Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Non mais Boyard qui vend de la drogue, c'est pour payer ses études, ça passe. Mais si c'était Odoul, là l'horreur, limite le nazisme...


L'indignation à géométrie variable.


Nulle géométrie variable ici: Odoul est une merde depuis toujours. Emploi fictif, propos racistes, détournement d'argent public, sexisme,... En fait le trafic de drogue ne serait qu'une suite logique pour lui, mais pas pour payer ses études bien sûr, plutôt l'étape au-dessus.

Le pire c'est qu'à la base ce qui choque avec Boyard ce n'est pas le deal, c'est le fait de refuser de serrer la main d'un facho. 5 messages plus tard le mec est quasi un danger pour la démocratie, alors l'indignation à géométrie variable, hein...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slyonline2 a écrit :
C'est vrai que gros connard raciste d'extrême droite, ça fait trop long a dire.

Facho c'est plus simple.

Pas de respect pour les racistes, même présentés sous les aspects pseudo respectables d'une opinion politique.

Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit.


Voilà !!! Du reste, ma voisine, petite mamie de 74 ans qui va 2 fois par semaine depuis qu'elle est en retraite à l'école primaire à côté de chez moi pour jouer avec les enfants, sans distinction d'origine ou de couleur de peau, pour les aider à faire la lecture, leur lit des histoire...hé ben elle qui a peur d'aller seule à la banque ou à la supertte, m'a dit avant les dernière élections (je ne suis même pas sûr qu'elle fasse encore la différence entre les législatives et la présidentielle) "moi cette fois je vote Jordan....du coup je ne lui dis plus "bonjour madame la connasse raciste d'extrême droite " mais "bonjour la facho"...

Alors qu'en fait devenir facho à 74 ans je me demande comment c'est possible...
De retour !
Mr Park
mjolk a écrit :

Je parle de sexisme, d'homophobie, d'enfants esclaves, d'handicapés traités comme des chiens, de femmes tuées pour avoir été violées, de croyances moyenâgeuses etc...


C'est évident qu'ici le sexisme, l'homophobie, les handicapés mal traités (je te rappelle quand même que "vos" handicapés cherchent des places ici faute de place en France) et les croyances moyenâgeuses n'existent pas.

Kofkof *Mariage pour tous*
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Je parle de sexisme, d'homophobie, d'enfants esclaves, d'handicapés traités comme des chiens, de femmes tuées pour avoir été violées, de croyances moyenâgeuses etc...


C'est évident qu'ici le sexisme, l'homophobie, les handicapés mal traités (je te rappelle quand même que "vos" handicapés cherchent des places ici faute de place en France) et les croyances moyenâgeuses sont typiques de l'Afrique.

Kofkof *Mariage pour tous*


Je te parle d'handicapés abandonnés ou tués, je te parle d'homosexuels tués etc... pas le même niveau.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
bebear a écrit :
Tu crois que le patron de PME a du temps à perdre à s'opposer à la rude loi imposée par le CAC40? Il a pris des risques, il a investit de l'argent dans son entreprise et il met énormément d'énergie pour que ça tourne au quotidien, il ne va pas partir en croisade contre un système qui ne le concerne pas.
Un système qui ne le concerne pas ? Bien sûr que si ! Il en subit la pression.

Mais jamais par exemple il n'ira manifester avec les ouvriers pour dire que ce n'est pas normal de fermer une unité de production en France pour la délocaliser dans un pays à moindre coûts. Bien entendu qu'il est concerné par le système !

Et ce n'est pas perdre son temps que de vouloir mettre des garde-fous ou barrières à un système qui peut s'emballer, comme en 2008 avec de la spéculation sur des dettes,... On ne perd jamais sont temps lorsque l'on veut un monde plus juste et équitable, que l'on soit salarié ou patron !

Tu trouves normal de spéculer sur la dette ou sur des pays endettés ?
Tu es donc satisfait à 100% du libéralisme économique ?
Sans compter les dommages humains, faut voir aussi les dommages à la planète...

Mais bon, sous prétexte que certains patrons ou actionnaires ont pris des risques, ils ont tous les droits ?
(Les ouvriers ne prennent pas de risques, peut-être ? Va voir les chiffres d'accidents du travail et de décès...)

Oui, les hommes avant le pognon !
Et ça nous concerne tous. Un jour, on peut y être tous confronté, patron ou ouvrier.

J'avoue que c'est plus souvent les ouvriers qui morflent lorsque les actionnaires licencient pour garder leurs privilèges.
J'ai vécu plusieurs licenciements économiques dans ma vie et le chômage je connais très bien.
Je ne le souhaite à personne.
PEACE & LOVE
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Non mais Boyard qui vend de la drogue, c'est pour payer ses études, ça passe. Mais si c'était Odoul, là l'horreur, limite le nazisme...


