Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Et je ne te reprochais pas de tenir des propos partisans (nous le faisons tous), mais des propos malhonnêtes. Pas du tout la même chose.


Ah….et c’était quand ?
Et c’était vraiment malhonnête ou c’est TOI qui jugeait ça malhonnête ? Parce que ce n’est pas la même chose


Déjà oublié ? Les gens qu'on était censés porter aux nues ?


Aaaaahhhh ça ? Si tu t’arrêtes là-dessus on n’a pas fini..
De retour !
cliclac
on ne peut pas dire que les propos ici soient toujours très objectifs
Blow Up
Un programme de gôôôche, c'est la fin du monde, c'est pas réaliste, la dêêêtte, les agences de notation vont sanctionner, l'année prochaine on a le PIB l'Albanie, Christophe Barbier va se pendre avec son écharpe rouge, les millionnaires vont tous partir à Dubaï manger des kebabs gourmets, les ventes de Gibson et Fender custom chope vont s'effondrer etc...

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Oui, et tout ce que pourraient dire ou faire ceux du groupe opposé serait forcément moins bien quoi qu’il en soit, on déforme ou on grossit le trait pour décrédibiliser l’autre, procédé par forcément honnête…


C'est sûr que les gens non-partisans ont brillé par leur honnêteté intellectuelle et n'ont jamais grossit le trait pendant la campagne. "Gnnnnnéééééééééééééé Mélenchon antisémite gnnnnnnnéééééééééé".


Moi je n’ai pas dit ça, par contre j’ai dit qu’il transpirait la méchanceté, l’aigreur, la vulgarité, qu’il puait la défaite, que c’était une machine à perdre…ça oui je l’ai dit
De retour !
Redstein
Oui, et on se demande par quel filtre bolloréen tu le vois, vu qu'il n'est rien de tout ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Oui, et on se demande par quel filtre bolloréen tu le vois, vu qu'il n'est rien de tout ça


Pourquoi ramener ça à bollore ? Et pourquoi pas à bardella, lepen ? C’est dommage de systématiquement mettre les gens dans des cases quand ils ont une opinion différente de la votre…
Pour le reste pourquoi je le vois comme ça ? A chacune de ses interventions je le vois hautain, prétentieux, agressif, il ne parle pas il éructe.
Alors c’est dommage pour son message parce l’image du messager compte beaucoup, et des messagers comme melEnchon, panot, boyard, bompard ne me donnent pas envie d’entendre le message, c’est peut-être bête mais c’est comme ça…
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :
on ne peut pas dire que les propos ici soient toujours très objectifs


Donc forcément un peu malhonnêtes…merci
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :
on ne peut pas dire que les propos ici soient toujours très objectifs


Donc forcément un peu malhonnêtes…merci
pourquoi malhonnête ?

Je rêve juste d'un monde plus juste et moins égoïste !
Cela n'est pas malhonnête !

Utopiste oui, mais on a le droit de visualiser un monde avec moins de souffrance et plus d'amour.
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne pensais pas à toi Kandide, je parlais d’une manière générale…
De retour !
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :



Et il y'a presque la moitié des espagnols qui ne passe pas une semaine sans remettre en cause la légitimité du gouvernement de "bolcheviques", ou demande la convocation d'élections anticipées [alors qu'elles ont eu lieu il y'a un an et que la droite a échoué à composer un gouvernement de coalition] pour se débarrasser du "Sanchismo" qui va transformer le pays en 2.eme Venezuela...

Les projets du gouvernement "progressiste" de l'Espagne c'est loin d'être LFI et le smic a 1600. ils deja galéré a l'amener vers 1000euros

Et on part de loin en terme de prestations sociales, pas d'allocs, chomage plafonné a 1100 euros par mois quelque soit ton niveau de salaire, pas de cheques à tout bout de champ comme en Macronie post covid. Avec un chômage toujours autour de 15%, malgré une bonne strategie de Yolanda Dìaz, l'économie espagnole fait pas rêver... même si c'est toujours mieux par rapport au voleurs de droite d'avant
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Un programme de gôôôche, c'est la fin du monde, c'est pas réaliste, la dêêêtte, les agences de notation vont sanctionner, l'année prochaine on a le PIB l'Albanie, Christophe Barbier va se pendre avec son écharpe rouge, les millionnaires vont tous partir à Dubaï manger des kebabs gourmets, les ventes de Gibson et Fender custom chope vont s'effondrer etc...



Ils étaient à la traine par rapport aux autres pays européens à cause du covid (qui les a plus durement touché) et rattrapent enfin leur retard. Cet article revient à déclarer vainqueur un marathonien qui termine seul le lendemain de la course
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
C'est un besoin de dénigrer ainsi en permanence ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
C'est un besoin de dénigrer ainsi en permanence ?


Les journées sans fait divers impliquant un musulman sont longues, faut bien s'occuper
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
C'est un besoin de dénigrer ainsi en permanence ?


Je ne sais pas si ce message était destiné à Mjolk ou à moi.

Je ne dénigre pas l'action du gouvernement dit "progressiste" de l'Espagne, je remettait les choses dans leur contexte après avoir lu le contenu très orienté ou partisan de l'humanité concernant leurs résultats. Ils n'ont pas la tâche facile dans un pays très libéral avec une droite de plus en plus Trumpiste. Par contre il ne faut pas exagérer, ils n'ont pas trouvé une recette miracle, ils ont juste bien géré les fonds européens post covid au lieu qu'ils ne disparaissent dans les poches de certains politiques ou amis de politique. J'ai d'ailleur terminé mon précédent message par "C'est toujours mieux que les voleurs de droite qu'il y'avait avant".
Redstein
Salut Ranez - oui, je m'adressais à mon pote mjolk
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...