Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Grouic a écrit :
Citation:
je veux bien le répéter parce que ça ne vous semble pas évident mais il y a dans LFI des gens dont les idées posent problème et ce ne sont pas les moins actifs comme toujours
Qui ? Soyons précis.
déjà dit maintes fois ici je ne vais pas recommencer surtout si pour toi ce n'est pas une évidence cela ne te ferais pas changer d'avis je pense
C'est vrai, ces députés qui dansent, chantent et rient à leur université d'été alors qu'il y a eu un attentat, c'est scandaleux. En plus, ils n'utilisent pas les bons termes pour condamner les attaques contre les personnes juives. On se demande bien ce qu'ils ont derrière la tête mhmm? Dans le "gouvernement" actuel, plus de la moitié ont des affaires judiciaires aux fesses, mais ils savent se tenir. Cliclac a un sens aigu de l'exemplarité en politique.
Il n’était pas question de leurs loisirs ni de leur morale mais de leurs idées et de la façon dont ils essaient de les imposer, j’en ai un peu fréquenté de semblables il y a certes longtemps mais je n’ai aucune confiance en eux ni dans leur promesse
Raphc a écrit :
C'est a dire qu'il faudrait fessayer d'expliquer a la gauche qu'en gros ils n'ont pas gagne les elections. Que l'assemblee est a droite, et que meme si ca fait bien bien mal au cul, le premier parti de France a l'assemblee c'est le FN. Il peut nommer Lucie Castets demain, le gouvernement giclera qussi sec.
Ce bordel mettra peut-etre un peu de plomb dans la tete de ceux qui veulent plein de proportionelle aussi...
C’est ça le problème effectivement