cyrillou a écrit :
mais qu'est ce que ca balance sur ce topic!!! atandez je vous rappel quand meme que sur la selection de base il n'y en a que 2 qui sont la!(Duncan, Iverson)
! daccord je fais partie des inconditionnel de la Dream Team et de ceux qui pensent que si tt les mondes avaient ete la les autres equipes se seraient ramasse a la petite cuillere, mais ca ca ne regarde que moi! mais il on fait 6 match d'entrainement (ac donc les reglesINCONNUES de la fiba et les distance du terrain changee!) et ce n'est RIEN (les basketeurs le savent)! Il se sont montre capable d'evolue au cours des match et moi je leur tire quand meme mon chapeau pour tt ca(le match contre l'espagne etait genial
)! alors avant de crache ds la soupe ayez ttes les cartes en main, a bon entendeur...
Moi aussi j'adore la Dream Team mais bon sur ce coup là...
Niveau équipe, c'était p-e une équipe B mais les Usa et la NBA ont la ligue la plus relevée au monde donc même les joueurs 'B' sont loin d'être des manchots.
Niveau entrainement, là y a rien à dire, j'ai pas suivi l'affaire. N'empêche que s'ils étaient moins sûrs d'eux, ils se seraient p-e plus entrainés (cf. Iverson qui dit avant les J.O. que vu leur puissance athtlétique, ... ils ont de bonnes chances de gagner). Bah ué mais y a aussi un collectif à avoir...
Pour les règles, elles ne sont pas si différentes. Il y a quelques années, là, c'était plus frappant (les mi-temps,...), maintenant en Europe on se rapproche des règles de la NBA.
Et question distance, ca devrait être plus facile pour eux, un 3pts est un 2pts pour eux...
Et ces règles n'ont jamais posé problème aux autres Dream Team.
'Fin bon, ils ont pas été si mauvais, mais on s'attendait à mieux...