BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Kandide a écrit :
Pour être politiciens, une seule obligation aujourd'hui: avoir une jolie femme !
Le reste tout le monde s'en fout...

Celle de Macron est ignoble, donc il ne sera plus jamais politicien, c'est bon signe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Fév 2017, 18:35
Kandide a écrit :
Pour être politiciens, une seule obligation aujourd'hui: avoir une jolie femme !
Le reste tout le monde s'en fout...

Et les femmes politiquent ? ^^ Elles doivent avoir de belles femmes aussi ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
Biosmog a écrit :
Le topic de la gerontophilie, c'est pas ici.

Kandide c'est pas sa femme.

Oups, mille excuses...
Dès que je vois Trump, je me sauve...
Alors je sais que sa femme est une mannequin... Mais après, je confonds aussi avec ses filles...
Finalement, je ne sais pas.

Tiens c'est marrant, mais on ne voit jamais la femme à Poutine ?
PEACE & LOVE
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Fév 2017, 19:48
La modération nous a exclu du topic politique (quel toupet )

Je vais peut être être banni totalement mais c'est pas grave, je vais lancer un pavé dans la marre, je vais oser ce que peu de gens oserais, et je vais poser LA question qui dérange

Je m'en fou si Poutine tombe sur ce topic et essaye d'atteindre à ma vie

Donc voila, n'ayons as peur de le lancer ce putain de débat

Vous préférez quoi (soyez francs, pas d'hypocrisie sinon c'est pas la peine) les smarties ou les M&M's ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Fév 2017, 21:14
Un message de JJ Loco que je transmets :

Smarties.

Mille excuses,

JJ Loco
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Fév 2017, 21:36
Caribou t'es la ?

Je suis la première victime de jjloco, c'est clair qu'il a pété les plombs, mais bon si on peut lui retirer le ban je serais content au final qu'il puisse revenir dans la communauté des guitaristes, qu'on soit d'un bord politique ou d'un autre c'est pas pour ça qu'on doit se prendre en grippe et en arriver à des insultes et des menaces, et je pense qu'il a du comprendre le message

Donc si on peut le débannir je serais content pour lui (à condition qu'il ait compris qu'on ne menace pas ni n'insulte les gens en MP juste parce qu'on est pas d'accord politiquement, et qu'il ne sert à rien de dénigrer ni de vouloir "museler" les gens qui ne pensent pas comme soi-même, c'est le début de la démocratie.

En tous cas je remercie Caribou (et la modération en général) pour l'impartialité dans les réglages des problèmes, et le forum pour la liberté d'expression qu'on a dans backstage (c'est pas le cas de tous les forums qui n'ont pas comme vocation la parole politique)

Peace & Love , débattons, mais ne nous dénigrons pas et ne nous insultons pas, je le répète, c'est la démocratie et la liberté de penser

caribou71
OK j'ai bien reçu les différends avis.

On est clairement dans une autre dynamique que les mp échangés précédemment.

Décision demain.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Fév 2017, 23:12
caribou71 a écrit :
OK j'ai bien reçu les différends avis.

On est clairement dans une autre dynamique que les mp échangés précédemment.

Décision demain.

Merci pour lui
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 17 Fév 2017, 23:32
Ah bon ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Fév 2017, 12:52
MP
Kandide

Diffusé des messages d'amour !

personne ne vous insultera en MP
PEACE & LOVE
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 18 Fév 2017, 14:37
Le principal c'est d'échanger courtoisement tant que possible sans déborder ni dans les MP, ni sur les sections du forum qui n'ont pas vocation à autre chose que le matos et la guitare

En ce moment sur backstage...