A Raph: sauf qu'entre tenter une expérience avec une drogue à fort pouvoir addictif comme l'héroine et tenter une expérience avec une drogue qui ne rend en aucun cas dépendant il y a un monde.
Je conçois que le LSD n'est pas une drogue anodine, et que ça peut etre très dangereux pour la santé mentale, mais la démarche n'est pas du tout la même qu'avec d'autres drogues dont le but est la défonce.
A tomriffmaniac: je suis désolé de te le dire mais tu m'a l'air bien fermé d'esprit; de plus je n'encourage en aucun cas la rpise de LSD; nous savons tous que c'est uen drogue dangereuse. Cependant tu dis beaucoup de betises dans ton message;
Citation:
tenter drogue= aspect destructeur, prendre des risques pour son corps extrêmements dangereux
pour toi prendre des risques = aspect destructeur?
j'ia l'impression que tu mets totues els drogues dans le même sac...
Prendre sa première taffe sur un joint, ca relève vraiment d'un aspect destructeur par exemple?
Citation:
aspect chimique: réaction dans notre corps overdose, acoutumance, dépression,...
connait pas les effets en particulier de cette drogue mais c'est valable pour n'importe quelle drogue y compris l'alcool et le tabac.
Aucune dépendance physique, aucune nocivité sur le corps, etc...
Le seul grand danger avec le LSD, c'est de rester perché, c'est pour le mental. Toute personne qui prend du LSD doit etre consciente des risques, et doit prendre ses précautions pour éviter ce genre de problème.
Citation:
on ne dit pas sur un forum tiens va te bourrer la gueule ça rends la fête plus cool tout comme on ne doit pas dire bah le LSD c'est pas si dangereux que les gens veulent bien le dire.
Citation:
c'est fondamental et même pas sujet à discussion un truc pareil!
Je ne vois pas en quoi c'est choquant d'essayer d'éclaircir les choses aux gens, et de leur dire les choses comme elles sont.
En effet tu n'es pas très ouvert...