cliclac a écrit :
Non c’est une manœuvre politique, qu’il soit de droite, du centre, ou de gauche aucun ministre potentiel ne tiendrait actuellement bien longtemps, surtout pour le vote du budget
alors personne n'a dit qu'ils ne voulaient aucun membre du gouvernement issue de LFI? c'est donc une manœuvre politique de LFI lui même qui aurait dit ce qui n'a jamais été dit (et que bien sure personne ne penses)?
en fait depuis des semaines, voir depuis 2017 je suis dans une autre dimension, dans la matrice, tous ce que j'ai vu, entendu, n'a jamais existé. de pure produits, hallucinations et affabulations de mon imagination. De mon esprit malade en somme.
par contre tout à fait d'accord avec toi sur le constat: vu la montagne de mensonges accumulés avec les années, la fameuse "dette" dont personne ne veut surtout détailler l'origine, personne ne tiendra plus longtemps dans ces conditions.
La France, l'europe ont été détruit deux fois dans le 20éme siècles, par deux fois la France et l'europe c'est reconstruit et a vécu m^me les "30 glorieus".
Là cela fait bien 40 ans que la France ne construit plus rien, n'investit plus rien, d'ou vient la dette?
je le vois bien dans ma propre vie: si je ne dépense rien, en ne faisant rien, n'investissant dans rien,; j'arrive m^me à mettre du pognon à gauche (quel mauvais jeux de mots!).