Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Lao a écrit :
El Phaco a écrit :
Version brève, parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'ambiance ici (c'est pour ça que je ne poste presque plus) :
Comme c'est étrange.
Rastacouair a écrit :
El Phaco, et le Hamas, mouvement de résistance ?
si ce n'est pas du trollage .... qu'est-ce que c'est ?
Citation:
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

C'était une question.

Je t'ai agressé ? Non.
Je t'ai insulté ? Non.
Je t'ai mal parlé ? Non.

Je t'ai juste posé une question.

Et au lieu de répondre simplement à la question, tu cries au troll. Tu es fatigué sans doute. Relis demain.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rasta est un abruti raciste. C'est pas ça la droite, c'est pas cet amas de sacs à merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rasta est un abruti raciste.

C'est factuellement faux, j'ai jamais voté LFI.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Rasta est un abruti raciste. C'est pas ça la droite, c'est pas cet amas de sacs à merde.

J'applaudis.... normalement c'est ban de agent gibs/ rasta !

A moins que.....
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et encore une demande de ban...je n'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...
De retour !
Rastacouair
Blow Up a écrit :

J'applaudis.... normalement c'est ban de agent gibs/ rasta !

A moins que.....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2025, 23:49
Hou là là ça fatigue

Rastacouair a écrit :
C'était une question.
Je t'ai agressé ? Non.
Je t'ai insulté ? Non.
Je t'ai mal parlé ? Non.
Et au lieu de répondre simplement à la question, tu cries au troll. Tu es fatigué sans doute. Relis demain.
Non, tu dois halluciner, tu ne m'as pas posé de question, c'est à El Phaco que tu l'as posée. Tu es fatigué sans doute. Relis demain. 1 heure de trollage par jour c'est un maximum pour la santé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Bah vu que tout est possible, je n'emploi que le vocabulaire de rasta. Ca ne m'était jamais arrivé en plus de 20 ans sur ce forum.
Je suis possédé par rasta et son vocabulaire insultant et ordurier
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :
El Phaco a écrit :
Version brève, parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'ambiance ici (c'est pour ça que je ne poste presque plus) :
Comme c'est étrange.
Rastacouair a écrit :
El Phaco, et le Hamas, mouvement de résistance ?
si ce n'est pas du trollage .... qu'est-ce que c'est ?
Citation:
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.
C'était une question.
Je t'ai agressé ? Non.
Je t'ai insulté ? Non.
Je t'ai mal parlé ? Non.
Non, tu dois halluciner, tu ne m'as pas posé de question, c'est à El Phaco que tu l'as posée. Tu es fatigué sans doute. Relis demain. 1 heure de trollage par jour c'est un maximum pour la santé.

En même temps, vous êtes tous interchangeables. Je ne lis même plus qui raconte telle ou telle connerie. Je me demande ce que vous faites encore sur G.com, le Hamas a besoin de jeunes résistants comme vous pour poser la paix au moyen orient.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah vu que tout est possible, je n'emploi que le vocabulaire de rasta. Ca ne m'était jamais arrivé en plus de 20 ans sur ce forum.

Et donc, Mélenchon il est moins blindé que Lassalle ou pas ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2025, 00:02
Pas assez grand pour te renseigner par toi-même ?
Blow Up a écrit :
Les neurosciences ont montré que les trolls pouvaient être des êtres en souffrance psy, faible estime de soi, solitude, sadisme, ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Lao a écrit :
Pas assez grand pour te renseigner par toi-même ?
Blow Up a écrit :
Les neurosciences ont montré que les trolls pouvaient être des êtres en souffrance psy, faible estime de soi, solitude, sadisme, ....

Je suis déçu, je te pensais moins naïf, mais ma foi tu ne peux pas faire mieux que ce qu'on t'a donné.

Alors je t'explique (relis lentement avec les doigts si tu loupes une info).

L'immense majorité des trolls (sauf les pro Hamas comme Mr Park) sont en réalité des individus très sociables, qui manient l'ironie et la provocation comme un jeu intellectuel. Leur objectif n'est pas nécessairement la destruction, mais le défi rhétorique ou le plaisir du débat vif.

