icks a écrit :
On ne m'a dit aucun bien du Walther P99, il semblerait que tu sois un ex GD comme tu as le GP de la FN et même un peut être un glock 17.
Eh ! Arrête de m'insulter
Je suis un ex-pol.com. Pas Gd. Ca va pas non ?
icks a écrit :
Tu confirmes que le walther n'est pas bon ?
Non pas du tout. j'ai été enchanté de mon P99. Bonne prise en main, possibilité de changer le dos de la crosse pour l'adapter à ta main, éjection de chargeur ambidextre, single action ou double action.
Le seul défaut d'origine sont les organes de visée. J'y avais mis des Tritium mais il sont morts après quelques années.
Une très longue course de détente mais on s'y habitue assez vite et on arrive vite à la bossette de déclenchement.
Léger comme beaucoup de pistolets actuels. Manque un peu de précision par rapport à mon S&W : ce dernier était un 4 pouces tandis que le Walther fait 4 pouces, chambre comprise. ce qui te laisse un 3 pouces max. D'où le manque de précision. Mais ça, on apprend vite à le maîtriser.
Je ne l'ai revendu que pour une chose : afin de le garder comme arme personnelle, je devais...passer un examen médical. Alors que pour mon arme de service, pas besoin. Les lois sont comme ça : faites par des gens qui n'y connaissent rien. Enfin, ils sont arrivés à ce qu'ils voulaient : désarmer le citoyen pour que la crapule ait plus de pouvoirs....