BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 14:37
Le principal c'est d'échanger courtoisement tant que possible sans déborder ni dans les MP, ni sur les sections du forum qui n'ont pas vocation à autre chose que le matos et la guitare
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
Je suis agréablement surpris de la courtoisie et du respect sur ce topic des bannis...
Je pensais de prime à bord à une espèce de fosse aux lions pestilentielle où les instincts les plus bas de l'être humain brilleraient comme des couperets ensanglantés dans une odeur de tripes en putréfaction avancée et de pourriture gerbante à mourir...

Et surprise, j'observe de la compréhension, presque de la compassion, de l'empathie entre chacun...
ça sent la rose, les fleurs, les papillons.
ça sent l'odeur de l'amour !!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui se passe ici ?
PEACE & LOVE
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 14:47
Ils nous ont surement drogués ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
JDK34 a écrit :
Ils nous ont surement drogués ^^

Comment ça va se passer lorsque l'effet sera dissipé

Peut-être que votre cerveau a créé de nouvelles connections synaptiques et que l'amour de l'autre est maintenant une évidence pour vous, la solution à...
Vous êtes devenus des êtres 3.0
La plasticité du cerveau, c'est scientifique et contrairement aux anciennes théories, il est maintenant admis que le cerveau peut créer, même à un âge avancé, des nouvelles connections...

Bienvenue à vous !

https://www.cognifit.com/fr/pl(...)rveau

http://lecerveau.mcgill.ca/fla(...).html
PEACE & LOVE
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 15:01
Mon cervrau n'a pas changé ^^

Relis mes posts avant d'être écarté, j'ai toujours essayé de rester le plus courtois possible (et tout ça sans drogue ^^)
caribou71
j'ai levé le ban de jjloco, sous certaines conditions.

effectivement, merci pour la bonne ambiance de ce topic
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 15:14
Merci à toi et je le répète merci de la tolérance de la modération sur backstage (car les autres sections ont l'air de se passer plutôt bien, sans trop d'embrouilles), c'est pas partout aussi tolérant et compréhensif des personnalités de chacun

Vive G.com

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui puis bon, partager la cellule avec JDK34, ça crée des liens
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 15:33
Comme quoi c'est pas parce qu'on ne vote pas pareil qu'il faut sortir les flingues

Sinon, bon retour à toi JJloco
Kandide
Biosmog a écrit :
Oui puis bon, partager la cellule avec JDK34, ça crée des liens

Et plus si affinités...
Mais cela ne nous regarde pas...
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
JDK34 a écrit :
Comme quoi c'est pas parce qu'on ne vote pas pareil qu'il faut sortir les flingues

ah si ! c'est une raison largement suffisante !!

bon, à part ça , j'étais pas là cet aprem , j'ai raté un truc ? elle a commencé la révolution ? le grand soir ? oui ? non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
2pattesnon a écrit :
On fait l'apero pour l'instant.

PEACE & LOVE
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :

ah !! y a du rouge j'espère !! Pour un apero pre revolution ça s'impose !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Je paie la 3 ième tournée.

(buvez avec modération bien entendu)
PEACE & LOVE
Invité
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :

ah !! y a du rouge j'espère !! Pour un apero pre revolution ça s'impose !

Oui mais le blanc ça énerve beaucoup plus .. le bordeaux ça endort ... un bon blanc ça rend bien agressif

En ce moment sur backstage...