Amis belges aidez moi a decouvrir bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
dites je suis toujours sur ma recherche d'appart hotel, j'ai trouvé des truc pas loin de la grand place mais j ai du mal car je ne connais pas du tout le nom des rues etc.

du coup c'est beau mais je ne sais jamais si je suis dans le centre ou non.

En gros je souhaite pouvoir sortir de mon hotel le soir et etre dans le centre plutot dans une rue sympa et animé...

Ou alors carrement dans le parcours du marché de noel...

des idées §?
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis encore allé à Bruges et Gand cet été et je n'ai toujours pas été mal reçu - et toujours parlé français. En général ils finissent vite par comprendre que tu es français, peut être parce que je préfère enchaîner en anglais si on me répond en flamand, plutôt que tourner les talons en disant "oooh, gotferrrrdommm, ils pourrrrraient au moins savoir le frrrançais, une fois!"

Ah ça ne me surprend pas. Quand un Français se met à parler anglais, il faut pas deux secondes pour savoir à qui on a à faire
manulonch
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis encore allé à Bruges et Gand cet été et je n'ai toujours pas été mal reçu - et toujours parlé français. En général ils finissent vite par comprendre que tu es français, peut être parce que je préfère enchaîner en anglais si on me répond en flamand, plutôt que tourner les talons en disant "oooh, gotferrrrdommm, ils pourrrrraient au moins savoir le frrrançais, une fois!"

tu habites St Pierre et tu viens encore te perdre chez nous ???
HAHAHAHAHAHAHA.....
Allez, on échange si tu veux, tu viens à Mons et moi je vais chez toi
Invité
  • Invité
Si l'esoterisme t'intéresse, la grand place c'est peut être la plus grande concentration de symboles alchimiques en Europe...
@rnowood
ben je suis surtout mortivé pour me retrouvé dans le centre et ne pas avoir a faire 60 borne le soir pour trouvé une animartion ou u restau sympa du coup je cherche en effet autour de la grand place, j'ai un truc rue marché du charbon a confirmer
vous connaissez ?
bustyblonde
N'oublie pas que c'est une ville ou tout est très proche dès qu'on ne s'éloigne pas trop du centre. La rue marché au charbon risque d'être bruyante si votre chambre donne sur la rue.
AnGeL_Of_SiN
manulonch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tu habites St Pierre et tu viens encore te perdre chez nous ???
HAHAHAHAHAHAHA.....
Allez, on échange si tu veux, tu viens à Mons et moi je vais chez toi

mais non, je ne vais pas en Wallonie, il est fou lui
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Nov 2012, 23:01
@rnowood a écrit :
dites je suis toujours sur ma recherche d'appart hotel, j'ai trouvé des truc pas loin de la grand place mais j ai du mal car je ne connais pas du tout le nom des rues etc.

du coup c'est beau mais je ne sais jamais si je suis dans le centre ou non.

En gros je souhaite pouvoir sortir de mon hotel le soir et etre dans le centre plutot dans une rue sympa et animé...

Ou alors carrement dans le parcours du marché de noel...

des idées §?

Ben avec google maps et streetview tu ne regardes pas ou et à quoi ressemble les hôtels que tu trouves?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
Rue des Pierres c'est le coeur du quartier populaire de Bruxelles (les Marolles), du moins si tu es plutôt côté centre-ville et pas du côté de la Porte de Hal. C'est ni la zone ni les beaux quartiers...

Sinon le 6 décembre, c'est la Saint-Nicolas mais ce n'est pas férié pour autant...
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Jy etais ce week end
Vous etes des grands malades sur la route !!!!

Ah c'est toi qui étais sur mon chemin !

Sinon cétait sympa, avec beaucoup de pluie

MrClean a écrit :
La maison Antoine? Cest du fait-maison??

La friterie ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 26 Nov 2012, 16:58
le folklore veut qu'il y ai deux camps pour les friteries à Bxl, ceux qui préfèrent la maison Antoine Place Jourdan, et les autres qui défendent les frites de la Place Flagey et de sa friterie dont j'ai oublié le nom...

pour ce qui est des "viandes", cette vidéo explique en gros le procédé de fabrication (donc pas fait à la "main")

pour les frites, elle ne sont pas surgelées, mais pré-pellées.

En ce moment sur backstage...