Blague un peu macho

Freepwood
Je sais que c'est pas un répertoire à blague ici mais j'ai trouvé celle là très bien foutue

La perfection

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause, du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident.

Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu !!!!.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre
(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.

Encore un peu plus bas...

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :
Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

FIN!!!!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 12 Mar 2004, 16:26
je l'ai toujours dit
Petit Lutin
J'attend avec impatience la réaction des demoiselles
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mar 2004, 16:28
pas mal la blague... j'en ai une du même genre mais j'ai la flème de la raconter
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 12 Mar 2004, 16:29
lache toi!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Mar 2004, 16:31
divina.56 a écrit :
pas mal la blague... j'en ai une du même genre mais j'ai la flème de la raconter

te fais pas prier, allez c'est quoi cette blague
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :

Ton avatar me semble de plus en plus jolie chaque jour. Passe une agréable journée. @bientot.

Stitch

FAYOT !!!

Sinon ouais vas-y raconte la la blague
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mar 2004, 16:34
c'est exactement la même sauf que c'est dans un ascenseur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Comeback Kid
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :

Ton avatar me semble de plus en plus jolie chaque jour. Passe une agréable journée. @bientot.

Stitch

T'as du boire un coup de trop Stitch !
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 12 Mar 2004, 16:41
on veut l'ascenseur!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mar 2004, 16:43
master of puppets a écrit :
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :

Stitch

T'as du boire un coup de trop Stitch !

méchant va oui tu peux

Louis de Funès
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 12 Mar 2004, 16:48
on attend tj l'ascenseur...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 12 Mar 2004, 16:49
Elle n'est pas très macho ta blague. J'en ai une plus machiste. Je vous laisse deviner de quel livre elle est tirée.

Citation:
Je veux que vous le sachiez : le chez de tout homme c'est le Christ ; le chef de la femme c' est l'homme ; et le chef du Christ c'est Dieu...L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l'homme.Ce n'est pas l''homme en effet qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme ; et ce n'est pas l'homme bien sûr qui a été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion...
Keep yourself alive
sarssipius
May a écrit :
Elle n'est pas très macho ta blague. J'en ai une plus machiste. Je vous laisse deviner de quel livre elle est tirée.

Citation:
Je veux que vous le sachiez : le chez de tout homme c'est le Christ ; le chef de la femme c' est l'homme ; et le chef du Christ c'est Dieu...L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l'homme.Ce n'est pas l''homme en effet qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme ; et ce n'est pas l'homme bien sûr qui a été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.Voilà pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sujétion...

Enorme... Vraiment ENORME!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...