darian a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :
Al Queida est un nom inventé par les amerloques, et en plus de ça ce sont eux qui leur ont tout appris.
un petit peu de culture ne te ferais pas de mal .
de plus on vois pas le rapport entre ton post et l'actualité.
D'une part, je ne t'autorise pas à me parler comme ça, clair?
D'autre part, si je parle d'Al Queida, c'est qu'ils sont soupçonnés d'avoir commis ces attentats car l'Espagne a soutenu Bush dans ses projets de guerre en Irak.
Si t'écoutais les infos tu saurais de quoi je parle.
ben si tu disais pas des betises grosse comme toi j'aurai pas a te repondre. dire que al qaida est un nom inventé par les ricain est deja une connerie, de plus les appeller les amerloque c'est pas correct, et dire que c'est eux qui leurs ont tout appris, la ont touche la connerie abyssale.
et oui, j'ecoute les infos, mais la aucun rapport.

T'es vraiment con...? Non je pense qu'à un tel stade de méchanceté, c'est même pas la peine de me poser la question...
Visiblement tu as un problème avec moi. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, ni ce que j'ai pu dire (car Al Queida est le nom donné par les américains à l'organisation islamiste qui fait du mal au monde, et je te défie de me prouver le contraire. Par contre, moi, je te ferais volontiers manger tous les articles à ce sujet...avec un bouchon dans les fesses pour que tu ne puisses même pas les déjecter :evil
Alors je te prie de cesser de me manquer de respect comme tu le fais.
Merci.

tain mais vous etes tous débiles ou quoi? qu'est ce qu'ont s'en fout de "qui a inventé le nom d'al quaida" ou "c'est la faute aux américains pasque c'est eux qui les ont formés"
on dirais des gamins qui se chamaille pour savoir qui a raison ou non
vous parlez vraiment pour ne rien dire
affligeant...

Ben non m'siou, moua au début je disais ça parce que Al Queida est soupçonné d'avoir commis les attentats car l'Espagne a soutenu les Etats Unis lors de la guerre en Irak. Après avoir profité de l'enseignement des USA, Al Queida veut leur mort. Ils se retournent contre eux si tu préfères...
(je sors mon petit discours...)
Alors je tiens à remercier Fabienm, qui en page 5, a su avec des arguments de taille, soutenir mes affirmations, qui je pense, ont un rapport avec le topic, puisque cela concerne les possibles auteurs des attentats.
Chui pas chiant ni gamin d'habitude...mais là, il est allé trop loin!
Allez Ed Ved sans rancune.