Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Brigido a écrit :
Vivement qu'on émigre tous à Cuba, ce beau pays démocratique où l'on est si bien soigné. Plage, cocotiers, Doliprane et buena vista social club !

apparemment ils luttent trés efficacement contre l’obésité
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #76771
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2023, 19:03
cliclac a écrit :
Brigido a écrit :
Vivement qu'on émigre tous à Cuba, ce beau pays démocratique où l'on est si bien soigné. Plage, cocotiers, Doliprane et buena vista social club !

apparemment ils luttent trés efficacement contre l’obésité
et l'amputation du pied A Cuba, le traitement miracle contre l’amputation des diabétiques
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
À propos de Cuba, je reviens de Caracas, ça allait un peu mieux récemment au Vénézuéla, trop bien encore visiblement au goût de Maduro, qui n'a pas trouvé mieux que de déclarer la guerre au pays voisin

https://elpais.com/america/202(...).html
Slyonline2
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Brigido a écrit :
Vivement qu'on émigre tous à Cuba, ce beau pays démocratique où l'on est si bien soigné. Plage, cocotiers, Doliprane et buena vista social club !

apparemment ils luttent trés efficacement contre l’obésité
et l'amputation du pied A Cuba, le traitement miracle contre l’amputation des diabétiques


Et le cancer du poumon

https://www.humanite.fr/monde/(...)73300
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
Il n'arrive même pas à extraire son propre pétrole et il veut celui du voisin ! Quel con ce mec...
ps : il est à combien le bolo au black ? Bon, enfin, comme ça change tous les jours...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
La methode Poutine...

Par contre il devrait gaffe à lui parce qu'à s'en prendre aux entreprises américaines et a créer des secousses en amérique du Sud, il pourrait vivre un coup d'état sponsorisé par la CIA...

parce qu'on dirait bien que Trump va revenir
Kandide
ranez a écrit :


on dirait bien que Trump va revenir
Et Poutine se représente...

ça va être la fête...
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Il n'arrive même pas à extraire son propre pétrole et il veut celui du voisin ! Quel con ce mec...
ps : il est à combien le bolo au black ? Bon, enfin, comme ça change tous les jours...


Non c'est fini les prix qui changent tous les jours, le Bolivar a purement et simplement disparu Le dollar est de facto la monnaie officielle, c'est rigolo, les chavistes finissent par appliquer la politique de Javier Milei
casseoreille
lartistafred a écrit :
casseoreille a écrit :
Vous voyez tout en noir alors que l'on est super bien soigné dans les hôpitaux de France et que l'on ne débourse pas un centime. On peut être fier des services santé et de leurs gratuités! C'est peut-être le seul domaine où la France est la meilleure au monde!


En effet, mais notre système de santé est sans cesse attaqué, la sécu menacée...il faut les défendre becs et ongles.

La sécu n'a pas été accordée par bienveillance, mais a été conquise.

C'est ça que tu ne veux pas comprendre.

J


C'est exactement pour toutes ces raisons que je m'insurge contre les critiques de nos hôpitaux!
lartistafred
Je pense qu'Edouard BALLADUR aurait beaucoup de mal à reprendre la politique.
Parce que s'il gagne l'élection présidentielle 2027 sans s'entraîner à fond cela signifierait que la politique a littéralement stagné depuis 30 ans, ce qui à mon avis n'est pas vrai.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Je pense qu'Edouard BALLADUR aurait beaucoup de mal à reprendre la politique.
Parce que s'il gagne l'élection présidentielle 2027 sans s'entraîner à fond cela signifierait que la politique a littéralement stagné depuis 30 ans, ce qui à mon avis n'est pas vrai.

tu as pris quoi ce matin ? il a 94 ans Ballamou, je ne sais pas si ce serait une trés bonne idée un président centenaire
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Paul Biya, "président" du Cameroun va sur ses 91 ans...
cliclac
Un exemple à suivre sûrement, la çà ferait une fin de quinquennat vers les 103 ans une première je pense
Brigido
Pour rester quand même un peu dans le sujet, je vous conseille de regarder le dernier film de Kervern & Delepine qui s'appelle "en même temps". Vincent Macaigne et Jonathan Cohen incarnent deux politiciens (un écolo et l'autre de droite) qui se retrouvent contraints de se parler et de collaborer vu que la bite du premier se retrouve collée sur le cul de l'autre (oui, vous avez bien lu ). C'est une fable hyper drôle et très actuelle sur la politique, le militantisme, le féminisme etc. Et d'une certaine façon, il y aussi pas mal de recul, tout le monde en prend pour son grade (pour info, je l'ai vu sur OCS, il est sorti l'année dernière, mais j'étais passé complètement à côté).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lartistafred
Brigido a écrit :
Pour rester quand même un peu dans le sujet, je vous conseille de regarder le dernier film de Kervern & Delepine qui s'appelle "en même temps". Vincent Macaigne et Jonathan Cohen incarnent deux politiciens (un écolo et l'autre de droite) qui se retrouvent contraints de se parler et de collaborer vu que la bite du premier se retrouve collée sur le cul de l'autre (oui, vous avez bien lu ). C'est une fable hyper drôle et très actuelle sur la politique, le militantisme, le féminisme etc. Et d'une certaine façon, il y aussi pas mal de recul, tout le monde en prend pour son grade (pour info, je l'ai vu sur OCS, il est sorti l'année dernière, mais j'étais passé complètement à côté).


Encore une histoire de bite au cul
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Encore une histoire de bite au cul
Bah, avec les politiques...

Enfin bref..., le topic de vos pratiques sexuelles c'est pas là !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...