Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ranez a écrit :
Mr Park a écrit :

Tout ça avec le soutien du parti des agriculteurs, des fois que certains douteraient encore de leur orientation politique.

Les agriculteurs neerlandais sont pourtant dans l'ensemble (très) riches par rapport à leurs homologues français, allemands iu espagnols.
Je ne comprends pas leur positionnement car ils ont besoin de main d'oeuvre pas cher pour travailler dans leurs "usines" agricoles (rien à voir avec des exploitations familiales).

Le parti des agriculteurs avait démarré en réaction aux normes européennes de pollution, c'est donc bien naturellement qu'en bon climato-sceptiques les fachos et libéraux les ont dragués
Mr Park
Ah désolé, mais mon allemand se limite aux films, donc à part "Los", "Schnell" et "Achtung" c'est franchement limité
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Ah désolé, mais mon allemand se limite aux films, donc à part "Los", "Schnell" et "Achtung" c'est franchement limité

Pareil

Ausweiss bitte - Kartofell
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :

Pareil

Ausweiss bitte - Kartofell
Pas mieux,
Je sais juste dire l'essentiel:
Restez groupir !

J'ai appris l'allemand en regardant la 7ème Compagnie !
(Pour ceux qui ne sont pas cultivés... )
PEACE & LOVE
Mr Park
En fait, heureusement qu'il y a des films de guerre pour qu'on apprenne un peu d'allemand
Kandide
Mr Park a écrit :
En fait, heureusement qu'il y a des films de guerre pour qu'on apprenne un peu d'allemand
Et aussi un peu d'anglais !

&ab_channel=Lesmeilleursdurire
PEACE & LOVE
Kandide
Mr Park a écrit :
Et aussi un peu d'anglais !

&ab_channel=bidochon01

&ab_channel=Lesmeilleursdurire
PEACE & LOVE
Kandide
Je confonds aussi avec la Grande Vadrouille:

&ab_channel=tm433
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
vous pouvez changer la langue dans wikipedia....
Kandide
Toute coïncidence avec la politique actuelle ne serait que pure hasard et à l'insu de mon plein gré...

&ab_channel=LeMondedesAvengers

PEACE & LOVE
j0k3335
ranez a écrit :
vous pouvez changer la langue dans wikipedia....

ou sinon, pour tous les sites, il y a l'extension "Google Traduction" :

https://chromewebstore.google.(...)pli=1
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2

Ça me fait penser a un voyage en Inde avec une amie, on avait fait genre 10 heures de route et on en pouvait plus.

Finalement on se gare devant l'hôtel et on est accueilli a la réception par le personnel qui nous remet des colliers de fleurs et nous met des pétales sur le front en disant "namasté" tout en courbettes...

L'amie a répondu "ouais ouais ça suffit comme ça ... elles sont où les douches ?"
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :

Ça me fait penser a un voyage en Inde avec une amie, on avait fait genre 10 heures de route et on en pouvait plus.

Finalement on se gare devant l'hôtel et on est accueilli a la réception par le personnel qui nous remet des colliers de fleurs et nous met des pétales sur le front en disant "namasté" tout en courbettes...

L'amie a répondu "ouais ouais ça suffit comme ça ... elles sont où les douches ?"
PEACE & LOVE
Blow Up
Bienvenue en Iran ou en Corée du Nord.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...