BASKET:fin du règne américain?

traviswalk
Je suis sur que les fans de basket ont suivi comme moi le match USA/Porto Rico...Résultat les porto-ricains gagnent avec 19 points d'avance... Incroyable!Quand on pense que les américains n'avaient pas perdu un match depuis 1988...
J'étais un fan inconditionnel des américains depuis 1992 et la dream team de Jordan et Co...mais là les américains m'exaspèrent au plus au point,dixit l'interview d'Allan Iverson le capitaine des US avant le match qui déclaré que son équipe est la meilleure,qu'ils sont les joueurs les plus intelligent,athlétique...
Il faut savoir que 80% des joueurs US sélectionné ont dédaignés venir aux J.O pour des raisons diverses(peur du terrorisme,vacances...),apres la déculoté qu'ils viennent de prendre je pense qu'ils peuvent perdre cette année...inutile de dire que ce serai la honte nationnal aux states...(d'ailleurs les joueurs US ont déclarés que si ils ne ramenaient pas la médaille d'OR,ils se feraient construire des maisons en Grèce pour échapper au retour au pays en tant que perdant...),voila je vais suivre avec intéret les prochains match de ces "second couteaux"...(en espérant qu'ils perdent... )

PS:La France n'a meme pas été qualifié...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 16 Août 2004, 14:25
Ils ont plus rien à prouver, faut pas exagerer quand meme... Si ils perdents tant pis pour leurs gueules, il faut bien perdre un jour. J'ai mis qu'ils allaient perdre, mais je pense qu'ils devraient pas trop se prendre la tete non plus lol
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 16 Août 2004, 14:27
la dream team n'est plus

il fallait ben que ca s'arrete un jour
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 16 Août 2004, 14:29
Ouai, mais bon, quand il va falloir jouer, les ricains vont peut être se bouger... ils n'ont pas le droit de perdre...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
traviswalk
Shmotz a écrit :
Ils ont plus rien à prouver, faut pas exagerer quand meme... Si ils perdents tant pis pour leurs gueules, il faut bien perdre un jour. J'ai mis qu'ils allaient perdre, mais je pense qu'ils devraient pas trop se prendre la tete non plus lol

Si ils ont à prouver qu'ils sont les meilleurs...La dream team de 92,la plus grande équipe de tout les temps,n'avait pas le 10ème de l'arrogance de ceux de cette année...ils étaient venu dans avec l'esprit olympique et pour faire plaisir aux spectateurs(ceux qui ont vu ces match savent de quoi je parle... ),et ils gagnaient avec des écarts de 60 points,imaginer une équipe de foot qui termine tout ses matchs par 18 à 1...
sid vicious
traviswalk a écrit :
Shmotz a écrit :

Si ils ont à prouver qu'ils sont les meilleurs...La dream team de 92,la plus grande équipe de tout les temps,n'avait pas le 10ème de l'arrogance de ceux de cette année...ils étaient venu dans avec l'esprit olympique et pour faire plaisir aux spectateurs(ceux qui ont vu ces match savent de quoi je parle... ),et ils gagnaient avec des écarts de 60 points,imaginer une équipe de foot qui termine tout ses matchs par 18 à 1...

non mais faut pas dire de conneries !! le foot et le basket ce compare pas !!
en plus a l'epoque de jordan et co le basket etait moin devellopé ds les autre pays !now le niveau a bcp evolué !
il y a beaucoup de joueur etranger en nba , alors qu'avant non !
des equipes comme les sacremento kings on pas mal de joueur de etranger comme bcp d'autres qui valent les americains !
je pense que les ricains vont quand mm gagné
vu l'equipe qu'ils ont
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le 16 Août 2004, 15:29
Je pense qu ils vont rester en grece
J ai vu le match contre porto rico ben il se sont vraiment fait dominer
Mais aussi une dream team sans toutes les stars americainne (Shaquille O 'Neil , Kobe Brian ...) n est pas vraiment la dream team donc c est normal qu ils ne dommine pas la compet' (et pis si ils perdent ils seront moins arrogant et sa sa ne leur ferai pas de mal )
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
sid vicious
UnnamEd a écrit :
Je pense qu ils vont rester en grece
J ai vu le match contre porto rico ben il se sont vraiment fait dominer
Mais aussi une dream team sans toutes les stars americainne (Shaquille O 'Neil , Kobe Brian ...) n est pas vraiment la dream team donc c est normal qu ils ne dommine pas la compet' (et pis si ils perdent ils seront moins arrogant et sa sa ne leur ferai pas de mal )

ils se sont deja fait latté la tronche au championnat du monde ds leur pays lool !!! les poooov'
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
traviswalk
La sélection américaine c'est vraiment du n'importe quoi...ils ont pas un seul shooter valable et n'ont qu'un centre:Tim Duncan...ils comptent trop sur leurs qualités athlétiques....çà va leurs jouer des tours...

