Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Grouic a écrit :
Les candidats Route Nationale aux législatives, on dirait un sketch de Groland...

Un candidat RN pourrait chier en direct sur un plateau que ça ne ferait pas baisser les intentions de vote
Je suis limite nervous breakdown
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sûr mais pas chez certains fanatiques je pense.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Blow Up
Biosmog a écrit :

La vérité (selon moi) c'est qu'il s'est rendu compte qu'il ne serait pas élu. Il a paniqué et a fait de la merde en solo. Car comment appeler autrement ce qu'il fait du point de vue du NFP? pour lui c'est un pari personnel (que je pense erroné mais bon c'est son problème). Mais pour tous les autres candidats LFI, tu crois que ça va leur rapporter des voix? Désolé mais s'il fallait encore prouver qu'il est un peu limité intellectuellement (ou qu'il a pris le melon, mais ça revient au même), c'est fait.

Ruffin c'est quand même un peu grâce à lui que le NFP a pu se constituer aussi rapidement (parce qu'il était déjà en discussion, avec d'autres, pour rassembler sans doute déjà en vu de 2027).
Il a jamais été LFI même si il siégeait avec eux, et ça fait un moment que c'est la bête noire de la garde rapprochée Mélenchon, il ne faut pas trop prendre pour argent comptant les vidéos de conspis mélenchonistes qui tournent)

Je ne crois pas que ce soit par flippe de na pas être réélu (même si c'est une autre paire de manches d'être élu dans la Somme que dans le 93 pour un ex NUPES) qu'il passe en mode anti Mélenchon pendant l'entre deux tours, il joue déjà le coup d'après et table sur la retraite du vieux et une recomposition.

Ce qu'on peut lui reprocher, lui qui se dit toujours animé par l'intérêt des gens etc... C'est que là, en faisant ça a un très mauvais timing, qui divise au moment ou il se faut serrer coudes. Il joue clairement son intérêt perso. Contrairement à l'image qu'il veut se donner, c'est un politique comme un autre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
mjolk a écrit :
Grouic a écrit :
Les candidats Route Nationale aux législatives, on dirait un sketch de Groland...

Un candidat RN pourrait chier en direct sur un plateau que ça ne ferait pas baisser les intentions de vote

"Il faut lutter contre l'augmentation du climat"

Les mecs vont vraiment racler les fonds de tiroirs pour trouver des candidats (bon, quand tu cherches du boulot, pourquoi pas, c'est bien payé )
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Il ne sont pas là pour penser ou pour représenter leurs électeurs à l'assemblée Nationale. Ils sont là pour voter les textes que leur chef leur dira de voter.
C'est pas très loin finalement des godillots ou des playmobiles de la macronie comme on les appelait.
Slyonline2
mjolk a écrit :
Grouic a écrit :

Bah c'est déjà un peu ce qu'ils font oralement.
Il faut juste qu'ils disent "arrêter l'immigration" (ou virer les bou.... ), le reste on s'en fout, c'est la faute a l'immigration....

En vérité, j'ai presque de la peine pour ces gens oubliés, marginalisés, qui n'ont jamais été écoutés jusqu'à ce qu'ils trouvent un refuge au RN en se trompant d'ennemi.

M'enfin là, ça devient la cour des miracles le fan club RN.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
Blow Up a écrit :
Il ne sont pas là pour penser ou pour représenter leurs électeurs à l'assemblée Nationale. Ils sont là pour voter les textes que leur chef leur dira de voter.
C'est pas très loin finalement des godillots ou des playmobiles de la macronie comme on les appelait.

Leur bilan à l'assemblée :

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Contrairement à l'image qu'il veut se donner, c'est un politique comme un autre.

Avec un journal qui ressemble plus à Valeur actuelle qu'à l'Humanité sur certains sujets:

LFI l'a gardé (avec ce statut à part) uniquement par électoralisme et comme tu dis, il a bien aidé la constitution du NFP. Mais je pense que Ruffin, Corbières & co sont victimes d'une illusion d'optique/médiatique. Qu'on aime ou qu'on aime pas Mélenchon, je pense que sans lui, le NFP tombe en dessous du centre et s'exclut du jeu.

Ruffin n'est plus de gauche depuis un moment. On a eu de la peine à le voir. Lui-même a sans doute oscillé. Il n'a gardé que le pire, le populisme. C'est pour ça que la droite l'aime tant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Manu a les pétoches

Kandide
Blow Up a écrit :
Manu a les pétoches

Il a bien méprisé les pauvres depuis si longtemps et foutu du l'huile sur le feu...
Mais heureusement les pauvres seront encore là pour faire barrage au RN
Mais un moment cette stratégie ne va plus fonctionner...
Reste à passer en mode plus d'autoritarisme et de mode protection contre la misère (colère) du petit peuple encore et toujours bafoué.

On va vers un monde à la Elysium, vous dis-je.
Cela fait des années que je dis que la plupart des politiciens sont inconséquents et n'ont que faire de la bienveillance et l'amour de l'autre.
Qu'est-ce que c'est triste d'en arriver là, et pourtant cela fait des décennies qu'ils savent que le RN se rapproche... Mais bon la priorité étant le grand capital et les actionnaires...

J-1 avant que je ne demande que l'on ferme mon compte.
PEACE & LOVE
Grouic
  • Grouic
Brigido a écrit :
mjolk a écrit :
Grouic a écrit :

"Il faut lutter contre l'augmentation du climat"

Les mecs vont vraiment racler les fonds de tiroirs pour trouver des candidats (bon, quand tu cherches du boulot, pourquoi pas, c'est bien payé )

Oui c'est un festival de médiocrité intellectuelle et linguistique :
"J'invite aux téléspectateurs à taper sur google".
"Je suis souvent sur Saint Etienne."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
j0k3335
Blow Up a écrit :
Manu a les pétoches

... assez incroyable quand même !!!

il a bien fait monter la température de la cocotte ( ainsi que le score du RN en passant ) pendant 7 ans ( gilets jaunes, retraite, 49.3 en tout sens, ... )
et avec, de plus, ses dernières conneries ( dissolution, interventions incessantes, les propos provocants, délirants, ... )
et bien il sent que le couvercle va péter ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Ce qui paraît incroyable, c'est qu'il est entouré de plein de monde, de cabinets de conseil, de plein de consultants, etc.
Et il ne se doutait pas que la cocotte minute était déjà sous forte pression ?
Personne ne prend la température ?
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Heuuu, je ne pense pas qu'avant ce décret l'Elysée était open space ! Même pour la journée du patrimoine c'était ultra filtré.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Brigido
Evidemment, tu sonnes à l'Elysée, et tu vas prendre un café avec le président...
Information inutile et contre productive pour te laisser fantasmer sur le fait que Macron a peur de la populasse et qu'il se prépare à fuir à Varennes...
En général, c'est l'extrême droite qui sort ce type de bêtises...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Il est question d'une zone (en rouge étendue) non publiée au journal Officiel, pas du dispositif normal de sécu de l'Elysée.
Si tu veux savoir quelle est cette zone, il faut aller sur place. Ce genre d'arrêté, ça permet généralement d'entraver la libre circulation autour de zones sensibles.

Bon après les mesures de sécu déjà au max pour les JO, sont encore plus renforcées. Un été de cérémonies et de fêtes sans public ou alors de happy fews.

Je peux vous assurer que ça pétoche au Château, surtout avec 60% des flics et de l'armée qui sont sympathisants ou électeurs du RN.

En ce moment sur backstage...