Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Puis bon, parler de pleureuses et de jérémiades, c'est de la provoque à la Macron. ( On a eu droit à une époque aux Raffarinades).
Citation:
«Les centristes sont tellement nombreux qu’on en trouve toujours un avec lequel être d’accord»

https://www.parismatch.com/Act(...)94802

C'est votre dernier mot, Jean Pierre ?

Citation:
«Le citoyen est un piéton de la République»

Et il a intérêt de marcher droit !
casseoreille
Là, tu chipotes, tu tombes dans l'excès en te limitant à 2 ou 3 groupes, mais 4 ou 5 c'est encore possible, et deux fois plus facile à trouver un terrain d'entente qu'à 10-11 actuellement! A moins que tu préfères une France bien divisée, donc paralysée!
casseoreille
KawaZ a écrit :
Puis bon, parler de pleureuses et de jérémiades, c'est de la provoque à la Macron. ( On a eu droit à une époque aux Raffarinades).

Réponse qui n'apporte aucune solution au problème de notre pays! Je ne suis pas intéressé par la politique et j'ai la naïveté de croire que chacun d'entre nous peut contribuer à un monde meilleur, ce qui, visiblement, ne semble pas te concerner!
Kandide
casseoreille a écrit :
Les français sont trop divisés pour qu'une politique cohérente puisse être engagée!
Macron est effectivement responsable de:
Diviser pour mieux régner !
PEACE & LOVE
AethelBridd
Il gère effectivement... mais il est loin d'être le créateur de cette méthode.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
casseoreille
On ne peut pas affirmer que Macron porte la responsabilité de la division des français, ceux-ci l'ont quand même élu deux fois! Nous devons constater et admettre notre diversité et notre complexité. Nous devenons de plus en plus individualistes, alors qu'une société ne peut progresser que si elle solidaire! C'est d'autant plus regrettable quand on voit dans quelle ambiance générale les français ont animé et dynamisé les jeux olympiques de Paris!
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
KawaZ a écrit :

Réponse qui n'apporte aucune solution au problème de notre pays! Je ne suis pas intéressé par la politique et j'ai la naïveté de croire que chacun d'entre nous peut contribuer à un monde meilleur, ce qui, visiblement, ne semble pas te concerner!

Déjà, rien qu'avec mon bilan carbone, je ne dois pas le rendre pire.
Penser que chacun peut contribuer à un monde meilleur ? Effectivement tu as raison, non seulement je ne le pense pas mais est persuadé du contraire ( contre vents et marées, une minorité fait tout pour le pourrir)
.

Bon réveillon et meilleurs vœux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Déc 2024, 20:30
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Peut-être l'explication : Centre-Est : 800.000 personnes privées de télévision après un incendie criminel. On a eu un problème de ce type en Bretagne dans les années 70 au Roc'h Trevezel (FLB). 9 mois après il y a eu un beau pic régional des natalités. :
c'était pas un attentat ?
Si le FLB avait fait tomber l'émetteur.

casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
des propositions de ce genre ce n'est vraiment pas difficile à trouver
Pour garder un super moral, il faut croire à l'impossible. La grande problématique de notre pays c'est qu'il y a plus d'une dizaine d'opinions politiques. Et si ce nombre incroyable d'idées diversifiées venait à se réduire à 2 ou 3 groupes d'opinions, nous pourrions alors envisager une vie meilleure, plus juste et plus humaine!
Mais pour cela il faudrait que chacun fasse des concessions!
Exactement en respectant le vote populaire et en arrêtant de pencher sur la droite ce serait bien aussi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Bon réveillon et bonne année 2025 à vous tous, je vous souhaite la réalisation de tous vos projets musicaux, familiaux, et professionnels !
Doug_Watson
T'1 ! A peine 22:30 et j'chuis déjà bourré ! 2025 commence bien !

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slash-36
Doug_Watson a écrit :
T'1 ! A peine 22:30 et j'chuis déjà bourré ! 2025 commence bien !

Doucement sur le blanc et les huîtres
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Tiens Rasta est absent du forum......

Et toi, présent : hasard, coïncidence, complot, conspiration ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...