Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
L'ampoule ressemble surtout à un suppo.

C'est pour la mettre plus facilement dans le fondement de tous les dictateurs.
Ahnonmaisoui
Bucker a écrit :
Mr Park a écrit :
L'ampoule ressemble surtout à un suppo.

C'est pour la mettre plus facilement dans le fondement de tous les dictateurs.

Ils auront les yeux qui brillent.
Ahnonmaisoui
Redstein a écrit :
Photoshop, l'ampoule, nan ?

Pas du tout. L'original était pire :

Liberty

La statue a été déplacée et modernisée.
PierredesElfes
Le " Conclave" sur les retraites .....ouais !!! dans conclave y a " con "

On se demande vraiment pourquoi vouloir organiser ce genre de truc .....voué a l'echec et comme Bayrou avait prevenu pas d'accord = pas de changement
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Ahnonmaisoui a écrit :
Redstein a écrit :

Liberty

Ah oui, désolé - j'aurais pu faire une recherche...

J'aime bien l'énorme machin d'origine - très kitsch mais moins salement en phase avec notre époque utilitariste et plus propice à l'imagination !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2025, 13:28
C'est à se demander si le nombre de répliques n'est pas un estimateur de l'hypocrisie humaine, Répliques de la statue de la Liberté
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
En gros, les collectivités territoriales sont dans la merde. Etonnant...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2025, 15:16
La région Pays de Loire avait déjà pris la même décision.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Redstein a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Redstein a écrit :

Liberty

Ah oui, désolé - j'aurais pu faire une recherche...

J'aime bien l'énorme machin d'origine - très kitsch mais moins salement en phase avec notre époque utilitariste et plus propice à l'imagination !
Du coup, l'énorme machin, c'est une grosse ampoule ou un fantastique plug an*l ?
PEACE & LOVE

PierredesElfes

Manquait plus que lui ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Holland qui se prend pour une solution... c'est plutôt le contexte qui devient une solution pour lui.
Opportuniste jusqu'au bout.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2025, 20:58
Le PS est très fort .... pour faire élire les autres.
Pourquoi tant de haine ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Bah quand tu regardes les taux de sympathie et de détestation, Hollande reste bien placé dan la course ... malheureusement ...

On pourrait retourner la critique faite à LFI contre Hollande. Il est à 51% d'avis favorable des sympathisants de gauche, Mélenchon était à 62% il y a quelques années: si Mélenchon ne pouvait pas gagner à l'époque, Hollande ne le peut pas plus aujourd'hui.

Hollande s'était fait élire porté par toute la gauche de la gauche LFI (Front de gauche), les "frondeurs" du PS, communistes, verts. Des personnes qui ne le soutiendront plus aujourd'hui. Son courant ne peut plus gagner, je suis prêt à parier ce que vous voulez. Il faut une nouvelle personnalité PS capable de faire la synthèse avec la gauche de la gauche, comme Hollande y était arrivé en 2012 (en trompant tout le monde, mais maintenant, il est grillé).

Je ne suis pas PS, mais concrètement et d'un point de vue réaliste, j'aurais vu une issue dans une stratégie de conquête du NFP par le PS, petit à petit. Je pense que c'était l'idée de Faure d'ailleurs. Mais les divergences sont trop importantes au sein du PS et avec LFI. Avec la stratégie illisible du PS actuelle, ils se mettent, dans le meilleur des cas, à la merci d'alliés centristes (puisqu'ils sont trop faibles sans leur gauche pour dicter quoi que ce soit), dans le pire des cas, ils continuent de disparaître, car ne parlant à plus personne (à qui parle le hollandisme?). Je pense que Hollande a bien montré sa capacité à détruire un parti. Là, mon pronostic c'est qu'il va rééditer son exploit de 2017.

On peut archiver ce message:
Je pronostique au premier tour de 2027 que les Verts, PS, LFI, communistes vont y aller en ordre dispersé, en s'égalisant les uns les autres autour de 10% (un peu moins pour les cocos, un peu plus pour les LFI et le PS). Et ça va se jouer entre les 3 candidats de droite (sans doute Edouard, Marine et un Républicain) autour de 25%.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...