Armes à feu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Sympa.

Tiens on trouve pas mal de revolver à poudre noire en kit tu en penses quoi?
O)))
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en kit ??
Tu veux dire à monter (genre pistolet de duel à un coup) ou genre kit débutant (un Colt/Rem Pietta avec nessessaire de rechargement) ??

Dans le premier cas c'est comme les kit Harley Benton pas super super mais rigolo à monter et finition au tru oil à faire Tu peux meme t'entrainer à faire du faux "flamé" à la ficelle
Dans le deuxieme cas c'est à fuir !!!
la guitare c'est de la merde !
Henry777
C'était le 2ème cas et je me doutais bien que ça devait être comme pour les guitares.
O)))
Biloute
  • Biloute
non, en fait l'arme en elle meme c'est du Pietta en général... compte moins de 200€ pour un Colt 51 ou un Rem 58 à carcasse laiton en .44
(genre http://www.armenligne.com/278-(...).html ou http://www.armenligne.com/308-(...).html)

c'est potable, ça vaut pas du Uberti mais c'est deux fois moins cher !
chez Pietta vaut mieux commencer là : http://www.armenligne.com/210-(...).html

Ce qui est naze avec ces kit c'est qu'on te file de la poudre aglomerée qui est une vraie saloperie !!!

Achete un revolver, un bidon de PNF2 (25€), une centaine de balles ronde au bon calibre, un paquet de semoule (ça sert de bourre !), un peu de graisse et voilou !!

Pour le rechargement si tu es en .44, le truc simple : tu prends une douille de 9mm para et une douille de 38 spe
la 9 contient environ 1 gramme de PNF2 (chargement ideal à 25m pour une C50) et la douille de 38 le complément de semoulle pour une chambre de 44 d'un Remington/Colt 51/Colt 62
lartistafred
Au fait, les connaisseurs que vous êtes peuvent ils me dire si en France on a le droit de posséder un pistolet "Desert eagle" ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
numero27
c'est pour faire une blague à ta copine ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lartistafred
Non, simple curiosité, je n'ai jamais utilisé d'arme à feu et n'ai aucune intention de commencer.
Alors ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Biloute
  • Biloute
Les desert Eagles sont tous en 4éme catégorie (licence + demande de détention d'arme avec carnet de tir à jour et justifiant d'au moins 1 an de tir (6 mois en fait) avec certif du club de tir + déclaration de l'arme...)
que se soit en 44 ou en 50AE...

M'enfin au passage.. le desert eagle est une grosse merde !
Pas fiable (celui du club n'a jamais tenu plus 3 mois avant de merder)
pas idéal pour le tir (aussi pourri pour faire du point qu'un glock... pour dire ! et pas agréable du tout à tirer.. trop lourd) c'est juste un truc hype pour boutonneux fan de call of duty

en "gros calibre" y a beaucoup plus sympa, moins cher et plus fiable ! Et les revolver sont plus sympas en sensation (en 44 par ex je tir souvent avec un Taurus Raging Bull) sinon pour se faire peur un Contender est vachement mieux
lartistafred
Ok, merci pour la parole d'expert.

Tom PLATZ
microwAves
Ouais, si tu est inscrit à un club de tir, si tu as une licence de tir, et un carnet de tire à jours, un permis de detention d'arme de categorie 1, un coffre fort chez toi, et un casier vierge, tu as le droit.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
oui tu peux avoir un desert eagle sans soucis du moment que tu es en conformité avec la loi
après mis à part sa "gueule" inimitable et son aspect massive , il n'est pas plus dangereux et puissant qu'une autre arme classique . Ce sont les kékés qui imagines cela
Dans la pratique du tir ce n'est pas le meilleur choix mais bon les gouts et les couleurs chacun fais ce qu'il veux
vous aimez le rock and roll ???
microwAves
Disons que c'est un flingue qui a de la gueule, masi trop lourd pour faire du tir sportif... Il est souvent utilisé pour la chasse outre atlantique cela dit, en .50ae...
lartistafred
A 3000 euros l'engin, faut être un passionné

Tom PLATZ
microwAves
Ouais, pis quitte à tirer avec du gros, autant le faire pour de vrai

cramhic
Salut.
De par mon métier, j'ai été amené à utiliser pas mal d'armes; surtout des armes de poing.
J'ai eu, en service, un S&W 38 sp. puis, j'ai patrouillé avec mon arme personnelle, un Walther P99 et maintenant j'ai un FN BDA9.
Contrairement à beaucoup, je suis autorisé à faire du tir rapide et du tir instinctif. Naturellement, pour faire cela, il faut avoir de bonnes bases, connaître le tir de précision et son arme. C'est très chouette.
J'ai aussi eu, en patrouille, des Riot, des pistolets-mitrailleurs UZI. Le Riot est trop encombrant, surtout pour entrer et sortir de la voiture mais a un effet de dissuasion énorme. L'UZI a une bonne précision mais une portée trop importante pour la ville.
Ma meilleure arme fut finalement ma matraque mais pas les actuelles, trop rigides. Nos anciennes étaient en caoutchouc et pliaient sous les chocs.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Août 2012, 22:57
On ne m'a dit aucun bien du Walther P99, il semblerait que tu sois un ex GD comme tu as le GP de la FN et même un peut être un glock 17.

Tu confirmes que le walther n'est pas bon ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...