Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
C'est marrant la chasse aux sorcières de dernière minute et ce dans tous les camps... ils font les poubelles et les fonds de tiroirs pour discrediter l'ennemi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Racaille d'extrême droite bis.

C'est vraiment une fosse septique la bande de Zemmour.

Un immigré suisse...
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Fillon aussi !

Il dit même dans le Figaro que l'extrême gauche est dangereuse...
PEACE & LOVE
Kandide
C'est le grand défilé en ce moment...
Ils reviennent tous nous dire quoi voter
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Et l'hologramme de Mitterand c'est pour quand ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Sérieux, je me suis toujours demandé pourquoi un casier judiciaire vierge était exigé pour être fonctionnaire, mais pas élu de la nation...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
El Phaco a écrit :
Sérieux, je me suis toujours demandé pourquoi un casier judiciaire vierge était exigé pour être fonctionnaire, mais pas élu de la nation...
Très bonne question !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Parce que si c'etait le cas il n'y en aurait plus .....aucun
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Parce que l’état préfère ne pas avoir a douter de l’honnêteté des gens qui travaillent pour lui
Par contre tu peux te présenter, mais libre aux électeurs de te faire confiance ou pas, ils sont sensés être assez grand pour choisir
El Phaco
Sauf quand tout est fondé sur des pratiques clientélistes à la limite du réseau mafieux. Les Balkany, les Tiberi, et j'en passe, il est scandaleux que des gens comme ça aient pu se représenter aussi longtemps.

Et les ministres cliclac, tu en fais quoi ? Eux ne sont pas élus pourtant, et ont infiniment plus de responsabilités qu'un prof ou un agent des impôts...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Et un prof a un peu moins de chance d'etre corrompu ....

J'ai bossé pour des collectivités et deja au niveau des mairies ( meme petites ) bosser avec de grosses entreprises de travaux publics c'etait deja le gros marchandage et les administrations ne sont pas mieux ....les ingenieurs avec qui je bossais ....pareil les materiaux , l'outillage , les travaux d'amenagement de leurs maisons ne leur couttait pas un rond alors j'imagine que les Ministres .....
cliclac
El Phaco a écrit :
Sauf quand tout est fondé sur des pratiques clientélistes à la limite du réseau mafieux. Les Balkany, les Tiberi, et j'en passe, il est scandaleux que des gens comme ça aient pu se représenter aussi longtemps.

Et les ministres cliclac, tu en fais quoi ? Eux ne sont pas élus pourtant, et ont infiniment plus de responsabilités qu'un prof ou un agent des impôts...

C’est un autre problème pour un élu nommé a des postes de responsabilité, pas de pitié, l’inéligibilité devrait être la règle, comme pour Cahusac par exemple.
Pour les quelques uns issus de la société civile ce devrait être la même règle que pour les fonctionnaires casier vierge
Voir arte hier soir et le documentaire sur le Liban et les politiques mafieux, comment on peut s’en mettre plein les poches et mettre un pays en faillite
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Et un prof a un peu moins de chance d'etre corrompu ....

J'ai bossé pour des collectivités et deja au niveau des mairies ( meme petites ) bosser avec de grosses entreprises de travaux publics c'etait deja le gros marchandage et les administrations ne sont pas mieux ....les ingenieurs avec qui je bossais ....pareil les materiaux , l'outillage , les travaux d'amenagement de leurs maisons ne leur couttait pas un rond alors j'imagine que les Ministres .....

Les cadeaux de remerciement ou de fin d’année c’était une norme dans les années 70-80, il y avait de la surenchère et il a fallu légiférer, ça passe moins bien maintenant

En ce moment sur backstage...