Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
lol ça devient n'importe quoi ici !

nan c'est juste l'heure tardive et l'effervenscence des fêtes, t'inquiètes pas, mi janvier on sera tous a nouveau sombre et gris et on redéprimera tous sur ce topic
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
GuitarBizNess
philling a écrit :
ZePot a écrit :
Trop petit, les écureuils. Et puis ça griffe.

Mais, ça, les femmes le font aussi.
Et c'est pas toujours déplaisant, tant que tu n'y perds pas un oeil !

La différence entre une femme et un écureuil ?... la largeur du scotch... et pis c'est mieux quand ya marquer "Fragile" ?...

Heu... j'ai bon ?

Edit : elle est pas belle mon idée "Déco" pour les femmes ?
Adepte des théories Shadoks.
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lucie a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lucie a écrit :
[mode gros sabots on] et il y a plein de filles qui sont attirées par les hommes de cet âge là ou plus [ mode gros sabots off],

il aime pas les rousses

Je vais te dire un secret...approche...

Je ne suis pas rousse.

Bah désolé je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu pas même sur le trombi

Tu risuique pas d e m:el toruver, petui être dans tormmbi basistye

comme ça?

edit : une autre grosse rousse, comme ça tout le monde est content

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Arrêtez avec les écureuils, on va avoir la SPA sur le dos... Intenable les mecs quand leur copine est en vadrouille...

ZePot a écrit :
Bon au moins tu es cohérent. Pour moi ce niveau de solitude affective (plus que le sexe, ce n'est pas le plus important) serait insupportable.

Ah oui, l'affect... Je m'y ferais jamais...

ZePot a écrit :
C'est tout à fait défendable. Disons que le couple est un pacte, un rempart contre la solitude affective. Les amis, ça va ça vient, beaucoup s'éloignent avec l'âge. Ta stratégie suppose que tes amis maintiennent le même style de vie que toi. Il y en a, j'en suis sûr. Mais tu recevras aussi probablement quelques faire-parts auxquels tu ne t'attendais pas, sur les derniers coups de l'horloge biologique

C'est déjà fait... T'imagines pas le nombre de photos de bébés que je reçois par la poste... C'est bien simple, la police se méfie maintenant ! Et même si cela rend les amis moins dispo, la plupart sont encore là et on se voit avec plaisir. Mais tu as raison, y'a quelques pertes...

ZePot a écrit :
Si la perspective d'avoir des enfants m'était retirée, je ne sais pas si je resterais en couple, effectivement. Seulement, je ne le supporterais pas, je sombrerais, ce serait une forme d'autodestruction.

Et bé ! C'est morose tout ça ! Enfin je te dirais la même chose que tu m'as dit, au moins tu es cohérent et tu assumes.

ZePot a écrit :
Les hommes supportent très mal la solitude, beaucoup moins bien que les femmes. Habitués à être pris en charge par les femmes, ils sont souvent incapables de faire face aux simples tâches de la vie quotidienne. Je connais plusieurs célibataires dans ce cas, dont la maison est déglinguée, qui survivent plus ou moins comme des clodals. Ils vivent moins longtemps, statistiquement. Tu sembles être un cas particulier.

Euh, je suis pas convaincu par ta lecture sociologique. Des célibataires qui meurent tôt parce qu'incapable de se faire cuire un oeuf... Je suis inquiet. Et pourtant j'aime qu'on me traite de particulier.

ZePot a écrit :
Sinon, j'aime aussi les rousses, du moment que c'est rond et que ça tient chaud la nuit, je ne suis pas exigeant.

Ah ca y est j'ai compris l'origine de la blague de l'écureuil...

ZePot a écrit :
EDIT : c'est ça ta question ?
Lutinvolant a écrit :
Soit mais si vous ne passez pas du temps avec elle ou lui, si vous ne partagez que très peu de temps du fait de votre liberté énooorrrmmme, alors à quoi il vous sert votre couple ?

