sammyseal_911 a écrit :
loool les 22 pages!!! Hemi, je te soutenais pour ton débat dans le deathmetal mais la je trouve ke tu va un peu loin, des blagues resteront toujours des blagues! biensur certaines vont inspirer la haine et tu pourras toujours dire qu'a cause de ces blagues, les gens ont des préjugés stupides mais la vérité est que ces préjugés existent deja et remontent a deja tres loin, lorsque l'on croyait que les juifs avaient des cornes par exemple! Je suis juif et ma famille (juive de chez juive, qui déteste tout ce qui n'est pas juif et qui j'ai honte de le dire...soutient bush, parce qu'il est bon pour l'israel) et bien, cette famille la, m'envoie quotidiennement des blagues sur les juifs, rapelant des préjugés pires les uns que les autre comme:
comment seme t-on un flic juif?
on prend l'autoroute a péage (référence au temps ou les juifs étaient les banquiers, magnaient l'argent.)
Alors ce que je veux dire, c'est ne vas pas trop loin, on peut rire de ses propres différences et une blague n'est pas une insulte, sinon il faudrait supprimer toute blague et...le monde ne serait plus tres drole, et malheureusment, le monde manque cruellement d'humour