Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
pyrouf a écrit :
c'est qui cette fois

la Créature de Frankenstein ... qui échappe à son créateur
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
philling a écrit :
Pour la photo, j'croyais qu'y'avait un accord pour pas mettre celles des forumeurs sans leurs accords.
Si c'est un batteur, j'veux pas être à la place de la grosse caisse !

Bon ça suffit hein
Bon je l'avoue je l'ai bien cherché... j'ai peut être été un peu fort, du coup j'ai supprimé les photos que j'avais mis dans trombi basse, comme ça je suis tranquille

Stars...: t'as crée un topic " après drague " tu te doutes bien que après drague signifie tout et rien; donc forcément tu trouves des interventions de tout et rien...adultère ça fait parti de après la drague...eh oui...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Lulu, on se d'mandait où t'étais passée, on te voyait plus au café du bassiste !! Va voir le topic de bearnings dans le forum artiste, ça vaut l'jus

Pour tes photos, tu as eu bien raison !! Ça montre bien qu'on ne sait jamais quelle utilisation peut en être faite. J'ai donné....dans une autre vie !! Donc je ne peux que t'approuver !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui j'ai sans doute raison, mais j'ai été un peu fort dans la façon de le dire.

T'as donné dans une autre vie?
Mais du coup le problème est réglé...donc pas de soucis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'avais failli ajouter "Je me sens comme Frankenstein"

Lucie, ma réflexion ne visait pas les sujets abordés mais la façon dont ils le sont. Et je ne doute pas que ceux qui le peuvent avaient compris.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
Finalement je sais pourquoi t'aimes pas Gx, tu parles comme lui
(dsl Gx)

J'aime !

GX, qui matte Alien 2 en VO et ça poutre !
GuitarBizNess
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :
(dsl Gx)

J'aime !

Moi GX il m'a "impressionné" quand j'ai entendu un peu son groupe qui chante en Français .. Physalia c'est bien toi ?...(marche ou crève )... de la musique quoi !... Bravo l'ami... le reste ?... m'en tape !... t'as l'air sympa... allez hop !... continuez à disserter... j'essayes de lire mais je comprends nib'...
Adepte des théories Shadoks.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
JadedHeart a écrit :
une zikos celibataire? bah star non?

HS
on devrait créer une sous section a la meetic sur ce forum ce serait pas une si mauvaise idée (bon faudrait un peu plus de femmes sur le site quand meme aussi)
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'avais failli ajouter "Je me sens comme Frankenstein"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pyrouf a écrit :
(dsl Gx)

J'aime !

Moi GX il m'a "impressionné" quand j'ai entendu un peu son groupe qui chante en Français .. Physalia c'est bien toi ?...(marche ou crève )... de la musique quoi !... Bravo l'ami... le reste ?... m'en tape !... t'as l'air sympa... allez hop !... continuez à disserter... j'essayes de lire mais je comprends nib'...

oui oui c'est bien un de mes groupes. C'est The Groupe. pour plus d'infos ==> mp.
GuitarBizNess
Bin Non... je ne passerai pas par MP... c'est pas trop mon style... on fait pas de Biz ensemble et je donnais juste un avis.
De plus, si on en parle ensemble en cachette, Physalia on n'en parlera pas et personne ne se penchera sur le sujet

Heu...non... non plus... je ne drague pas GX !... bande de petits scruegneugneux !
Il donne des avis... il a des avis sur tout... et surtout des avis.
Personne ne fait mieux par ici.

Un peu chiant à tout lire les posts, mais l'avantage ici, c'est qu'on est pas obligé !

Aprés la drague ?... une fois qu'on s'est dit que c'était LE partenaire de notre vie, bin... viennent les emmerdes et l'ennui.
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
GuitarBizNess a écrit :
Aprés la drague ?... une fois qu'on s'est dit que c'était LE partenaire de notre vie, bin... viennent les emmerdes et l'ennui.

Bah oui mais c'est parce que tu te dis que c'est LE partenaire que t'as des ennuis...

Quoi ?

Je l'ai déjà dit ? Je me répète...

Bah oui, mais Dysney continue bien à faire des films avec des princes charmants...

Bon promis, cette année je le dirais plus... qu'une fois par mois !

