ART TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Le Monde.fr - Le street artiste Blu efface toutes ses œuvres à Bologne

L’Italien a décidé de supprimer près de vingt années d’interventions dans sa ville d’origine, pour protester contre la « thésaurisation privée » du street art.

http://www.lemonde.fr/arts/art(...).html
PierredesElfes

Je trouve ca superbe !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Juil 2016, 16:18

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 20 Sep 2016, 19:36

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fannysissy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ce week end j'ai visité ça :

http://www.hrgigermuseum.com/index.php

ça devrait plaire aux metalleux

Hey, t'es venu par chez nous?
T'as bouffé une meringue au moins?

Et une fondue moitié-moitié
C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Janv 2017, 21:30

MonsieurMalabar
Masha a écrit :

Les cons

J'avais vu la précédente expo de Twombly à Beaubourg. Sans explications c'est effectivement abscons. Mais grace à un guide passionné, un de ses proches en fait, je suis tombé amoureux de sa peinture.

Pour l'exemple:
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Colonel Blues
Les mêmes, au format A4 et faits au feutre par des enfants de 3 ans finissent à la poubelle après les compliments d'usage histoire de ne pas froisser les petits génies…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 28 Janv 2017, 08:52
Les peinture d'alex grey sont magnifique.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 28 Janv 2017, 10:39
Vive la DMT !

Je suis limite nervous breakdown
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 28 Janv 2017, 10:47
et la mescaline !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Janv 2017, 11:23

MonsieurMalabar
Colonel Blues a écrit :
Les mêmes, au format A4 et faits au feutre par des enfants de 3 ans finissent à la poubelle après les compliments d'usage histoire de ne pas froisser les petits génies…

Vaste débat.
C'est peut-être ça le secret: prendre le temps de la contemplation, réveiller ton âme d'enfant, plonger dans les spirales et les barbouillages sans à priori, comme dans un lac, se laisser emporter et admirer la moindre coulante, débrancher le cerveau pour atteindre le mystique.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...