L'indignation à géométrie variable.


Nulle géométrie variable ici: Odoul est une merde depuis toujours. Emploi fictif, propos racistes, détournement d'argent public, sexisme,... En fait le trafic de drogue ne serait qu'une suite logique pour lui, mais pas pour payer ses études bien sûr, plutôt l'étape au-dessus.

Le pire c'est qu'à la base ce qui choque avec Boyard ce n'est pas le deal, c'est le fait de refuser de serrer la main d'un facho. 5 messages plus tard le mec est quasi un danger pour la démocratie, alors l'indignation à géométrie variable, hein...
ah non mais les 2 sont des merdes, perso vendre de la drogue c'est pire que pas serrer la main d'un gars, qu'on se trompe pas.
Slyonline2
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est vrai que gros connard raciste d'extrême droite, ça fait trop long a dire.

Facho c'est plus simple.

Pas de respect pour les racistes, même présentés sous les aspects pseudo respectables d'une opinion politique.

Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit.


Voilà !!! Du reste, ma voisine, petite mamie de 74 ans qui va 2 fois par semaine depuis qu'elle est en retraite à l'école primaire à côté de chez moi pour jouer avec les enfants, sans distinction d'origine ou de couleur de peau, pour les aider à faire la lecture, leur lit des histoire...hé ben elle qui a peur d'aller seule à la banque ou à la supertte, m'a dit avant les dernière élections (je ne suis même pas sûr qu'elle fasse encore la différence entre les législatives et la présidentielle) "moi cette fois je vote Jordan....du coup je ne lui dis plus "bonjour madame la connasse raciste d'extrême droite " mais "bonjour la facho"...

Alors qu'en fait devenir facho à 74 ans je me demande comment c'est possible...


Je connaissais une femme plutôt bourgeoise, de droite, engagée dans des associations caritatives chrétiennes ( bon jusque là, elle fait bien ce qu'elle veux).

Depuis 2 ans elle a été séduite par le discours du RN et elle pratique la charité sélective, le don aux pauvres mais selon une préférence nationale.
C'est n'importe quoi.

Pareil, comment est-ce possible la dissonance cognitive a ce stade ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bobofran
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Non mais Boyard qui vend de la drogue, c'est pour payer ses études, ça passe. Mais si c'était Odoul, là l'horreur, limite le nazisme...


L'indignation à géométrie variable.


Nulle géométrie variable ici: Odoul est une merde depuis toujours. Emploi fictif, propos racistes, détournement d'argent public, sexisme,... En fait le trafic de drogue ne serait qu'une suite logique pour lui, mais pas pour payer ses études bien sûr, plutôt l'étape au-dessus.

Le pire c'est qu'à la base ce qui choque avec Boyard ce n'est pas le deal, c'est le fait de refuser de serrer la main d'un facho. 5 messages plus tard le mec est quasi un danger pour la démocratie, alors l'indignation à géométrie variable, hein...
ah non mais les 2 sont des merdes, perso vendre de la drogue c'est pire que pas serrer la main d'un gars, qu'on se trompe pas.


Et moi comme un con qui faisait le ménage et sortait les poubelles pendant mes études alors que j'aurais pu faire un peu de biz et devenir député ! La loose ... !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bertrand4069
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Non mais Boyard qui vend de la drogue, c'est pour payer ses études, ça passe. Mais si c'était Odoul, là l'horreur, limite le nazisme...


L'indignation à géométrie variable.


Nulle géométrie variable ici: Odoul est une merde depuis toujours. Emploi fictif, propos racistes, détournement d'argent public, sexisme,... En fait le trafic de drogue ne serait qu'une suite logique pour lui, mais pas pour payer ses études bien sûr, plutôt l'étape au-dessus.

Le pire c'est qu'à la base ce qui choque avec Boyard ce n'est pas le deal, c'est le fait de refuser de serrer la main d'un facho. 5 messages plus tard le mec est quasi un danger pour la démocratie, alors l'indignation à géométrie variable, hein...
ah non mais les 2 sont des merdes, perso vendre de la drogue c'est pire que pas serrer la main d'un gars, qu'on se trompe pas.


Et moi comme un con qui faisait le ménage et sortait les poubelles pendant mes études alors que j'aurais pu faire un peu de biz et devenir député ! La loose ... !!!
si à 50 ans t'as pas dealé du shit, t'as raté ta vie.
bobofran
Slyonline2 a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est vrai que gros connard raciste d'extrême droite, ça fait trop long a dire.

Facho c'est plus simple.

Pas de respect pour les racistes, même présentés sous les aspects pseudo respectables d'une opinion politique.

Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit.


Voilà !!! Du reste, ma voisine, petite mamie de 74 ans qui va 2 fois par semaine depuis qu'elle est en retraite à l'école primaire à côté de chez moi pour jouer avec les enfants, sans distinction d'origine ou de couleur de peau, pour les aider à faire la lecture, leur lit des histoire...hé ben elle qui a peur d'aller seule à la banque ou à la supertte, m'a dit avant les dernière élections (je ne suis même pas sûr qu'elle fasse encore la différence entre les législatives et la présidentielle) "moi cette fois je vote Jordan....du coup je ne lui dis plus "bonjour madame la connasse raciste d'extrême droite " mais "bonjour la facho"...

Alors qu'en fait devenir facho à 74 ans je me demande comment c'est possible...


Je connaissais une femme plutôt bourgeoise, de droite, engagée dans des associations caritatives chrétiennes ( bon jusque là, elle fait bien ce qu'elle veux).

Depuis 2 ans elle a été séduite par le discours du RN et elle pratique la charité sélective, le don aux pauvres mais selon une préférence nationale.
C'est n'importe quoi.

Pareil, comment est-ce possible la dissonance cognitive a ce stade ?


Alors que d'autres ne file à personne ! Au moins çà ne fait pas de discrimination !

Elle fait comment si la personne est black ou asiat, elle demande les papiers ou elle est "préférence nationale à tendance raciste"!?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Brigido
En fait une assemblée nationale qui commence à ressembler à la France dans toutes ses composantes (racistes bas du front, gauche populiste, ex syndicalistes de la CGT avec des boucles d'oreilles, dealers, dread lockers, redskins, dames patronnesses, startupers ...), ça commence à foutre les jettons...
Ramenez nous nos bons vieux politiciens professionnels, nos notables de la république, nos recordmen du mandat, nos héros du salon de l'agriculture. Au moins, ils étaient bien élevés, ils étaient polis et courtois, bien sapés, ils connaissaient le job, et finalement ils s'entendaient tous pas trop mal (autour d'un bon pinard des caves de l'assemblée, on relativise les problèmes... ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Tu peux mettre du vernis sur de la merde, ça reste de la merde.


pareil ppur LFI le parti de "la république c'est moi" mais qui se comporte toujours de manière non démocratique, insulte leurs adversaires memwde gauche. Vivement leur disparition. pareil pour RN mais c'est mal parti
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slyonline2 a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est vrai que gros connard raciste d'extrême droite, ça fait trop long a dire.

Facho c'est plus simple.

Pas de respect pour les racistes, même présentés sous les aspects pseudo respectables d'une opinion politique.

Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit.


Voilà !!! Du reste, ma voisine, petite mamie de 74 ans qui va 2 fois par semaine depuis qu'elle est en retraite à l'école primaire à côté de chez moi pour jouer avec les enfants, sans distinction d'origine ou de couleur de peau, pour les aider à faire la lecture, leur lit des histoire...hé ben elle qui a peur d'aller seule à la banque ou à la supertte, m'a dit avant les dernière élections (je ne suis même pas sûr qu'elle fasse encore la différence entre les législatives et la présidentielle) "moi cette fois je vote Jordan....du coup je ne lui dis plus "bonjour madame la connasse raciste d'extrême droite " mais "bonjour la facho"...

Alors qu'en fait devenir facho à 74 ans je me demande comment c'est possible...


Je connaissais une femme plutôt bourgeoise, de droite, engagée dans des associations caritatives chrétiennes ( bon jusque là, elle fait bien ce qu'elle veux).

Depuis 2 ans elle a été séduite par le discours du RN et elle pratique la charité sélective, le don aux pauvres mais selon une préférence nationale.
C'est n'importe quoi.

Pareil, comment est-ce possible la dissonance cognitive a ce stade ?


Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?
De retour !
cliclac
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux
Mr Park
ranez a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu peux mettre du vernis sur de la merde, ça reste de la merde.


pareil ppur LFI le paeti de la république c'est moi mais ce comporte toujours de manière non démocratique, insultent leurs adversaires memw de gauche. Vivement leur disparition. pareik poyr RN mais c'wsr mal parti


Je n'aime pas LFI mais je ne les mettrai jamais sur le même pied que le RN, parti antisémite et raciste fondé par d'anciens SS. Qu'on aime pas LFI c'est une chose, mais les comparer au RN est faux.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Je ne les compare pas au RN et je n'ai aucune sympathie pour le RN. Je pense que la liberté d'expression quand c'est un appel a la haine des autres devrait être interdit -> dissolution du parti en cause

mais je réagissait à ta phrase "sous le vernis, de la merde".

En ce moment sur backstage...