Blague un peu macho

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
May a écrit :
Elle n'est pas très macho ta blague. J'en ai une plus machiste. Je vous laisse deviner de quel livre elle est tirée.

Citation:
Je veux que vous le sachiez : le chez de tout homme c'est le Christ ; le chef de la femme c' est l'homme ; et le chef du Christ c'est Dieu...L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l'homme.Ce n'est pas l''homme en effet qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme ; et ce n'est pas l'homme bien sûr qui a été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion...

Enorme... Vraiment ENORME!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Mar 2004, 16:52
May a écrit :
Elle n'est pas très macho ta blague. J'en ai une plus machiste. Je vous laisse deviner de quel livre elle est tirée.

Citation:
Je veux que vous le sachiez : le chez de tout homme c'est le Christ ; le chef de la femme c' est l'homme ; et le chef du Christ c'est Dieu...L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l'homme.Ce n'est pas l''homme en effet qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme ; et ce n'est pas l'homme bien sûr qui a été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion...

d'ou c'est qu'elle est tiree?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 12 Mar 2004, 16:56
stitch a écrit :
c'est le première Epître aux Corinthiens de Paul je crois ? c'est ça ? Monolythe le saurai s'il ne s'était pas écarté du droit chemin..

C'est effectivement tiré des Epitres de Paul, c'est-à-dire la bible.
Keep yourself alive
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 17:03
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
pas mal la blague... j'en ai une du même genre mais j'ai la flème de la raconter

Ton avatar me semble de plus en plus jolie chaque jour. Passe une agréable journée. @bientot.

Stitch

divina.56 ca t'interesse de devenir pendant un an la petite amie de stitch??? je t'offre 3 cordes pour ca
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 17:06
bah attend elle a pas encore repondu je sais bien que t'es pressé de m'offrir tes cordes mais c'est pas gagné
lukather
ce serait pas ça ta blague de l'ascenseur?? ->
c'est un homme d'affaire, le père noël et une femme intelligente sui sont dans un ascenseur. Par terre il y a un billet de 500€. Quand l'ascenseur arrive au dernier étage, qui a pris le billet??

Réponse : l'homme d'affaire bien sûr! tout le monde sait que le père noël et les femmes intelligentes n'existent pas!!!

Bon dslé je
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Freepwood
lukather a écrit :
c'est un homme d'affaire, le père noël et une femme intelligente sui sont dans un ascenseur. Par terre il y a un billet de 500€. Quand l'ascenseur arrive au dernier étage, qui a pris le billet??

Réponse : l'homme d'affaire bien sûr! tout le monde sait que le père noël et les femmes intelligentes n'existent pas!!!

Bon dslé je

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
milie7617
moi g des ptites blagues mais elles sont connu mais c pas grave

pourquoi dieu a t-il créer l homme avant la femme??

parcequ il faut toujours un brouillon avant le chef d oeuvre!!!

quel est le point commun entre les oveni et les hommes intelligent???

tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu!!
metallicasound
milie7617 a écrit :
moi g des ptites blagues mais elles sont connu mais c pas grave

pourquoi dieu a t-il créer l homme avant la femme??

parcequ il faut toujours un brouillon avant le chef d oeuvre!!!

quel est le point commun entre les oveni et les hommes intelligent???

tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu!!

Pour le truc bien matcho prenez la Loi Islamique...
Polygamie, l'homme qui decide pour sa (ses) femme(s) si elles peuvent travailler, elles doivent se déguiser tous les jours(shador)...j'en passe
Peux pas faire plus matcho
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mar 2004, 18:02
lukather a écrit :

Bon dslé je

oui c'était ça... sauf que c'était le contraire entre la femme et l'homme
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fabienm
metallicasound a écrit :

Polygamie, l'homme qui decide pour sa (ses) femme(s) si elles peuvent travailler, elles doivent se déguiser tous les jours(shador)...j'en passe

euh... qu'est-ce que tu appelles la loi Islamique ?
(j'ai peur de la réponse ...)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 12 Mar 2004, 18:05
ouai l'ascenseur! J'aurai attendu...
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 18:24
divina.56 a écrit :
lukather a écrit :

Bon dslé je

oui c'était ça... sauf que c'était le contraire entre la femme et l'homme

attendez j'en ai inventé une:

Alors c'est divina.56, un homme intelligent et un pere noel dans l'ascensseur...
gnagna gna ... le billet tombe par terre c'est la fote a la grand mere ...
qui le ramasse ? divina.56 se penche, et l'homme mate le string a divina.56, mais finalement c'etait un billet de monopoly

HAHaHAHA
metallicasound
)
Fabienm a écrit :
metallicasound a écrit :

euh... qu'est-ce que tu appelles la loi Islamique ?
(j'ai peur de la réponse ...)

Ta peur
C'est la sharia ou ché pus trop quoi
Au Moyen Orient ya pas mal de pays qui appliquent la loi islamique.(dis moi si je me trompe )
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 18:37
put1 elle est telement pas drole que personne veut repondre ?

En ce moment sur backstage...