Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 12 Mar 2004, 20:07
Je trouve ca super louche que al quaida s'amuse a attenter 3 jours avant des elections. Je connais presque rien de l'affaire mais d'apres ce que j'ai compris on a l'eta d'un coté dont les façons d'agir coincident avec le genre de l'attentat, le parti sous couvert d'eta qui se présente, et le parti en place au gouvernement qui a approuvé et soutenu la guerre en irak.

ETA attente, fais passer al quaida pour les "attenteurs", la population qui n'etait pas d'accord en majorité pour la guerre en irak en veut au gouvernement qui est la cause de la vengeance d'al quaida, le parti perd donc des votes, l'eta en gagne.

Je dis ca mais moi j'y connais rien en fait
Daddy licka
Les enqueteurs n'ecartent pas la these d'une alliance entre ETA et Al Quaida selon les dernieres nouvelles !
metallicasound
Oui le terorrisme c'est atroce.
Pensez aussi a tous ses madrilenes qui, dans les années qui suiveront, chaque matin prendront le train, comme ceux qui sont morts.Eux, auront sacrément peur dans le train qu'il prendront chaque matin, les gens seront stréssés, ancieux.....

Ce qui est bizarre c'est qui si ETA fait un tel atentat, c'est fini pour cette organisation séparatiste, terroriste.Ou vont ils trouvé des symphatisans apres avoir fait un tel carnage.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 12 Mar 2004, 22:17
enfin il faut noter qu'ETA n'a pas pour habitude de dire "non c'est pas nous", en général quand ils sont impliqués, ils le disent, quand ils le sont pas ils la ferment...
à circonstances exceptionnelles, réactions exceptionnelles?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Guigui7
Un ministre espagnol a déclaré il y a quelques jours a un journaliste francais que l'ETA vivait actuellement la pire periode de son histoire;seulement 3 morts en 2003,qd ils en faisaient 90 de moyenne dans les annees 80.

Caca nerveux de l'ETA suite aux declarations?(mouais, enfin qui sait?)

Il semblerait de plus que la relève de l'ETA(créée ds 70s) n'ai pas la meme culture politique que les vétérans de l'organisation, ce qui pourrait expliquer que l'ETA n'avait jamais perpetré d'attentats de ce type auparavant

En tout cas les coupables sont vraiment la honte de l'espèce
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mar 2004, 23:26
Daddy licka a écrit :
Les enqueteurs n'ecartent pas la these d'une alliance entre ETA et Al Quaida selon les dernieres nouvelles !

les motivations de ces deux organisations n'ont strictement rien à voir,
d'un coté un mouvement indépendantiste et de l'autre une secte millénariste
sunniste salafiste, pas très plausible tout ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guigui7
Pourquoi l'ETA aurait commis l'attentat?Pour perdre toute crédibilité?C'est clair que ca marche, que ce soit eux ou pas ils sont grillés maintenant.
Guigui7
Al quaeeda aurait de meilleurs mobiles: Exterminer tous les chiens d'infideles=les occidentaus(et eux ca les grilles pas)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mar 2004, 23:38
Guigui7 a écrit :
Pourquoi l'ETA aurait commis l'attentat?Pour perdre toute crédibilité?C'est clair que ca marche, que ce soit eux ou pas ils sont grillés maintenant.

Apparemment, à chaque fois qu'ETA a envoyé un démenti,
ce dernier se révélait exact et ils ont toujours déclaré leurs attentats,
ce qui n'est pas le cas ici. Par contre Al Qaida a revendiqué celui-ci
et d'une manière qui laisse peu de place au doute.
Le but de cette organisation est d'instaurer la terreur
et malheureusement, ils savent faire...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guigui7
Citation:
Apparemment, à chaque fois qu'ETA a envoyé un démenti,
ce dernier se révélait exact et ils ont toujours déclaré leurs attentats,
ce qui n'est pas le cas ici. Par contre Al Qaida a revendiqué celui-ci
et d'une manière qui laisse peu de place au doute.
Le but de cette organisation est d'instaurer la terreur
et malheureusement, ils savent faire...

Je suis d'accord
hifikiller
ce soir en Espagne certains jeunes chantaient un "air" qui résume bien l'état d'esprit général
"ETA y Al Quaeda, sois la misma mierda"
pas besoin de traduction je pense..
Guigui7
Ouais en gros pour le moment on ne sait pas qui sont les commanditaires
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 13 Mar 2004, 10:26
attentats le 11 mars 2004, 2ans et demi jour pour jour apres le 11 septe,bre; 911 jours d intervalles! serai ce un hasard?
Fabienm
8sheersaweek a écrit :
attentats le 11 mars 2004, 2ans et demi jour pour jour apres le 11 septe,bre; 911 jours d intervalles! serai ce un hasard?

entre le 11 Septembre 2001 et le 11 Mars 2004, il y a 912 jours... 2004 étant une année bissextile.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...