Amis belges aidez moi a decouvrir bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Faudrait que j'y aille un jour à Bruxelles bordel.

Et je ramènerai la JB de bustyblonde
MonsieurMalabar
@rnowood a écrit :
les esto du coin pas a touristes les trucs a voir, etc bref le tout,
ps : et aussi els meilleurs adresse de bierre et de frittes

Les trucs à touristes c'est quand même bien quand on est touriste!

La grand place, surtout avec le spectacle de lumière de Noël. C'est la plus belle place du monde quand même. Et traditionnellement
on y fait un truc un peu con.
Y'aura une patinoire, une grande roue, et un monstre pour Noël. Comme d'hab.
Pour manger tu peux aller sans crainte dans n'importe quelle brasserie typique, même de la grand place, tu vas te régaler.
Visite le soir la rue des Bouchers (superbe, que des restos) mais evite d'y manger parcequ'à moins d'y mettre le prix c'est de l'euro-bouffe.
Les meilleures gauffres sont dans un truc tout moche derrière la grand place.
Cherche le manneken pis, et la jaeneke., la galerie royale.
Les musées du mont des arts et les antiquaires...
Tu peux pousser à Waterloo pour grimper sur la colline du Lion.
Bonne balade.
AnGeL_Of_SiN
C'est vrai que c'est une chose qui est très appréciable à Bruxelles: contrairement au prix d'un café ou d'un plat du jour dans les brasseries des quartiers touristiques de Paris qui confinent au grand banditisme, tu peux boire une bière ou manger un bout sur la grand place pour le même prix que n'importe où ailleurs dans la ville.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
soupesoise03
Sur la grand place ça vaux le coup de manger un bout dans la brasserie en sous-sol 't kelderke (http://www.restaurant-het-kelderke.be/fr/bienvenue/). j'y retourne volontier aujourd'hui et y suis allé souvent enfant avec mes parents.
Pas cher, des plats et un cadre typiques sous la grand place. les enfants sont les bienvenus.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 08 Nov 2012, 10:19
Ca y est, j'ai envie d'une tartine au fromage blanc, ciboulette et radis maintenant, avec une Geuze

c'est malin
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Nov 2012, 19:49
bustyblonde a écrit :

— Un peu plus loin, il y a une des meilleures sandwicheries du monde: "Thérese et Dominique" (Rue de Jonker), ouvert en semaine uniquement, pas cher du tout.

Tout mon batiment va y chercher de sandwichs
Compte une demi heure de file avant d'voir ton sandwich poulet pané sauce tartare et légumes cuits.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
Skip17 a écrit :
Ca y est, j'ai envie d'une tartine au fromage blanc, ciboulette et radis maintenant, avec une Geuze

c'est malin

Chez Istasse à overijse ! (leur américain aussi est bon d'ailleurs)
MonsieurMalabar
Rnowood est francais... Pas sur qu'il sache ce que c'est qu'un Americain !
Faut lui dire qu'un croque-monsieur c'est AVEC accompagnement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Le Heyd
MonsieurMalabar a écrit :
Rnowood est francais... Pas sur qu'il sache ce que c'est qu'un Americain !
Faut lui dire qu'un croque-monsieur c'est AVEC accompagnement.

Y a des américains partout, mais ils sont toujours différents, c'est comment en Belgique?
bustyblonde
icks a écrit :
bustyblonde a écrit :

— Un peu plus loin, il y a une des meilleures sandwicheries du monde: "Thérese et Dominique" (Rue de Jonker), ouvert en semaine uniquement, pas cher du tout.

Tout mon batiment va y chercher de sandwichs
Compte une demi heure de file avant d'voir ton sandwich poulet pané sauce tartare et légumes cuits.

Je conseille le Provolone/Mortadelle/Aubergines frites ou le Jambon braisé/Tomate-Mozarella-Basilic!
…Ça va toujours assez vite, malgré la file.

Ça reste la seule chose qui me manque depuis que j'ai déménagé de ce quartier, avec son atroce défilé de vieilles pouffes qui vont traiter leur spleen dans des magasins de luxe.
Invité
  • Invité
selon mon expérience, le total final Ryanair n'est indiqué qu'en toute fin de processus, donc au moment du paiement
c'est là que s'joute les taxes et frais de dossier, pas avant
straoul
Je crois me souvenir ; je ne veux pas dire de bêtises, c'est à vérifier peut-être ; avoir lu qu'il y a des croix cochées d'office sur le site Ryanair, il faut penser à les décocher en fonction de ce que l'on veut sinon çà peut faire gonfler la facture ...

En ce moment sur backstage...