ne sommes pas hommes ou femmes,
nous ne sommes pas blanc ou noir,
nous ne sommes pas beau ou moche.............................
mais nous sommes humain.........

'tain les mecs (et les filles) à force de vous posez des questions sur les différences vous ne faites que les accentuées.............
quand vous aurez tous compris que ça ne sert à rien....................

c'est pas juste en niant l'existence des ghettos que tu feras tomber les barrières...
si ça pouvait être aussi simple que ça..
comardud
Citation:
c'est pas juste en niant l'existence des ghettos que tu feras tomber les barrières...
qui moi j'ai dis ça moi

Citation:
si ça pouvait être aussi simple que ça..
c'est exactement là ou est le problème ! tant qu'on continuera à compliqué les rapports humains (qui à la base ne le sont pas ! ) il est évident que ça ne peut pas aller vers la simplicité !............................ (un peu bizarre c'te phrase ! )

ça peut être pris pour de la naïveté mais tant pis , je le revendique !

et pour moi , la naïveté est une qualité
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
hemiplegist
May a écrit :

C'est bien la première fois que je te vois sortir un argument intélligent.
Certaines mauvaises feministes comme toi, Alonso et beaucoup d'autre se dispersent en voulant attaquer tous les propos mettant en jeu une femme. Elles font du tord au mouvement en le faisant passer pour une lutte de cours de récré', et noient les sujets sérieux qui méritent une attention.

cher May, que sais-tu de mon féminisme ?
ce n'est pas parcequ'on "pinaille" sur ce que tu considères comme des "points de détail" qu'on ne peut pas s'attaquer aussi aux "sujets sérieux qui méritent l'attention"

je suis une militante engagée, sur le terrain chaque fois que j'en ai l'occasion (et pas que pour les luttes féministes)
ex: j'ai longtemps fait partie d'une association d'aide et de ré-insertion des personnes prostituées, notamment immigrées, sans papiers, ou mineures...
je me suis engagée intellectuellement et physiquement dans ce combat...
et j'en ai souvent fait les frais.

je ne vois définitivement pas en quoi je suis, comme tu dis, "une mauvaise féministe"
en tout cas, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus...

(et je ne parle même pas de mon engagement artistique, en tant que plasticienne...et songwriter...)

vas-y, explique nous comment, d'après toi, agissent les "bonnes féministes"...
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Janv 2004, 02:41
hemiplegist a écrit :

... Comme Jenny Fields et ses fanatiques, dans Le Monde selon Garp!

Sinon je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'encore une fois je suis d'accord avec chacal. Je n'aime pas les extrêmes en général, mais je comprends que l'on s'y range quand le sujet nous tient vraiment à coeur. Cependant je pense que les actions ponctuelles, individuelles (puisque tu parles de lutte sur le terrain, etc.) ne résoudent jamais rien.
Chopper
Boba7 a écrit :
hemiplegist a écrit :

... Comme Jenny Fields et ses fanatiques, dans Le Monde selon Garp!

Lol Boba7
lukather
ouaaah!! je me réveille et jsuis encore crevé moi...
tiens en parlant de bonnes femmes : y a ma grand mère et ma tante qui viennent manger chez moi ce midi!!
Un bel exemple de femme ma grand-mère : elle était prof de gym (boulo de mec!) et pui elle a U 1, 2, 3 .... 7 enfants avec mon grand père, médecin-général ds l'armée de l'air (la classe!)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
hemi, je veux pas te faire peur, mais tu finiras par faire toi meme peur a tous les mecs, tu seras alors vieille fille, sans enfants (ce qui est , de source sure l'accomplissement de toute femme, source scientifique a l'appui),et malgré que tu prones l'egalité, tu ne seras jamais un homme non plus....

donc:

chaque personne est differente
chaque personne a son ideal de vie
donc: chaque personne a un ideal de vie different!!!

y'a des gonzesses qui ne revent que d'etre maman et d'aller chercher la biere au frigo pour maurice , entre 2 tétées et deux lessives.

y'en a qui sont bonnes soeur (les plus moches heureusement pour nous!!)

y'en a qui veulent faire comme les mecs,mais qui,au final, ne se sentiront jamais accomplies..

et puis y'a des mecs qui veulent etre comme les nanas, porter des jupes et etre maman , mais la c'est pareil, ils seront jamais des femmes, meme si on les accepte avec leur mode de vie different...
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
bendpulloffhammer
hemiplegist a écrit :
sinon, vous vous souvenez du tout récent forum de "Bendpulloffhammer" sur les femmes-guitaristes? (il était sympa d'ailleurs....)
>>il a disparu, comme ça... (>j'ai envoyé un mail au webmaster: pas de réponse)
aucune explication
ah si, peut-être une: tout le monde s'en fout, en fait!
dommage...

une minute de silence

je l'ai fermé vu le peu d'intéret que cela a suscité parmi ces gentes demoiselles ..tout le monde s'en foutait, sauf Doumé et Alone.. (donc des mecs ,ce qui était sympa..mais pas vraiment le but)
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Salut Hemiplegist,

Bon je viens de me taper les pages de ce topic et les bras m'en tombent.
Je savais déjà que le monde de la guitare était peuplé de machos ringards qui croient que c'est encore cool d'être un guitar hero, et qu'un solo balancé à genoux sur scène faisait tripper les filles. Voir la pub hallucinante de Gibson sur leur site: "Watch out for flying panties", où on voit un guignol avec une Explorer en contre-plongée prêt à donner son corps auxdites groupies qui lui ont préalablement envoyé leur culotte. Rien que ça, et le fait qu'ils ont sorti un modèle "Restore Hope" (!!!!! une gratte série spéciale sur une opération militaire !! Comme si Lag sortait une série spéciale "Kolwezi"!!!!) me dégoutent à tout jamais de Gibson.
Le ressort psychologique derrière tout ça est d'une tristesse...
(j'attends avec impatience le modèle spécial Gibson Les Paul "playmate se masturbant à quatre pattes sur le capot d'un char d'assaut peint aux couleurs américaines en train de mitrailler des terroristes irakiens en plein désert").