Le Lutin "bonne année..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Top Jimmy
Bon, ma petite histoire, pour varier les débats.
Je suis avec une fille depuis environ 3 mois, notre couple semblait assez solide, bonne entente, même longueur d'ondes, partage de délires communs, mais d'un autre côté amis respectifs, activités séparées (enfin disons que moi j'ai une activité sportive, et qu'elle non).
Pas mal de choses se sont passées assez vite: sexe le premier soir, beaucoup de temps passé ensemble assez rapidement, je l'ai emmenée en vacances dans une maison familiale qui est un lieu quasi sacré pour moi, puis ai rencontré ses parents au bout d'1 mois et demi de relation.

Au 1er de l'an , alors que je viens me coucher plus tard qu'elle (en gros elle était patraque mais pas ivre), elle me dit (moment ultra bien choisi vous en convenez) qu'elle a l'impression que c'est allé vite entre nous, qu'avec ses incertitudes et ses casseroles elle a peur de me rendre malheureux, que malgré le fait que j'aie tout ce qu'il faut, elle ne se sent pas complètement heureuse, sans pour autant savoir pourquoi,etc...

Depuis, 2 autres conversations de même type ont eu lieu, durant lesquelles je me suis contenté de lui faire comprendre que de mon côté je n'allais pas attendre éternellement qu'elle se stabilise dans sa tête, et que malgré tout le bien qu'elle m'a fait, j'étais surpris, et également un peu comme trahi par cela, et que je ne pourrai pas encaisser longtemps ce type de comportement instable, où elle m'appelle sans relâche, cherche à me voir à tout prix, puis me dit qu'on est trop ensemble, en gros. Egalement, je refuse toute idée de break, ce qui s'apparente à un stand-by jusqu'à trouver mieux.

Hier soir, Avatar en 3d, "je t'aime mon chéri, la scène du baiser elle est trop romantique, je veux qu'on ne se quitte jamais, etc."

Aujourd'hui, elle repart à l'issue d'une conversation relative à ses questionnements, durant laquelle la rupture a été envisagée, et je me suis efforcé de faire comprendre que ce n'était pas comme si j'allais attendre patiemment qu'elle se stabilise ou qu'elle parte,elle repart en pleurant de chez moi, me disant qu'elle m'aime, me laissant des mots doux sur mon bureau, m'envoie un texto romantico-grenadiné, etc.(elle rentre chez ses parents pour une semaine).

Je ne sais plus trop quoi penser de cela. A votre avis, cela vaut-il le coup de lui laisser le temps, ou suis-je en train de me faire prendre pour une bille ?

Merci de votre patience et de votre science, et meilleurs vœux.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
JumpingJack
Tout d'abord, bonne année à tout le monde.

Bon, Jimmy, ta nana ne sais pas où elle en est, c'est un grand classique. Juste pour info, vous avez quel âge respectivement ?
Tu as le choix d'essayer de faire durer cette histoire, ou de tout plaquer.

- Si vraiment elle est instable, que c'en est pathologique, à ta place je prendrais mes jambes à mon cou. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois, après 1 an de relation avec une fille à tendance maniaco-dépressive, avec qui tout allait bien jusqu'à ce que... tout aille mal. Petit à petit, tu essayes d'arranger les choses, d'être conciliant, de comprendre ce qu'elle veut, de lui faire comprendre ce que tu veux... et rien ne passe. L'incompréhension totale. Là faut se barrer, et vite. Si tu arrives à déceler ça plus tôt que moi, profites-en, parce-que moi j'ai trop laissé traîner avant de m'en rendre compte, et plus tu attends plus tu auras du mal à t'en dépatouiller.

- Mais bon, si ça se trouve ta nana a juste besoin de prendre un peu de recul, si vous êtes jeune et que les choses sont allé un peu vite c'est compréhensible. Je te conseille d'essayer de jouer son jeu un moment, pour voir... ne fait pas le toutou non plus, tu reste le mâle solide et fier, qui maîtrise la situation et comprend très bien ses hésitations... mais si vraiment elle débloque et qu'elle te prend pour un con : à dégager !

A toi de voir, on ne peut pas prendre la décision à ta place, on ne la connait pas mieux que toi.

En ce moment sur backstage...