Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
même cette histoire est plus intéressante que la situation politique belge actuelle.

C'est dire . . .
Invité
  • Invité
T'as pas encore changé d'Avatar Manulonch ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Nov 2010, 00:08
T"as raison. Avec le temps vous formez un "beau" couple.

Evidemment plusieurs lectures sont valables.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Mouais, Gaia, c'est un peu des illuminés aussi hein (les extrémistes de quelque mouvement que ce soit, même généreux à la base, restent avant tout ... des extrémistes).

+1

Tout communiqué de Gaia me donne des urticaires... Ces gens là sont tellement cinglés que je ne serais pas étonné de les voir se réjouïr des réactions extrêmes à l'encontre du joueur en question.
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
T"as raison. Avec le temps vous formez un "beau" couple.

Jaloux !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Nov 2010, 09:28
A propos on a un gouvernement de droite a vendre, il est pas mal retame mais il peu encore faire de l'usage, et le premier ministre a pas servi, il est comme neuf.
Ca vous interesse en Belgique ?[/hs]
Doc Loco
Raphc a écrit :
A propos on a un gouvernement de droite a vendre, il est pas mal retame mais il peu encore faire de l'usage, et le premier ministre a pas servi, il est comme neuf.
Ca vous interesse en Belgique ?

Merci pour l'offre mais en droite, on a ce qu'il faut (ça déborde même un peu) et en premiers potentiels et inefficaces aussi, on voudrait pas vous priver .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Nov 2010, 11:51
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Ca vous interesse en Belgique ?

Merci pour l'offre mais en droite, on a ce qu'il faut (ça déborde même un peu) et en premiers potentiels et inefficaces aussi, on voudrait pas vous priver .

On peut vous faire un prix pour le lot. Ou alors promettre de garder Johnny ?

En plus il a été upgradé avec des ministres de gauche. Bon certains disent que ca sonne pareil, voire que des ministres de gauche sont pas compatibles avec un gouvernement de droite...
MIA WALLACE
je viens de passe 3 jours à bruxelles pour le taf , le belge de belgique est très très sympa !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
si tu pouasi payer 3 jours de contributions pour ton séjour ce serait sympa...

Rassure-nous, le Belge de Belgique ne pense pas qu'à l'argent ?
Invité
  • Invité
Ça dépend où... Chez nous on pense à la bouffe, d'abord !

On y pense, on y pense, et puis on panse.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Et à la bière
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...