Je suis un bon exemple, je suis assez indépendant. J'avais même un temps repris un appart séparé. Disons que c'est comme quand tu es gamin, tu peux rester enfermé dans ta chambre toute la journée du moment que tu sais qu'il y a de la vie dans la maison, que tes parents sont là au cas où.

Non, ma question portait sur la construction en couple et tu y as répondu. Sur la liberté, l'appart séparé est effectivement un modèle pour moi si je devais vivre un temps long avec quelqu'un. Mais je vois que tu as arrêté. C'est uniquement financier ou c'est aussi par plaisir de vivre à deux ?

ZePot a écrit :
Alors que là, ma bassiste s'absente 1 semaine et je panique, je multiplie les posts incohérents sur g.com C'est lamentable.

Qu'est ce que Monsieur va prendre quand elle va rentrer...

Le Lutin "mais Lucie, elle est bassiste ? On annule le non-mariage"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh...angel machin là, je t'ai autorisé à mettre cette photo ici?

Je crois pas non, alors tu me supprimes ça illico presto.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Heu pour l'instant je ne me prononcerai pas sur le "comment je me verrai à 45 ans ", non pas que je vive au jour le jour comme Lucie même si ça a du vrai, mais plutôt parce que cet avenir est extrêmement flou. Aujourd'hui j'ai deux vie :

- une professionnelle, qui marche super bien ou je pourrais re-devenir technico commercial
- une "d'artiste"ou de "nuit", ou j'écris, je compose, je joue dans plusieurs groupes et je mixe dans un bar/club etc...Cette vie là, c' est celle que je désir le plus au monde mais, ne me permet pour l'instant pas de vivre normalement.

Je garde la tête froide...avec mon groupe distribué sur un label grandiose, prêt à nous produire sur notre second album, avec les nombreux contact en cours, je pense que je pourrai (avec grande réserve) me surprendre à rêver d'une autre vie que celle que j'ai actuellement, basé sur la "survie" grâce à mon taf.

Pour le côté sentimental je dirais que je suis très bien seul ou en faux célibataire (toujours avec une nana mais sans pour autant me considérer avec). Je peux faire ce que je veux quand je veux et comme je veux. Il n'y a pas plus grande liberté que celle qui est instaurée par soi même.

Bref,
GX dans 20 ans il sait pas ce que ça donnera vu qu'il n'est pas médium.
Ce que je sais, c'est qu'à 45 ans je serais en parfaite adéquation comme toujours avec mes choix et mes convictions.

EDIT : D'ailleurs je viens de retrouver un cours de Yoga intégral incluant une nouvelle perspective d'évolution personnelle et devinez quoi ? j'y ai trouvé ce que je voulais exprimer concernant "les vérités" et autres "exemples à partir d'untel ou untel", visant à décrire nos perspectives d'avenir à chacun.

je cite :

En chaque être humain il y a le legs de toute l’humanité. Cela veut dire d’abord que la pensée individuelle participe au mental collectif. Nous trimbalons avec nous des millénaires de conditionnements liés aux formes mentales des générations qui nous ont précédé.
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
Euh...angel machin là, je t'ai autorisé à mettre cette photo ici?

Je crois pas non, alors tu me supprimes ça illico presto.

okay, t'es brave, tu évite d'appeler les gens "machin", ça t'évitera de passer pour une pétasse. La photo vient du trombino, comme tu nous l'a suggéré, certainement sous l'influence d'une quelconque substance puisque la lucidité post-traumatique t'a poussé à éditer ton ancien post, j'ai l'impression ... mais bon, soit, disons que j'édite, tu peux retourner à ton "anonymat" ... eh eh eh
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ah ah ah... j'aime. Angel poste la photo de Lucie pêchée dans le trombi bassistes et elle vient lui hurler dessus d'enlever la photo, parce qu'il ne lui a pas demandé l'autorisation de la mettre ici.