NB: pour rappel, les guitar heroes c'est ringard depuis 1976 (au moins)

Ce topic est impressionant de bêtise. Et en plus, les impétrants qui se ridiculisent persistent et signent. Je suis pantois.

Hemiplegist, malgré ton vilain pseudo, ton désamour pour les enfants et ta fascination pour le heavy metal douteux, je te soutiens à 100% dans ton discours!
Surtout sur la remarque qu'il est socialement inacceptable de dire "les nègres doivent retourner aux champs de coton" alors qu'on trouve marrant de dire "les pétasses doivent retourner à leur vraie place: la cuisine".
Monolythe a très bien choisi son pseudo: ça correspond bien à son fonctionnement intellectuel, manifestement. D'une souplesse équivalente à celle de l'Obélisque.

Juste une remarque: Hemi, tu perds ton temps. Tu discutes de liberté et d'égalité sur un forum de guitaristes - tu t'attendais à quoi comme réponse? Les guitaristes sont bien souvent des gros boeufs tristes.
Si tu aimes la bagarre pour rien, tu devrais essayer - dans le même style - de lancer un topic sur le forum des fanas de musculation ou sur le forum des dingues de tuning. T'aurais le même genre de réponse, vu que c'est grosso modo le même genre de population qui s'y trouve.

Ceci étant dit, j'ai énormément de respect pour ton discours - sauf pour les gamins, tu te trompes, moi j'ai une petite fille de 7 mois et c'est l'éclate totale !!!

(je dois être une tafiole, d'ailleurs, puisque je m'en occupe quasiment tout seul vu que sa maman est en déplacement la plupart du temps)

... et en plus, je sais pas si c'est toi sur la photo, mais si oui je trouve que c'est une jolie photo. Et un joli modèle.

A+
El vincou
Haslar, t'es trop fort!! 100% d'accord avec toi!! Pour la photo, c'est la fille des robins des bois non? Marina Foïs?
monolythe
haslar a écrit :

Monolythe a très bien choisi son pseudo: ça correspond bien à son fonctionnement intellectuel, manifestement. D'une souplesse équivalente à celle de l'Obélisque.

C'est à peu pres ça... Merci d'avoir remarqué... Je choisis mes pseudos avec soins, tout comme mes sous-pulls...

haslar a écrit :
Juste une remarque: Hemi, tu perds ton temps. Tu discutes de liberté et d'égalité sur un forum de guitaristes - tu t'attendais à quoi comme réponse? Les guitaristes sont bien souvent des gros boeufs tristes.

C'est vrai... Tu n'es pas guitariste toi?

haslar a écrit :
Ceci étant dit, j'ai énormément de respect pour ton discours

C'est que tu n'as pas bien lu... Le point d'achoppement entre hemi et moi, c'est qu'elle ne reconnait pas les differences biologiques et mentales entre un homme et une femme.
Je ne vais pas refaire un recapitulatif, mais si toi non plus tu ne les vois pas, je ne peux plus rien pour toi.
Je n'ai pas mis le moindre jugement de valeur disant que les hommes etaient superieurs GLOBALEMENT aux femmes... Juste que le dismorphisme homme-femme avait des consequences jusque dans le comportement.
haslar a écrit :
(je dois être une tafiole, d'ailleurs, puisque je m'en occupe quasiment tout seul vu que sa maman est en déplacement la plupart du temps)

Bah alors on est deux, mon gars...
Quand à hemi, outre le fait qu'elle soit une chienne de garde integriste, et comme tous les integristes, il est impossible de dialoguer tant son engagement la rends sourd. Mais c'est pas le pire!!! Tu savais qu'elle etait vegetarienne?!?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Janv 2004, 10:04
hemiplegist a écrit :
cher May, que sais-tu de mon féminisme ?
ce n'est pas parcequ'on "pinaille" sur ce que tu considères comme des "points de détail" qu'on ne peut pas s'attaquer aussi aux "sujets sérieux qui méritent l'attention"

Ecoute je vois ce que tu veux bien nous montrer. Et force est de constater que même les nanas ne sont pas d'accord avec toi. Je me suis pris le choux pour essayer de te faire comprendre que ma remarque (topic : ma nana est manequin), aussi nulle soit elle, n'avait rien de machiste. Ce que évidemment tu ne veux pas admettre. Peu importe d'autre (femme et homme) l'on fait à ta place. Donc je te l'ai déjà dis, tu t'égares... et c'est en ce point que je pense que tu fais du tors au mouvement feministe en le faisant passez pour une lutte puéril.

hemiplegist a écrit :
je suis une militante engagée, sur le terrain chaque fois que j'en ai l'occasion (et pas que pour les luttes féministes)
ex: j'ai longtemps fait partie d'une association d'aide et de ré-insertion des personnes prostituées, notamment immigrées, sans papiers, ou mineures...
je me suis engagée intellectuellement et physiquement dans ce combat...
et j'en ai souvent fait les frais.

ok, sincères felicitations.
Keep yourself alive

En ce moment sur backstage...