Blague un peu macho

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Un jour d'hiver, froid et neigeux, une blonde conduit sa voiture en ville, elle suit un gros camion. Arrivés au feu rouge, elle descend de la voiture, court vers le camionneur. Tape au carreau, l'homme le descend, et elle lui dit : "-Bonjour moi c'est Nathalie, ça fait dix minutes que je vous suis, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!" L'homme impassible remonte son carreau. Le feu passe au vert, ils repartent. Deuxième feux rouge, et ça recommence "- Moi c'est Nathalie, et vous êtes en train de perdre votre chargement!!!!!" L'homme remonte son carreau. troisième feu rouge, le camionneur descend, va vers la voiture de la blonde, tape au carreau, elle descend celui - ci, et il lui dit :"Bonjour, moi c'est Ded! Je travaille à la DDE et je suis en train de sabler la route!!!"

Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde ?Etre grosse et moche
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Elle est culte celle-là !!!

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lukather
Bon celle là est pas macho, mais elle me fait tellement marrer que je la partage avec vous :

Citation:
Une femme, seule depuis trop longtemps, décide de s'acheter un vibromasseur. Le vendeur du sex-shop lui propose son modèle le plus perfectionné : le Pénis vaudou. "Cet engin est révolutionnaire, dit-il. Vous dites "Pénis vaudou" deux fois, puis indiquez l'endroit où vous voulez qu'il aille et il obéit." Sceptique, la cliente demande à l'essayer. "Pénis vaudou, Pénis vaudou, dans ma main", dit-elle. L'appareil se jette aussitôt dans sa main... Convaincue, elle l'achète. Et, à peine assise dans sa voiture, elle ne résiste pas à l'envie de l'essayer un peu sérieusement, tout en conduisant : "Pénis vaudou, Pénis vaudou, entre mes jambes." Comme elle ne roule plus très droit, un policier l'arrête : "Vous devez être saoule, pour conduire comme ça." "Ce n'est pas ma faute, avoue-t-elle, c'est le Pénis vaudou !" Croyant qu'elle se moque de lui, le policier s'exclame : "Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !"

et puis hop une autre (je me déchaîne) :

Citation:
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est entrain de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Jill. Et vous ? "
" Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer. "
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
Freepwood tu files un mauvais coton... Va prendre ton goûter!!!

(+1 !)
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Les cigognes qui amènent les bébés sont-elles des femelles ou des mâles ????
Réponse : des mâles naturellement ! Avez-vous déjà vu des femmes fermer leurs becs plus de 5 minutes???
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon j'en est trouvé une, c'est vraiment pas fin et je m'en excuse d'avance:

les 4 miracles de la femme:

Elle peut mouiller sans toucher d'eau.
Elle peut saigner sans se blesser.
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe.
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ne jamais faire confiance à quelqu'un qui peut saigner une semaine en restant en vie...
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
ne jamais faire confiance à quelqu'un qui peut saigner une semaine en restant en vie...

ehh sa c'est dans un film???
lequel je l'ai sur le bout de la langue???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ben je sais plus non plus ou je l'ai deja entendu...

en tout cas elle est bien vrai
C'est d'la merde !!
philippe1658
Bon, comme les femmes n'ont pas l'air très inspirées, j'en ai une sur les hommes qu'est pas trop mal pour une fois.
Pourquoi les femmes ne savent pas faire les créneaux en voiture.

Parce qu'on leur dit que 15 cm ça fait ça : |_____________________|

Bah une petite sur les femmes pour se venger
Pourquoi les femmes ont des plus petits pieds que les hommes?

Pour être plus près de l'évier
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
LOL !!!
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
post x2
C'est d'la merde !!
Newsquier
Quelle est la méthode contraceptive préférée des femmes ?

La migraine...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Newsquier a écrit :

La migraine...

LOL !
C'est d'la merde !!
Spiff51
Newsquier a écrit :

La migraine...

m'est jamais arrivé
Invité
  • Invité
Newsquier a écrit :

La migraine...

Moi perso je connais aussi bcp de mecs qui jouent la comédie pour éviter de sexer.....Plus que des filles d'ailleurs
Ah la la les idées reçues

En ce moment sur backstage...