Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Lao a écrit :
Pour moi c'est le critère sans équivoque d'un dictateur : Etats-Unis : Donald Trump continue d’envisager un troisième mandat, même si c’est interdit
Citation:
JAMAIS 2 sans 3 ?•Le 22e amendement de la Constitution des Etats-Unis dispose que « personne ne peut être élu plus de deux fois au poste de président »

C'est la vieille méthode fasciste qui consiste à s'essuyer les pieds sur le Droit, d'abord en paroles. Il déclare ça de façon volontairement allusive, sans détailler la méthode, sur un ton mi-sérieux, mi-provoc. Un peu comme le mec qui dit à une fille "toi je vais t'attraper, tu vas voir..." Sans se cacher, en ricanant. Il réussit à mettre le malaise, et qui sait ? Peut être la fille se laissera faire...

Une seule solution : les menottes, la sanction. Le Droit.

Trump est le vrai visage sans fards du capitalisme

N'importe quoi........
Redstein
Ce n'est pas faux : un assisté qui parvient au sommet en trompant et en exploitant son monde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
meringue
Non, il sait pertinemment qu'il dit de la merde, d'ailleurs il ne fait que ça. Mais ce gros con pense que les autres, tous les autres, comme ils n'ont pas réussi dans les affaires comme lui, sont des cons. Le dollar est son totem, le business sa religion et le pouvoir est son essence. L'éthique, l'honnêteté, l'empathie, les valeurs humaines, la vraie intelligence, il n'en a cure. Ce type est une merde.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Assez bonne description je trouve.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Avr 2025, 22:05
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est vraiment débile.
Je suis limite nervous breakdown
Jekyll63
Lao a écrit :
Pour moi c'est le critère sans équivoque d'un dictateur : Etats-Unis : Donald Trump continue d’envisager un troisième mandat, même si c’est interdit
Citation:
JAMAIS 2 sans 3 ?•Le 22e amendement de la Constitution des Etats-Unis dispose que « personne ne peut être élu plus de deux fois au poste de président »

Dans le film " civil war" les 2 seules choses que l on sait sur les causes de la révolte de la Californie et du Texas contre le président des States c est que ce dernier a entamé un 3eme mandat et qu il a démantelé plusieurs services fédéraux dont le fbi . Film prémonitoire ????
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Assez bonne description je trouve.

Je commence à penser et je suis le loin d'être le seul, qu'en fait il est vraiment limité. Je pensais qu'il avait 16a d'age mental, mais vraisemblablement, ce serait plus 6.
Kandide
Malgré tout, ce "type" a réussi à se retrouver président...
Ça interroge.

Également et curieusement il n'a pas mis de taxe sur les produits russes... De là à penser que....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Malgré tout, ce "type" a réussi à se retrouver président...
Ça interroge.

Également et curieusement il n'a pas mis de taxe sur les produits russes... De là à penser que....

Oui, il a réussi à devenir président pour la deuxième fois, et il est constant. Il n'est certainement pas très intelligent, mais suffisamment pour arriver à ses fins. Il a compris qu'il peut dire de la merde sans que cela ne lui pose de problème. Alors il s'en fout. Il est suffisant, médiocre, arrogant, égocentrique, blessant. Je trouve définitivement que le qualificatif qui lui convient le mieux, c'est "con". Il doit certainement être la personne la plus qualifiée de "gros con" de toute l'histoire. C'est un immense "gros con", et il est à la tête de la première puissance mondiale (oups).
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 04 Avr 2025, 15:38
Finalement c est comme en entreprise où c est pas rare de voir de sacrées tanches se retrouver à de hauts postes. Mais lui a mis la barre très haut
Je suis limite nervous breakdown
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
On peut être con comme un balais et élu président des USA, il y a des précédents notoires. La particularité de Trump est qu'il est entouré d'une équipe de bouffons et de bouffonnes complotistes, et que son parti est presque intégralement à sa botte.
Ahnonmaisoui
Pas besoin d'être malin pour être chef de bande

Argumentation
Slyonline2
Après tout, ça sera peut-être Trump qui paradoxalement, signera la fin du capitalisme

D'ici a ce qu'il déclenche un krach boursier...

Cheh...
https://www.lefigaro.fr/conjon(...)50404
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :

Oui, pour sa riviera avec netamiaou à Gaza...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...