PS:à noter que l'équipe féminine US est à la hauteur de sa réputation,hier elles ont gagner contre la nouvelle-Zélande avec 52 points d'écart et aujourd'hui avec 19 points...
troubadour2104
Ils vont perdre,
j'ai suivi le match et bien j'ai été impressionné par les porto-ricains, ils jouaient collectif propre, du bo basket.
Les americains ont aucun fond de jeu, leur tactique c'est je prend le ballon je fais une passe ou 2 puis je shoote comme une merde ou je vais dunker car je sais pas shooter (j'exagere mais c'est presque ça...)
Quand ils vont rencontrer des equipes meilleures que Porto rico comme la Serbie ou l'Italies ils vont se faire trouer et bien fait pour eux.
Quand tu vois qu'ils sont payés en moyenne 10-15 milions de dollar ça donne envie de gerber, ils se font ratatiner par des joueurs qui gagnent 10 fois moins. ça leur apprendra à ces kékés boys qu'ils n'y pas que eux qui savent jouer o basket et que le fric ne remplace pas la saveur de la victoire.
Bref moi ça m'enerve !
masterjm
Les américains sont super forts tout de même...
Mais pour qu'ils soient sûr de gagner il faudrait qu'ils aient la même chance que la France au foot...(pardon ca m'a échappé )

Enfin on verra ce que ca donnera...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
troubadour2104
quand ils joueront intelligemment et collectif, ça fera vraiment mal... mais pour l'instant c'est pas le cas....
blue furs
le probleme des usa cette année c est que l equipe est mal construite et que les joueurs ne sont pas tros complementaire.
meme si ils sont tres fort individuelement ils ont peu de collectif..
et puis bon c est des bon joueurs mais ils manquent les meilleurs de la ligue....(ben wallace,kobe bryant,o neil,mcgrady,ect.....)alors que pour les autres nations ils sont au complet.....
mais c est kler que perdre ca leur fait du bien
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
blue furs a écrit :
le probleme des usa cette année c est que l equipe est mal construite et que les joueurs ne sont pas tros complementaire.
meme si ils sont tres fort individuelement ils ont peu de collectif..
et puis bon c est des bon joueurs mais ils manquent les meilleurs de la ligue....(ben wallace,kobe bryant,o neil,mcgrady,ect.....)alors que pour les autres nations ils sont au complet.....
mais c est kler que perdre ca leur fait du bien

Je pense qu'ils peuvent toujours gagner mais c'est pas dit.

J'ai regardé leur tournée de préparation, ils ne valent pas mieux ni moins bien qu'une autre équipe. Un peu comme la france au foot, ou les Lakers face aux Pistons cette année, ca ne fait pas tout de rassembler les meilleurs joueurs du meilleur championnat.
C'est un peu le même calibre que leur sélection pour le dernier mondial je trouve, à l'epoque je donnais pas tant de crédit à Ben Wallace ou Jermaine O'Neal.

A vrai dire même s'ils ne gagnent pas, ils vont se dire que c'est parce qu'ils n'etaient pas une vraie équipe qui a passé du temps ensemble. J'attends le jour où la selection US sera une véritable équipe qui se prépare en pensant que le niveau internationnal est trop haut pour seulement rassembler quelque stars pendant 3 semaines. Et là, ca sera marrant.
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 17 Août 2004, 08:23
les américains mise tout sur leur potentiel athlétique. ils n'ont aucun fond de jeux. trés peut de systemes, ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.
en plus la plus part de leur stars ne sont pas la.
on voit ce que ca a donné au dernier championnat du monde. De plus je n'aime pas leur coté arrogant "nous sommes les maitres du monde". Ajourd'hui les autres nations ont su evoluer et pregresser=>Argentine,serbie-montenegro, ex yougoslavie en général, france. même si on n'est pas qualifié, l'equipe a un gros potentiel avec parker, Diaw, pietrus en Co. Avec la france a part au dernier JO c'est un mal recurant . Il est assez rare que tout le monde tire dans le même sens Domage .
voila
ex-futur Schecter user

En ce moment sur backstage...