Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amsterdam
Levi a écrit :
Sur ce je vais me coucher le sourrire aux lèvres ( et je suis pas le seul!)
Bonne nuit tout le monde et merci encore.

Moi j'vais pas m'coucher
Mon humour vaseux et moi te souhaitons bonne nuit !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Août 2006, 23:09
Excellent! le feuilleton se dénoue!

Puisque tu as une dette envers nous je te propose de poster un poème, ou mieux, une chanson de ta composition à la gloire de G.com!
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

bha moi j'y croit mais je pense qu'il ya quand même un sentiment de protection par rapport aux femmes(surement des plus naturels) et qu'on regarde toujour d'un oiel mauvias des hommes qui s'approcheraient nos amies avec des intentions qui se situent au niveaux de l'entre jambe.
tu as petit trouvé ce mec pas assez bien pour elle et ta pété un plomb, ou alors bien que tu ne penses ressentir que de l'amitié en fait tu l'aimes!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
-Geoffroy-
aldanis a écrit :
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

bha moi j'y croit mais je pense qu'il ya quand même un sentiment de protection par rapport aux femmes(surement des plus naturels) et qu'on regarde toujour d'un oiel mauvias des hommes qui s'approcheraient nos amies avec des intentions qui se situent au niveaux de l'entre jambe.
tu as petit trouvé ce mec pas assez bien pour elle et ta pété un plomb, ou alors bien que tu ne penses ressentir que de l'amitié en fait tu l'aimes!

Euh... T'as pas vraiment suivit l'histoire toi !
Quoi que t'as dernière phrase est bien sentie !
foxenprovence
moi je suis pour l'amitié homme femme et j'y crois! bon ça s'entretient un minimum, ptits coups de fils, ptits cadeaux etc..
en échange c'est un crédit de relations sexuelles, en extra de sa copine, ou en consolation quand on s'est fait larguer
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
-Geoffroy- a écrit :
aldanis a écrit :
Levi a écrit :

Euh... T'as pas vraiment suivit l'histoire toi !
Quoi que t'as dernière phrase est bien sentie !

lol oui j'ai bien suivie! en fait je me suis mal exprimé par amour j'aurais dut dire attraction corporelle non admise.
en gros pour faire sa simple son esprit n'a pas d'attirence pour elle mais que sa virilité en a pris un coup d'etres mis de coté comme sa! (même inconsciament)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
philipPF
Levi a écrit :
Sur ce je vais me coucher le sourrire aux lèvres ( et je suis pas le seul!)
Bonne nuit tout le monde et merci encore.

Tu vois je te le disai depuis le debut ya rien a perdre

Heureux pour toi, pourvu que ca dure et que ce soit cool
'Mon the biff !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 09:19
ben tu vois que j'avais raison : l'amitié homme/femme ça n'existe pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Août 2006, 09:35
Bobba a écrit :
ben tu vois que j'avais raison : l'amitié homme/femme ça n'existe pas

arrete d'enlever les illusions au jeunots!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 09:55
Ca existe sûrement. Quand j'ai une miss, je m'entends très bien avec d'autre miss sans aucunes arrière pensées. Sisi.

( je sens qu'avec ce topic j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum )
DuncanIdaho
Hey hi, hey ho, voici venir le modo (à chanter sur l'air de Blanche Neige).

Bon, il devient quoi ce topic maintenant qu'on a tous pris connaissance de l'happy end d'hier soir ? Pour la discussion sérieuse amitié homme / femme, je propose qu'elle finisse de migrer sur le topic de la théorie de l'échelle, qui il faut l'avouer est quand même moins orienté 3615 my life.

Pour l'histoire perso de Levi, elle est certes passionnante (feuilleton de l'été de g.com ? ) mais elle aurait plus sa place dans le topic de drague. En même temps, le dit topic de drague est redescendu (un peu) dans les profondeurs de Backstage ce qui n'est pas forcément un mal, et le forum est moins peuplé que d'habitude : on peut sans doute maintenir un peu ce topic plein de bonne humeur, à condition qu'il ne devienne pas non plus un salon de chat ?

Je propose ça :
- discussion amitié homme/femme : topic de l'échelle
- ici : histoire de Levi mais gentiment, sans trop de freepost et de up systématique toutes les 4 minutes

Ca vous va ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
De - Fre
Moi aussi ma future vient de partir en vacances et je reste comme un con à Paris...

Je déprime...

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
Alors je freeposte

Qu'on soit clair là dessus!

F
Non rien en fait.be
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 10:35
Je compatis. Moi j’ai une maison de libre ce week end, j’y emmène la mienne dès ce soir !

( pastaperpastaper !)

En ce moment sur backstage...