Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
bjeje a écrit :
Je me suis aperçu que mon 50mm 1.8 faisait du bruit lorsque je le secoue...c'est pas normal ça non ??

les miens aussi , c'est normal

Tiens, je vois que vous avez des 50mm f/1.8, et je songeais justement à en acheter un pour les photos de concert (le 18-55 du kit de mon EOS550d n'est pas idéal en conditions un peu sombre). Vous en êtes contents ?
travisbarker
Je trouve que c'est un très bon choix pour l'utilisation que tu veux en faire !
YAPOUSSIE
travisbarker a écrit :

J'ai le f1,8 , déjà pour les photos de concerts c'est top sans flash , si tu peux te choper un f1,4 alors la c'est ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
travisbarker
Pareil : pour les concerts, c'est le 50mm 1.8, sans flash.
Pour se faire une idée du rendu, il y a le lien vers mon Flickr dans ma signature
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sympa les photos
Tu dis qu'elles sont prises avec le Canon 50mm 1.8 ?
De retour !
M.Twirly
+1 à l'avis général, en concert c'est 50/50 le 50mm1.8 et un 17-50mm2.8 sans flash

Tiens en passant petite balade automnale...
travisbarker
bjeje a écrit :
Sympa les photos
Tu dis qu'elles sont prises avec le Canon 50mm 1.8 ?

Merci beaucoup

Oui, elles sont toutes prises avec le 50mm, sauf 2 ou 3 au fish eye. Et le boîtier est un Canon 40D.

M.Twirly qui donne le montant de son pedalboard en BHG. C'est très snob tout ça !
Outmax
  • Outmax
Après midi à la serre amazonienne :

pas franchement évident ( merci les vitres )
You can kiss my axe !
YAPOUSSIE

Fuji X10

Certainement le prochain pour moi (il a été mentionné quelques pages avant)
un paquet d'années que j’attends un remplacement du fabuleux Konica Exar , sur le papier ça colle reste a voir le viseur et la dessus je suis difficile ...
le prix devrait tourner au alentour de 600 euros .
So many different suns
Samu15
  • Samu15
YAPOUSSIE a écrit :
travisbarker a écrit :

J'ai le f1,8 , déjà pour les photos de concerts c'est top sans flash , si tu peux te choper un f1,4 alors la c'est ...

Merci à tous les deux pour vos réponses, ça conforte mon choix de cadeau de Noël
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
je suis désolé mai sn'importe quel idiot peut faire de même. je ne comprenais déjà pas la peinture (pourtant je suis peintre c'est dingue non?) et les toiles de "maitres", mais alors là on a passé un cap dans la bêtise.

en gros l'art, c'est la faculté de vendre à prix d'or ce qui ressemble à un bronze.... et je ne parle pas du métal.
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
J'y connais rien à la photo , mais j'étais tombé là-dessus et je trouvais qu'il y avait de chouettes trucs au niveau technique plan large…

http://fuckyeaheyegasms.tumblr(...)chive

PS: Frances Cobain…
Plus photogénique, tu meurs.

Superbe , de plus pas facile a réaliser en pause courte pour ne pas avoir de trainées au niveau des étoiles , certainement un traitement HDR a coup sur
So many different suns
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :

PS: Frances Cobain…
Plus photogénique, tu meurs.

j'ai pas compris ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...