J'ai bouffé dans un super restau pas trop cher avec une cuisine de type familiale / traditionnelle ... et chaque plat et cuisiné avec un type de bière et servi avec la bière en question, il y en a une vingtaine comme ça. C'est dans une petite rue qui descend à partir de la rue des antiquaires africains, si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Voilà, sinon j'ai rarement mal bouffé à Bruxelles, donc a priori pas de souci si tu t'éloigne des affreux trucs touristiques à moules frites dans la rue derrière la grand place. Et la ville n'est pas immense, tu peux tout faire à pied, pas besoin de loger derrière la grand place. Par contre étant hébergé sur place, je n'ai pas de tuyaux pour une piaule pas cher. Voilà.
En trucs sympa je dirais les musées, notamment Magrite, et la visite souterraine de l'ancien palais de Charles Quint.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »