BASKET:fin du règne américain?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
J'ai pas mal suivi les jeux olypimques. Et le basket en particulier.

haaaaa, il est loin le tps des Magic Johnson, Michael Jordan, Scottie Pipen, Charles Barkley et autre Larry Bird...

Ceci dit, je trouve que les Argentins n'ont pas démérité la première place sur le podium
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 29 Août 2004, 19:48
Clair que moi, même si j'ai que 17ans, je reste sur cette image de la Dream Team ...

Vive les Chicago Bulllssss ! (Jordan, Pippen, Rodman et leurs amis hein ^^)

N'empêche que j'ai découvert des gars hallucinants dans ces JO, un Italien en demi-finale (j'ai oublié son nom :/ mais quasi inexistant en finale, dommage pour eux), un Grec face aux USA, des monstres aux 3pts :p.
bensonlike
traviswalk a écrit :
eSb` a écrit :
Niveau équipe, c'était p-e une équipe B mais les Usa et la NBA ont la ligue la plus relevée au monde donc même les joueurs 'B' sont loin d'être des manchots.

C'est vrai c'est pas parce que quelque joueurs ne sont pas venu que on peut appeler ça une équipe B...

Citation:
Niveau entrainement, là y a rien à dire, j'ai pas suivi l'affaire. N'empêche que s'ils étaient moins sûrs d'eux, ils se seraient p-e plus entrainés

Ils se voyaient déjà la médaille autour du cou avant de commencer...

Citation:
Pour les règles, elles ne sont pas si différentes.
Et ces règles n'ont jamais posé problème aux autres Dream Team.

D'accord...çà prouve bien que c'est le niveau des autres équipes qui à augmenter...
Citation:
'Fin bon, ils ont pas été si mauvais, mais on s'attendait à mieux...

Qui aime bien chatie bien...c'est parce qu'on les a adorer depuis 92 qu'on peut se permettre de les critiquer...
Et puis apres 120 matchs d'affiler sans une seul défaite,je crois qu'on peut parler d'une fin de règne...

Si on connait un tout petit peu le championnat NBA actuel, et en regardant ceux qui étaient sur le terrain aux JO, j'appelle ça une équipe B, et certainement pas une dream team.

Pour les règles, entièrement d'accord, elles n'ont pas beaucoup évolué depuis 92, ça n'excuse en rien la défaite cette année.

Et pour les autres équipes , force est de constater qu'elles ont sacrément progressé, et qu'elles ne déméritent pas leurs victoires.
Par contre, j'aurais justement préféré que l'équipe Américaine soit une "vraie" dream team, non pas que celle ci était mauvaise dans l'absolu, mais ce n'était certainement pas les meilleurs joueurs du championnat . C'est bien ça qu'on appelle une dream team habituellement ?
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 29 Août 2004, 20:44
Vu le potentiel Américain, c'était p-e pas les têtes d'affiche (O'Neal, Bryan,...) mais, ils avaient quand même une fameuse équipe.

L'appellation Dream Team était peut-être abusive dans ce cas-ci mais bon un nom d'équipe... Comme nous et les Diables Rouges en Football, je les cherche encore les diables

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les grands noms (hormis Duncan, Iverson, Marbury, ...) ne sont pas venus ?

En ce moment sur backstage...