Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il cumule pas mal Grégoire de Fournas le prix Nobel député RN du jour.

Citation:
Libération le décrit comme « défenseur acharné de la chasse, farouchement opposé aux éoliennes dont il combat avec virulence les installations »2.

Selon Rue89, Grégoire de Fournas « s’illustre régulièrement pour ses dérapages, notamment contre l’accueil des jeunes mineurs non accompagnés, et pour des accointances avec les franges les plus racistes et antisémites de son audience sur sa page Facebook »3.

Le 3 novembre 2022, lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Grégoire de Fournas interrompt la prise de parole du député La France insoumise (LFI) Carlos Martens Bilongo au sujet de l'immigration clandestine en lançant : « qu'ils retournent en Afrique » ou « qu'il retourne en Afrique »

Le maire de Pauillac affirme que Grégoire de Fournas, tout en se déclarant contre l’immigration, utilise de la main-d’œuvre étrangère à bas prix
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Il cumule pas mal Grégoire de Fournas le prix Nobel député RN du jour.

Citation:
Libération le décrit comme « défenseur acharné de la chasse, farouchement opposé aux éoliennes dont il combat avec virulence les installations »2.

Selon Rue89, Grégoire de Fournas « s’illustre régulièrement pour ses dérapages, notamment contre l’accueil des jeunes mineurs non accompagnés, et pour des accointances avec les franges les plus racistes et antisémites de son audience sur sa page Facebook »3.

Le 3 novembre 2022, lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Grégoire de Fournas interrompt la prise de parole du député La France insoumise (LFI) Carlos Martens Bilongo au sujet de l'immigration clandestine en lançant : « qu'ils retournent en Afrique » ou « qu'il retourne en Afrique »

Le maire de Pauillac affirme que Grégoire de Fournas, tout en se déclarant contre l’immigration, utilise de la main-d’œuvre étrangère à bas prix

Défenseur de la chasse et opposé aux éoliennes, quasiment un nazi !
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Marrant que tu retiennes ses accointances avec la chasse. Celles avec les néo-nazis ne te suffisent pas mjolk?

EDIT: on pourrait aussi parler du fait qu'il est contre l'immigration, mais pas quand ça l'arrange pour faire des boulots à bas prix.
Fenson66
Aussi con puisse-t-il être, je ne crois pas du tout que les propos de ce député étaient ouvertement adressés à un autre député en plein hémicycle.

La seule chose que la gauche va (encore) réussir à faire c'est de permettre au RN de passer pour des victimes de manipulations.

Peut être que lorsque les politiciens en auront fini avec la politique de posture, la politique spectacle, ils pourront passer aux choses sérieuses... enfin, encore faudrait-il le vouloir. En attendant, la Macronie prospère.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • mjolk
C est du théâtre pour gratter des voix, et le pire c est que ça ne marche même pas. Le RN va continuer de monter chaque année.
Je viens de voir une interview du député Bilongo, Corbières juste derrière fait semblant de pleurer
On y croit presque !
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Aussi con puisse-t-il être, je ne crois pas du tout que les propos de ce député étaient ouvertement adressés à un autre député en plein hémicycle.

Effectivement:

Il est encore plus con en fait!
mjolk
  • mjolk
Vouloir maîtriser ses frontières c est raciste.
Slyonline2
gatestoavalon a écrit :
" je suis pas raciste, mon esclave est noir!!!"

C'est vrai quoi
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
mjolk a écrit :

Quand on dit "qu'ils retournent en Afrique" à des gens sauvés en pleine mer, oui. C'est aussi contraire aux principes élémentaires d'assistance. Mais tu le sais très bien, une fois de plus.
Blow Up
Fenson66 a écrit :
En attendant, la Macronie prospère.

J'ai l'impression que c'est plutôt le contraire, c'est la macronie quifait prospérer l'extrême droite.
jobbing
mjolk a écrit :

Ca dépend de la facon de le faire .

Mais là en l’occurrence , oui .
LordSven
Quelle aubaine pour LFI cette phrase réinterprétée à leur sauce !!! Ces gens là n'ont rien à proposer, ils ne servent à rien, tout ce qu'ils savent faire c'est cela : sortir des phrases de leur contexte pour exister et avoir l'air de servir à quelquechose. Tout simplement minable cette histoire
mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Quand on dit "qu'ils retournent en Afrique" à des gens sauvés en pleine mer, oui. C'est aussi contraire aux principes élémentaires d'assistance. Mais tu le sais très bien, une fois de plus.

Il faut donc secourir et accueillir tout le monde, sous peine d être raciste ?
Blow Up
Qu'il retourne dans son vignoble hérité de papa, faire travailler des roumains payés au lance pierre et chasser en 4x4. L'Assemblée Nationale ne peut pas accueillir toute la misère intellectuelle du monde.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Fenson66 a écrit :
En attendant, la Macronie prospère.

J'ai l'impression que c'est plutôt le contraire, c'est la macronie qui fait prospérer l'extrême droite.

si ça rassure la gauche de penser ça!!!

En ce moment sur backstage...