blue furs a écrit :
le probleme des usa cette année c est que l equipe est mal construite et que les joueurs ne sont pas tros complementaire.
meme si ils sont tres fort individuelement ils ont peu de collectif..
et puis bon c est des bon joueurs mais ils manquent les meilleurs de la ligue....(ben wallace,kobe bryant,o neil,mcgrady,ect.....)alors que pour les autres nations ils sont au complet.....
mais c est kler que perdre ca leur fait du bien
Je pense qu'ils peuvent toujours gagner mais c'est pas dit.
J'ai regardé leur tournée de préparation, ils ne valent pas mieux ni moins bien qu'une autre équipe. Un peu comme la france au foot, ou les Lakers face aux Pistons cette année, ca ne fait pas tout de rassembler les meilleurs joueurs du meilleur championnat.
C'est un peu le même calibre que leur sélection pour le dernier mondial je trouve, à l'epoque je donnais pas tant de crédit à Ben Wallace ou Jermaine O'Neal.
A vrai dire même s'ils ne gagnent pas, ils vont se dire que c'est parce qu'ils n'etaient pas une vraie équipe qui a passé du temps ensemble. J'attends le jour où la selection US sera une véritable équipe qui se prépare en pensant que le niveau internationnal est trop haut pour seulement rassembler quelque stars pendant 3 semaines. Et là, ca sera marrant.