Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En effet, c'est pas dégueu !! (bien mieux que ce que pensais... en tout cas, ça enterre le 3GS )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Helldunkel
roxinhell a écrit :
Le galaxy S2 est à 8Mp.
Les smartphones haut de gamme et récents sont maintenant tous à 8 et les résultats en matière de photos sont dans l'ensemble bien convaincants - compte tenu de la fonction complètement accessoire de l'APN parmi toutes celles que comporte un smartphone !

Le Galaxy S I9000 celui que j'utilise vient de sortir y a pas trop longtemps est il est bien à 5Mp....

http://www.samsung.com/ch_fr/c(...)alaxy

Caractéristiques technique:

Citation:
Caméra

Appareil photo de 5 mégapixels
Zoom numérique
Distance focale : 3,79 mm
Aperture F2.6
Portée de la mise au point : 120 cm
Mise au point automatique prise en charge
Modes de prise de vue simple / continu / panorama / beauté / vintage / autoportrait / action / addme / cartoon / détection des sourires
Effets photo Normal / Négatif / Noir et blanc / Sépia
Modes balance des blancs disponibles
Prise en charge ISO
Formats de fichiers de l'appareil photo : JPEG

cela ne sert pas à grand chose d'en avoir plus à moins de vouloir créer des posters etc....

Bon moi le truc que je reproche à ce téléphone c'est la longévité de la batterie, littéralement pathétique, tu prends des photos pendant 30mn, deux trois sms et pouf batterie doit être rechargée!!!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
M.Twirly
BigBi a écrit :
En effet, c'est pas dégueu !! (bien mieux que ce que pensais... en tout cas, ça enterre le 3GS )

C'est clair ya pas "photo" pour l'avoir eu avant... rien à voir
BigBi
  • BigBi
Helldunkel a écrit :
roxinhell a écrit :
Le galaxy S2 est à 8Mp.
Les smartphones haut de gamme et récents sont maintenant tous à 8 et les résultats en matière de photos sont dans l'ensemble bien convaincants - compte tenu de la fonction complètement accessoire de l'APN parmi toutes celles que comporte un smartphone !

Le Galaxy S I9000 celui que j'utilise vient de sortir y a pas trop longtemps est il est bien à 5Mp....

Caractéristiques technique:

Citation:
Caméra

Appareil photo de 5 mégapixels
Zoom numérique
Distance focale : 3,79 mm
Aperture F2.6
Portée de la mise au point : 120 cm
Mise au point automatique prise en charge
Modes de prise de vue simple / continu / panorama / beauté / vintage / autoportrait / action / addme / cartoon / détection des sourires
Effets photo Normal / Négatif / Noir et blanc / Sépia
Modes balance des blancs disponibles
Prise en charge ISO
Formats de fichiers de l'appareil photo : JPEG

cela ne sert pas à grand chose d'en avoir plus à moins de vouloir créer des posters etc....

Bon moi le truc que je reproche à ce téléphone c'est la longévité de la batterie, littéralement pathétique, tu prends des photos pendant 30mn, deux trois sms et pouf batterie doit être rechargée!!!

Va savoir pourquoi, j'ai cru comprendre que t'avais le S2. Bon bah on a le même en fait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Helldunkel
J'aurais pu avoir le S2 mais j'aurais du rajouter sur l'offre de mon opérateur...

C'est vrai qu'il déchire, en plus la qualité des jeux c'est de la tuerie!

regarde 11:27
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
si vous voulez un galaxy dépêchez-vous, suite à une décision de justice ils vont être interdits dans plsuieurs pays d'europe dont la france. raison : violation de brevets d'apple, ce qui quand on manipule un galaxy est "un peu" flag quand même.
Helldunkel
Air64 a écrit :
si vous voulez un galaxy dépêchez-vous, suite à une décision de justice ils vont être interdits dans plsuieurs pays d'europe dont la france. raison : violation de brevets d'apple, ce qui quand on manipule un galaxy est "un peu" flag quand même.

