Blague un peu macho

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    junky
    le 27 Mar 2004, 10:09
Pas mal avec la Porsche =)

Y'a une blonde qui rentre dans un sex-shop, elle demande au vendeur :
- C'est possible d'avoir le god bleu, le vert et le rouge svp ?
Le vendeur lui répond :
- Pour le bleu et le vert y'a pas de problèmes mais pour l'extincteur va falloir que je demande au patron.

There is no need to cry...cause we all die.
MisterZou
junky a écrit :
Pas mal avec la Porsche =)

Y'a une blonde qui rentre dans un sex-shop, elle demande au vendeur :
- C'est possible d'avoir le god bleu, le vert et le rouge svp ?
Le vendeur lui répond :
- Pour le bleu et le vert y'a pas de problèmes mais pour l'extincteur va falloir que je demande au patron.

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
sammyseal
loool les 22 pages!!! Hemi, je te soutenais pour ton débat dans le deathmetal mais la je trouve ke tu va un peu loin, des blagues resteront toujours des blagues! biensur certaines vont inspirer la haine et tu pourras toujours dire qu'a cause de ces blagues, les gens ont des préjugés stupides mais la vérité est que ces préjugés existent deja et remontent a deja tres loin, lorsque l'on croyait que les juifs avaient des cornes par exemple! Je suis juif et ma famille (juive de chez juive, qui déteste tout ce qui n'est pas juif et qui j'ai honte de le dire...soutient bush, parce qu'il est bon pour l'israel) et bien, cette famille la, m'envoie quotidiennement des blagues sur les juifs, rapelant des préjugés pires les uns que les autre comme:
comment seme t-on un flic juif?
on prend l'autoroute a péage (référence au temps ou les juifs étaient les banquiers, magnaient l'argent.)

Alors ce que je veux dire, c'est ne vas pas trop loin, on peut rire de ses propres différences et une blague n'est pas une insulte, sinon il faudrait supprimer toute blague et...le monde ne serait plus tres drole, et malheureusment, le monde manque cruellement d'humour
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lordofthestring
sammyseal_911 a écrit :
loool les 22 pages!!! Hemi, je te soutenais pour ton débat dans le deathmetal mais la je trouve ke tu va un peu loin, des blagues resteront toujours des blagues! biensur certaines vont inspirer la haine et tu pourras toujours dire qu'a cause de ces blagues, les gens ont des préjugés stupides mais la vérité est que ces préjugés existent deja et remontent a deja tres loin, lorsque l'on croyait que les juifs avaient des cornes par exemple! Je suis juif et ma famille (juive de chez juive, qui déteste tout ce qui n'est pas juif et qui j'ai honte de le dire...soutient bush, parce qu'il est bon pour l'israel) et bien, cette famille la, m'envoie quotidiennement des blagues sur les juifs, rapelant des préjugés pires les uns que les autre comme:
comment seme t-on un flic juif?
on prend l'autoroute a péage (référence au temps ou les juifs étaient les banquiers, magnaient l'argent.)

Alors ce que je veux dire, c'est ne vas pas trop loin, on peut rire de ses propres différences et une blague n'est pas une insulte, sinon il faudrait supprimer toute blague et...le monde ne serait plus tres drole, et malheureusment, le monde manque cruellement d'humour

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
rollahhhhhhhh
moi j'en ai une trop stylée (mais c'est que sur un type de femme....)

Une blonde se promène avec un porcelet sous le bras. Elle croise un type qui dit:
-Ou avez vous eu ça?

Et le porcelet répond:
-Je l'ai gagné à la fête foraine!
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lordofthestring
Theresa a écrit :
rollahhhhhhhh
moi j'en ai une trop stylée (mais c'est que sur un type de femme....)

Une blonde se promène avec un porcelet sous le bras. Elle croise un type qui dit:
-Ou avez vous eu ça?

Et le porcelet répond:
-Je l'ai gagné à la fête foraine!

C'est vrai qu'elle est pas mal ! dis moi c'est quoi ton avatar ?
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
sammyseal
a premiere vue, on dirait un gateau de couches avec une fine couche de chocolat au milieu
MisterZou
Lanfeust a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
a premiere vue, on dirait un gateau de couches avec une fine couche de chocolat au milieu

ben si t'avais l'odeur tu penserai moins que c'est un gateau ....

KeVin fromage

ouais si tu pouvais en sentir l'odeur tu changerais d'avis !!
mais c'est pas une part de gateau c'est du fromage voyons !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
sammyseal
ps: hemiplegist, je voudrais m'excuser d'avance pour avoir insulté les gateaux!
lukather
c'est une part de morbier!!
Vous etes aveugles ou quoi?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guigui7
Des blagues!!!
Des blagues!!!
Des blagues!!!!!!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur backstage...