Si tu veux pas qu'on voit ta tronche, tu te montres pas, tu mets pas ta photo en ligne, quelque part. Ça t'évite de venir râler quand quelqu'un fait l'effort de creuser pour montrer à quoi tu ressembles. Tu gardes ça pour toi chez toi, tu ne le mets pas sur le net... c'est d'un navrant comme attitude...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
Dan_C a écrit :
Ah ah ah... j'aime. Angel poste la photo de Lucie pêchée dans le trombi bassistes et elle vient lui hurler dessus d'enlever la photo, parce qu'il ne lui a pas demandé l'autorisation de la mettre ici.

Si tu veux pas qu'on voit ta tronche, tu te montres pas, tu mets pas ta photo en ligne, quelque part. Ça t'évite de venir râler quand quelqu'un fait l'effort de creuser pour montrer à quoi tu ressembles. Tu gardes ça pour toi chez toi, tu ne le mets pas sur le net... c'est d'un navrant comme attitude...

moi j'en ai une du lutin :p :p :p
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dan_C a écrit :

Bon toi le frustré des sentiments et d'la vie je t'ai demandé de la ramener?
Je crois pas non, j'ai posté une photo de moi là bas, c'ets pas pour qu'elle se retrouve ici c'est clair? Est ce que j'ai demandé " va chercher la photo sur le topic bassiste et met là ici " non je crois pas non plus, qu'il aille la voir, je m'en fous complètement, je l'ai mise, comme tu dis j'assume, mais de là à faire copier coller pour la mettre ici alors ça non, j'accepte pas
C'est mal?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Ouh là, ça s'énerve dans les chaumières....

Ah l'anonymat du net... Comme dit Horace, un pote à moi :

Un masque derrière un masque derrière un masque...

Le Lutin "polymorphe"

P.S : Gx, la photo de moi que tu penses posséder est sans doute un faux... Car je n'imprime pas la pellicule, enfin sur cette planète en tout cas...
P.S 2 : Moi Lucie, j'ai rien vu... J'ai fermé les yeux... En plus on voyait rien...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Dan_C a écrit :

Je crois pas non, j'ai posté une photo de moi là bas, c'ets pas pour qu'elle se retrouve ici c'est clair? Est ce que j'ai demandé " va chercher la photo sur le topic bassiste et met là ici " non je crois pas non plus, qu'il aille la voir, je m'en fous complètement, je l'ai mise, comme tu dis j'assume, mais de là à faire copier coller pour la mettre ici alors ça non, j'accepte pas
C'est mal?

par mp siouplait
GuitarBizNess
[/hs]Non Non Non ... pas en MP !
Une bonne vieille bagarre
C'est aussi ça la vie de couple... Youpi !
Adepte des théories Shadoks.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Dan_C a écrit :

C'est mal?

décidément les gens pas d'accord avec larusso sont tous des frustrés.
JadedHeart
Dan_C a écrit :

Sans vouloir relancer la joute c'est pas complètement faux !
Si tu ne veux pas voir remonter ce genre de preuve la meilleure méthode c'est de poster la photo puis d'éditer ton post une semaine après pour retirer la photo.Y a tellement de trouducs que G.com que c'est le genre de choses que je ferais
En tout cas moi nn plus j'ai rien vu
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
Dan_C a écrit :

C'est mal?

sympa l'esprit du topic, un mec raconte ses déceptions sentimentales sur le forum pour la faire "partager", et dès qu'on a un petit différend avec, hop, on vire de bord et on essaye de rabaisser les gens et les traiter de frustrés ... la classe

Sinon, le forum est une communauté pleine et entière et tu es assez grande pour assumer tes propos sur toutes les rubriques, d'autant que tu nous as renvoyés au sujet en question comme une grande, je suis pas allé pêcher la photo sur luciemontresonculauxbassistesetauxmodos.com ...

En ce moment sur backstage...