Forcément dès que quelqu'un fait mieux que le hype actuel, la pomme prend peur!

Moi je trouve ça géniale, le résultat sera que la concurrence fera de mieux en mieux du point de vue technologique, j'ai trop hâte de voir ce que samsung va sortir dans quelques mois!

Et comme par hasard tout le monde va se ruer sur les galaxy S et S2 qui sont toujours en stock!
Air64
  • Air64
ben non mais samsung a copié apple, c'est une bataille qui dure depuis des mois c'est normal que les téléphones soient retirés. ce sont de supers téléphones les samsung, rien à dire. mais je vois toujours pas l'intéret d'en avoir un face à l'iphone, rien qu'au niveau finition et réactivité de l'écran on est encore loin du leader.

après c'est pas fini, samsung avait aussi attaqué apple sur d'autres brevets mais apparement ca ne tiendrait pas debout aux dernières nouvelles.

en tous cas, samsung ou apple, déclencher avec un écran tactile, pour les photos c'est pas top. un bouton dédié serait la bienvenue. peut-etre su rl'iphone 5 qui sait.
BigBi
  • BigBi
Les attaques portent sur les brevets de "glissement de doigt" pour le défilement des photos.
Chose que je faisais déjà sur mon Nokia 5530... C'est clairement une attaque parce que Samsung fait de l'ombre à Apple.
(Les attaques sur la ressemblance du look ont été abandonnées, suite au truquage du dossier par Apple).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Air64 a écrit :

Il y a une décision de justice ? Quand ça ?
Redstein
Air64 a écrit :
ben non mais samsung a copié apple, c'est une bataille qui dure depuis des mois c'est normal que les téléphones soient retirés. ce sont de supers téléphones les samsung, rien à dire. mais je vois toujours pas l'intéret d'en avoir un face à l'iphone, rien qu'au niveau finition et réactivité de l'écran on est encore loin du leader.

après c'est pas fini, samsung avait aussi attaqué apple sur d'autres brevets mais apparement ca ne tiendrait pas debout aux dernières nouvelles.

en tous cas, samsung ou apple, déclencher avec un écran tactile, pour les photos c'est pas top. un bouton dédié serait la bienvenue. peut-etre su rl'iphone 5 qui sait.

Sur le Wave II, c'est un bouton, pas une zone de l'écran - et la qualité n'est pas mal du tout, même si j'imagine que le Galaxy lui est bien supérieur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
Air64 a écrit :

Il y a une décision de justice ? Quand ça ?

Non, les ventes sont suspendues en attente du procès.

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Air64
  • Air64
c'est pas ce que j'ai lu, à partir d'octobre, trois produits galaxy seront interdits. ca a assez fait de bruit.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Air64 a écrit :
c'est pas ce que j'ai lu, à partir d'octobre, trois produits galaxy seront interdits. ca a assez fait de bruit.

Oui mais ça n'a pas encore été jugé sur le fond.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
Je pense pas que cette interdiction se fera, vu qu'une bonne partie de l'iphone est faite par Samsung.
Acétyl-Coa
Hamer59 a écrit :
Magnifiques photos ! Ca donne envie !

Oui, c'est possible via une bague d'adaptation.
Cela dit, j'ai jamais essayé.

AU passage, j'ai racheté un de mes ancien boitier, un Canon EOS20D avec un EF-S 17-85 IS (objectif avec une finition déplorable au vu de son prix) et un EF 50mm f/1.8. Je m'y remet… Mon but étant de racheter tous les boitiers que j'ai eu depuis mes débuts (Vogitlander Vitoret F, Zenith 11, Ricoh XRX, Minolta Dynax 700SI, Nikon F70, Nikon F90x, Canon EOS 10D, 20D, 5D, D200, S5 Pro, D700...)

Pour l'instant les résultats sont très bons pour un boitier de cet âge.

J'ai un F90x à vendre avec son grip, très bon état !
Contacte moi si interessé !
@+

En ce moment sur backstage...