BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
On fait l'apero pour l'instant.

ah !! y a du rouge j'espère !! Pour un apero pre revolution ça s'impose !

Oui mais le blanc ça énerve beaucoup plus .. le bordeaux ça endort ... un bon blanc ça rend bien agressif
Mr Park
JDK, ça me fait un peu mal au derche de le reconnaître (foutu orgueil), mais merci pour ton geste envers jjloco, ça démontre une largesse d'esprit que je ne soupçonnais pas Je serai plus courtois avec toi à l'avenir.

(c'est vrai que ça devient un peu bisounours ici)
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 19 Fév 2017, 14:24
Mr Park a écrit :
JDK, ça me fait un peu mal au derche de le reconnaître (foutu orgueil), mais merci pour ton geste envers jjloco, ça démontre une largesse d'esprit que je ne soupçonnais pas Je serai plus courtois avec toi à l'avenir.

(c'est vrai que ça devient un peu bisounours ici)

C'est les clichés (a cause d'un vote t'es le méchant loup, alors que "pourquoi ? " ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
les gens trop engagés sont tolérants avec leurs valeurs et intolérents avec les autres.

oui en pensant etre altruistes pour votre cause , au fond vous etes racistes envers ceux qui ne pensent pas comme vous.

c'est dur a avaler, nan?
Blow Up
C'est vrai que tout cet antiracisme primaire et cet antifascisme intolérant ça manque d'ouverture, c'est la dictature de le bien-pensance

Le genre de sophisme pour neuneus que les islamistes politiques (entre autres et qui restent toujours courtois et à l'écoute eu aussi) utilisent pour justifier n'importe quoi, comme Tariq Ramadan qui très sérieusement dit que ne pas parler de la lapidation, c'est une atteinte à la liberté d'expression, les négationnistes font la même chose. En gros c'est pas bien d'être intolérant avec l'intolérance et la haine quoi, c'est ça

Il faut peut être arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, c'est pas non plus comme si le FN ne distribuait pas des règles de conduite à ses militants actifs (courtoisie, pas d'attaque frontale mais des sous-entendus etc.. )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Fév 2017, 16:25
TheStandard a écrit :
c'est dur a avaler, nan?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 19 Fév 2017, 18:51
Blow up on n'est pas sur le topic politique, mais sur le topic des "bannis du topic politique".

Ce topic n'a pas vocation de remplacer l'autre pour ceux qui sont bannis de l'autre

Cela dit, tout parti légal est légitime. Si il est légitime c'est qu'il n'est ni fasciste ni raciste, sinon il serait interdit

Le PS et l'UMP (LR) jouent de lui donner cette image et crie "au scandale" quand on parle de patriotisme et/ou de préférence nationale, de "frontières" (car même de parler de frontière est devenu quasiment un crime contre l'humanité), à croire que d'aimer le drapeau de son pays (je veux dire son pays avec ces traditions, ses coutumes et ses meurs, et oser penser que la France est un pays qui a une histoire et une âme, et que ce n'est pas un no man's land ni un couloir transitoire du monde) est scandaleux et à vomir.

Bref, fin du HS juste pour dire 2 choses

1/ En traitant les autres de fascistes ou autre, c'est le début de conflits, car personne n'aime être insulté

2/ Ceci n'est pas un topic politique, donc restons dans la bonne ambiance dans laquelle il a commencé

Je ne répondrais pas aux réponses à ce post car le topic qui était bien parti "retomberait bas", ou plutot repartirait dans le même sens que celui duquel on est bannis

Donc, restons apolitique sur ce topic ou on va encore avoir des problèmes et devoir ouvrir "Le topic des bannis du topic des bannis du topic politiques"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

Je ne répondrais pas aux réponses à ce post car le topic qui était bien parti "retomberait bas", ou plutot repartirait dans le même sens que celui duquel on est bannis

Laisse-moi quand même te dire que si tu votais Poutou, rien de tout ça ne serait arrivé!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 19 Fév 2017, 19:24
shaolintao
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Laisse-moi quand même te dire que si tu votais Poutou, rien de tout ça ne serait arrivé!!!

Réducteur pour Poutou
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Fév 2017, 01:10
Nous sommes tous réunis autour du plaisir de jouer

Lol la guitare doit rester un plaisir

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Réducteur pour Poutou

Réducteur
Poutou pourrait apporter la concorde et la paix en backstage. C'est juste monstrueux
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE

poutou est bien trop à droite pour backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Fév 2017, 12:02
Est-ce que Poutou fait du yoga ?
Est-ce qu'il a lu La Voie de la Non-violence de Gandhi ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE a écrit :

poutou est bien trop à droite pour backstage

Tu trainerais pas à nouveau du côté du topic politique toi ? Traître !!!
MIA WALLACE
si, je suis maso
ça m'amuse de me retenir de dire ce que je pense vraiment
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...