rorold a écrit :
C'est l'histoire d'un gars qui entre dans l'armée. Il se voit assigner un poste dans le désert du Sahara. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il se rend compte qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant:
- Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large,et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de femme sur cette base?
- Et alors?" demande le commandant.
- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans ils doivent bien être en manque?" dit notre soldat.
Le commandant de répondre:
- Tu vois la tente là-bas? Ben, derrière, il y a un chameau...
- UN CHAMEAU?!, s'écrit notre soldat .
- Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits...
Notre soldat répond:
- Êtes-vous tomber sur la tête? Pensez-vous réellement que je vais utiliser un chameau pour satisfaire à mes besoins? Non mais...
En beau fusil, notre soldat quitte la tente... Plusieurs mois passèrent, notre soldat commençait à avoir envie de se satisfaire.
Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, revenaient avec de grands sourires de derrière la tente où était situé le chameau, notre soldat décide d'aller essayer.
Il arriva derrière la tente et regarda longuement le chameau :
- Ouin, yé pas ben ben appétissant...
Il baissa sa braguette, et enfila le chameau. Pris de panique, le chameau poussa d'énormes cris d'agonies. Ces cris réveillèrent tous les autres soldats de la base et ils se précipitèrent tous pour voir ce qui se passait...
- Qu'est-ce tu fais là? s'écria le commandant
- Ben, le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça!, dit notre bon vieux soldat.
- Imbécile, le chameau, les gars le prennent pour aller en ville...