Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Ah, et en passant, je suis tombé sur une connerie que Trump n'avait pas encore faite: mener l'exploitation forestière des zones protégées.

Ben voilà, c'est fait

https://www.washingtonpost.com(...)t_OTY

Pas pu lire: il fallait entrer mon mail.

Mais pas surpris: il proposait déjà de raser toutes les forêts lors des grands incendies.
Kandide
Je n'arrive toujours pas à comprendre que les gens votent pour de tels tarés...
Tout cela m'échappe complètement.
C'est pourquoi je m'interroge sur cette capacité qu'à l'être humain de se mettre et surtout de mettre tout le monde dans une belle merde...

Pourtant, les philosophes depuis l'Antiquité nous mettent en garde, plein d'écrivains nous préviennent de ce vers quoi on se dirige...
Le passage et les messages de Gandhi, Krishamurti,...tout ça en vain ? Ça ne sert à rien? On n'apprend pas de l'Histoire ?

On n'apprend rien, pire on continue le jour sans fin mortifère...
C'est quoi notre problème ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Je n'arrive toujours pas à comprendre que les gens votent pour de tels tarés...
Tout cela m'échappe complètement.

Quand t'es entouré de gens qui répètent les promesses de Trump et les critiques souvent justifiées contre ses adversaires, quand ta vie s'est péjorée ces 4 dernières années, ça va vite.

Sinon j'ai lu un autre truc intéressant:
des millions de personnes dans la rue, pas le moindre incident reporté. D'une part, l'esprit est profondément civique (ce qui augure de ce qui risque d'arriver quand/si des "fâchés" se joignent). Beaucoup de messages insistent sur la bonne tenue de ces mobilisations. Les forces fédérales n'interviennent pas, elles soutiendraient même le mouvement.

N'étant pas devin, je ne sais pas jusqu'à où ça va aller, mais j'ai l'impression qu'il y a un très gros potentiel de la contestation là si elle continue de grossir sans se radicaliser trop vite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Mode Biosmog ON

Mode Biosmog OFF
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Incroyable

Là plus de doute, grand virage vers l'obscurantisme.

Après on dit que je ne vois que le négatif... On est servi en ce moment.

Pourvu que cela soit un fake...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Avr 2025, 09:55
Blow Up a écrit :
Mode Biosmog ON

Mode Biosmog OFF

Il faut rappeler que ce type a eu un taenia qui lui a bouffé une partie du cerveau (ce n est pas une blague)
Je suis limite nervous breakdown
Mikka Grytviken
En même temps ils sont en pleine pandémie de grippe aviaire justement à cause du déni ... à ce stade, le virus pourrait muter et les tuer en grande proportion en plus des poules et des poulets dont le prix commence déjà à flamber avec celui des oeufs aux USA.

Finalement Trump va faire le ménage pour nous.

Quand les USA ne seront plus que peau de chagrin, le monde sera déjà un peu plus calme et serein.
TheSoulsRemain
Le virus a déjà muté il y a un mois il y avait 146 cas humains.....vite Roselyne !
Blow Up
Les gogoles antivax au pouvoir.

Citation:
Grippe aviaire : l'idée inquiétante de Robert Kennedy Jr. contre l’épidémie
Etats-Unis. Le ministre américain de la Santé américain a fait une proposition surprenante : laisser le virus circuler afin d’identifier des espèces immunisées. Une solution qui aurait de graves répercussions sanitaires et économiques.

https://www.lexpress.fr/scienc(...)JPY4/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Avr 2025, 18:11
Ce Robert Kennedy Jr est une perle.
Bientôt les états-uniens n'auront plus que les morceaux de cadavres de poulets étrangers et taxés (donc chers) pour se nourrir, et en prime ils seront envahis par des milliers d'espèces d'insectes et chenilles ..... sans compter le risque d'évolution du virus avec atteintes possibles des mammifères (il faudrait peut-être lui signaler, ses compatriotes sont des mammifères).
Un bon moyen de continuer à ruiner les US.
Citation:
- Une épizootie très meurtrière a sévi de 1983-1984 aux États-Unis (Pennsylvanie) avec le H5N2 à l'origine de l'abattage de 17 millions de volailles pour un coût de 60 millions de dollars et les pertes indirectes de plus de 100 millions de dollars.
En 1997 .... Hong Kong (H5N1, 1,4 million de volailles mortes, coût 94 millions de dollars HK).
Une épizootie a sévi entre 1999 et 2001 en Italie (H7N1, plus de 12 millions de volailles mortes, pour un coût de 200 M€ au moins).
Pourquoi tant de haine ?
Kandide
Biosmog a écrit :
Le bon côté de l'histoire c'est que les conneries de Trump risquent de niquer pour de bon l'économie russe.

https://www.reuters.com/market(...)4-07/
Il se pourrait aussi que trumpet nique tout le monde et son propre pays...

Bon en attendant, il va parler,avec son copain netanayahoo (accusé par la CPI) de la belle riviera...
Quand le Titanic, heu non, quand le monde va sombrer il saura où aller...

https://www.msn.com/fr-ch/actu(...)sSerp
PEACE & LOVE

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, on sera tous niqué, en même temps.

Quoi que jai lu un article ce soir sur l'état des hôpitaux en Russie, qui sont au bord de la rupture. Je sais qu'on répète ce mantra depuis deux ans, mais fin 2024, la Russie était vraiment mal en point. Le pétrole, c'est leur sang. Et là, les prix s'effondrent pour eux. Cette crise économique va faucher ceux dont l'équilibre était à la limite de la rupture. La Russie en fait partie.

Soyons optimiste mon bon kandide. On sera bientôt dans la merde jusqu'au cou. Mais comme disait Becket, on peut encore chanter!
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Soyons optimiste mon bon kandide. On sera bientôt dans la merde jusqu'au cou. Mais comme disait Becket, on peut encore chanter!
Pas faux !

Laissons l'Histoire (se répéter).

PEACE & LOVE

&ab_channel=OMar92150
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...