Pour ta gouverne, je ne parle pas de moi mais certains trolls adoptent cette posture pour influencer l'opinion ou tester les réactions des autres. Ce n'est pas de la souffrance, mais une stratégie consciente, parfois même une forme de militantisme déguisé.

Les trolls sont nécessaires à le vie des forums, et ceci de façon BIENVEILLANTE (contrairement aux gauchistes qui prônent la mort de leur prochain) : de nombreux trolls font partie de communautés soudées (forums, groupes privés, cercles d'amis) où leurs provocations sont appréciées et partagées. Ce sont des gens insérés dans un tissu social, pas des solitaires dépressifs.

Pour ta gouverne et ton cerveau étriqué, des études qui associent trolling et troubles psy se basent souvent sur des échantillons biaisés, sans démontrer un lien de cause à effet. Un troll peut très bien être un individu confiant, intelligent et en pleine possession de ses moyens, qui prend simplement plaisir à piquer les autres.

Des provocateurs célèbres, dans l'histoire ou les médias (écrivains satiriques, chroniqueurs acides, polémistes), ont souvent utilisé des stratégies similaires au trolling tout en étant des personnalités influentes et bien insérées socialement.

Donc si tu as des frustrations (avec madame ou monsieur Leo ?) Détends toi, ça te fera du bien. Je suis persuadé que tu es un mec intelligent.
Blow Up
C'est possible un post de rasta sans "pour ta gouverne" dans chaque paragraphe
C'est possible aussi qu'il fasse preuve d'esprit de synthèse (TLDR , et qu'il emploie une grammaire et des références qui soient accessibles à tous.
Parce que là, je ne comprends rien
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Comme quoi, ça se confirme quand on lit ici.. la pire plaie de l"humanité c'est la DROITE (je parle pas de racisme et facho hein..) les gens de droite tapent sur tout, s'accomodent de tout mais profitent bien des choses qu'ils critiquent.. Au final, être de droite c'est intellectuellement facile.. des principes sur lesquels on s'assoit, pas de scrupules et reprocher aux autres une espèce de bien pensance pour se victimiser et surtout une réflexion quand même "facile" des faits, de l'histoire, une certaine hyprocrisie non assumée (car souvent on fout dans la tronche des gens de gauche le communisme et ci et çà.; mais les gens de droite je vous entends rarement émettre des critiques de Franco, Pinochet ou autre sans dire oui mais vous à gauche avec Cuba, Lenine..)
Soyons de droite çà a l'air facile et reposant pour le cerveau !!

Au final les gens de droite sont brillants.. ils ont tout compris.. Voir la vie en noir et blanc, caricaturer, je comprends enfin !!! c'est décidé je bascule!!!! !! MERCIIIII
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fifdefif
Parce que tu trouves qu'être de gauche est particulièrement compliqué???
C'est encore plus simple : avoir toujours raison contre l'autre qui est forcement un facho puiqu'il n'est pas d'accord avec moi qui suis de gauche et qui a forcement raison.
et en plus ça dispense de la bienveillance et même de l'empathie naturelle parce que c'est fourni dans le package..
Va peut être falloir arreter le concours de lieu commun parce qu'apparemment ça ne marche pas au vu de ce qu'il se passe dans les pays occidentaux. Je rappelle pour info que populisme/extreme droite et autres ménent au score en ce moment.
Perso,la gauche va devoir rapidement monter le niveau et sortir du discours, les fachos sont que des fachos et ils sont très très mechant, votez pour nous parce que ça commence à avoir ses limites.
Je ne suis pas optimiste.
gatestoavalon
En fait Rastacouair n'est pas un troll (ca serait lui faire honneur), c'est juste qu'il a du mal a gérer la frustration et qu'il vient ici à chaque fois qu'il perd sur Fortnite...

Ce qui est fou c'est cette inversion des vérités ( la gauche est raciste, l'extrême droite non). C'est comme Trump qui justifie contre toute vérité factuelle que l Ukraine n'avait pas qu'à commencer à agresser la Russie (ce qui n'a jamais été le cas). Et personne ne dit rien et le laisse dans son mensonge, tout le monde baisse les yeux...

En ce moment sur backstage...