Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
La Farce Insipide...tu as l'impression que c'est mieux dans le reste de l'équipe politique ?
De Macron et sa clique, en passant par le LR en plein mélodrame?
Et tu y as cru à la blague du FN? La retraite à 60 ans qu'ils ont lâché entre 2 tours ? Et franchement tu les vois débarquer dans les cités parmis les trafics pour faire le ménage et faire régner l'ordre ? Cela tournerait vite à la guerre civile, là ce ne sont pas des " gilets jaunes" ou les EPI leurs sont interdites avec fouille à l'arrivée vers la manif, les gars ne seraient pas armés de lunettes de piscine. Ni même les drones de surveillances qui pourront survoler la cité : de toute façon depuis 2005 la police n'y rentre plus.
Il y en a qui croient vraiment au père noël.
Puis bon, il y a qui tout en haut de ces trafics, le pognon va toujours aux mêmes endroits. Presque le deuxième employeur de France, cela en ferait des chômeurs à recaser.
Et il n'y a que là où la théorie du ruissellement fonctionne : après tout, il vont faire leurs courses chez Lidl, carrouf ou Leclerc comme tout le monde , achètent des véhicules, font souvent livreurs et pour certains travaillent même chez Delivroo ou Uber , car ce n'est pas avec le montant de la course qu'ils peuvent payer le scooter et l'essence qui va avec.
Mr Park
bjeje a écrit :
De toutes façons si ce n’est pas elle La Farce Insipide lancera une procédure de destitution…


Donc Macron chie sur les résultats mais c'est toujours LFI le problème
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81512
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2024, 11:31
Au lieu de me focaliser sur les personnages, je préfère analyser les orientations politiques.
Ce qu'il y a autour de Mélenchon est peut-être plus important que ce qu'il y a dedans.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81513
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2024, 11:40
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
De toutes façons si ce n’est pas elle La Farce Insipide lancera une procédure de destitution…

Donc Macron chie sur les résultats mais c'est toujours LFI le problème
Macron s'est foutu dans une situation merdique et ne sait pas comment s'en sortir, en ne lâchant rien ou le moins possible. Et de toute manière, vu la constitution de l'assemblée, avoir un gouvernement stable dans le futur proche fait partie des utopies. Je crains que le futur politique français ne ressemble à ça
Redstein
bjeje a écrit :
De toutes façons si ce n’est pas elle La Farce Insipide lancera une procédure de destitution…


Tu as encore raté une belle occasion de ne pas l'ouvrir, là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
"La politique a toujours été l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir" Talleyrand
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
De toutes façons si ce n’est pas elle La Farce Insipide lancera une procédure de destitution…


Tu as encore raté une belle occasion de ne pas l'ouvrir, là.


Pourquoi donc ? Je n'invente rien...
De retour !
AethelBridd
Pour les uns comme pour les autres, il est préférable de s'abstenir d'insulter les politiques. Les dénigrer en modifiant le sigle de leur parti n'est pas des plus élégant. Ceci est valable pour bjeje et pour les non-bjeje. Merci de rester respectueux afin de garder les échanges (plus ou moins) sereins.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est bon, ça fait des mois et des mois que le lis r haine, Micron....c'est pas un drame non plus...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ce n'est pas non plus parce que les médias, les journalistes, s'en sont donnés à cœur joie sur les dénigrements voir plus sur LFI ou le front de gauche qu'il faut se sentir autorisé d'enfoncer le clou à tour de bras.
Un peu comme Enrico Macias qu'il y a quelques mois a dit et repris aux infos " il faudrait les éliminer physiquement ces gens là" en parlant de LFI, et c'est passé crème.
Les attaques deviennent pénibles, surtout quand le matraquage dure depuis des mois.( Et des années, de plus en plus décomplexé).
AethelBridd
bjeje a écrit :
C'est bon, ça fait des mois et des mois que le lis r haine, Micron....c'est pas un drame non plus...

En effet, c'est pourquoi le message n'est pas adressé qu'à toi. Vous êtes tous capables d'élever le débat au delà de la discussion de bistrot.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gatestoavalon
"La Farce Insipide" c'est pas non plus terrible niveau blague, on dirait une (mauvaise, logiquement) blague de Juste Milieu.

Sinon, encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu LREM avoir gagné les dernieres élections (même une majorité relative c'est mieux que pas de majorité du tout). Et malgré tout, il y a un qui continue en marche forcée à ne pas vouloir faire autre chose que ce qu'il décide... Et le pire c'est qu'il y en a plein qui le suive dans son délire, en disant "si siiiiiii c'est possible hein, c'est la constitution", devenant doctorants en droit public comme certains sont devenu docteurs en médecine lors du Covid

C'est cette inertie qui fait peur, de voir qu'en fait, en vrai on pourrait faire un coup d'état et ça passera crème (quoi, c'est déjà le cas?)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je m'autorise à critiquer autant macron que le RN, alors LFI n'y échappe pas...sincèrement je poste peu mais vous avez une fâcheuse tendance à tout prendre et à VOUS prendre au sérieux...bonne soirée les gens
De retour !
AethelBridd
Merci de revenir au sujet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Ah, le "moi" contre "vous", ça faisait longtemps.


Désolé de m'être immiscé dans une discussion pour laquelle je n'ai pas le niveau requis...toutes mes excuses aux gardiens du temple
De retour !

En ce moment sur backstage...