Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
La différence cruciale entre toi et moi, c'est que toi tu donnes ton avis sans apporter aucun élément probant en dehors de ta vision idéologique et nombriliste alors que moi à chaque fois j'apporte des preuves concrètes et indiscutables de ce que j'avance.

Ainsi, je n'ai aucun respect pour les mensonges que tu étales ici en prétendant qu'il s'agirait de vérité. il ne suffit pas de prétendre pour être dans le vrai.

Tu te confortes dans ta mythomanie maladive.

Encore une fois, tu devrais consulter, vraiment sérieusement !!!

gatestoavalon
" Siiii c'est vrai!! Parce que je suis hyper intelligent, et que vous... vous êtes trop bête, en plus que vous, vous êtes méssant!"

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête Casso a la voix (et l'argumentation) d'un gamin tête à claque de 5 ans.
casseoreille
Si je me suis remis au clavier de mon ordi c'est tout simplement pour vous ouvrir les yeux, vous êtes enfermés dans vos convictions politiques et tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont vivement critiqués, et bien entendu, ont tous les torts, disent n'importe quoi, etc, etc....

Je n'ai pas résisté à reprendre le clavier tant j'ai pu lire de bêtises. Vous avez l'esprit tellement critique, doublé d'une intolérance notoire, qu'il est bien difficile de vous faire reconnaître vos éternels errements. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour! Et ce jour là, vos proches vous trouveront transformés enfin en gens sociables!
TheSoulsRemain
.....entre un trou de balle, un xénophobe et un troll..... L'argumentation.......
Mikka Grytviken
Citation:
Et ce jour là, vos proches vous trouveront transformés enfin en gens sociables!

Que connais-tu de nos proches et de ce qu'ils pensent de nous ???
Tu n'en sais rien et tu n'en sauras jamais rien.

Tu nous reproches ce que tu es précisément.

L'effet miroir en psychologie, ça te parle ?

cliclac

C’est pas moi en vérité je suis mieux que ça
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est assez amusant (et surprenant), personne ne semble blairer le casso mais tout le monde en redemande en remettant systématiquement une pièce dans la machine
cliclac
finalement il dérange certains et comme il dit que c'est son but .......
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2022, 11:20
Quand je le lis j'ai l'impression de lire un discours de De Gaulle ; c'est le capitalisme "à la papa" avec ses valeurs (qui se voulaient morales) comme l’ordre, l'obéissance, la soumission, etc.... bref, conservatisme et très forte odeur de naphtaline. S'il ne se rend pas compte qu'il est totalement déphasé c'est son problème. Même la classe qui essaie de défendre n'utilise plus ces valeurs.
Milgram a largement démontré vers quoi ce type de comportement pouvait mener. Et, à part à l'extrême droite, ce genre de comportement n'a pas d'avenir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui mais nous qui avons manifesté en masse le 30 mai 68 on est encore très très nombreux ! ! !

cliclac
non moins c'etait le 13 mai et on est encore nombreux aussi, même si on s'est un peu calmé je le reconnais.
cliclac
Lao a écrit :
Quand je le lis j'ai l'impression de lire un discours de De Gaulle ; c'est le capitalisme "à la papa" avec ses valeurs (qui se voulaient morales) comme l’ordre, l'obéissance, la soumission, etc.... bref, conservatisme et très forte odeur de naphtaline. S'il ne se rend pas compte qu'il est totalement déphasé c'est son problème. Même la classe qui essaie de défendre n'utilise plus ces valeurs.
Milgram a largement démontré vers quoi ce type de comportement pouvait mener. Et, à part à l'extrême droite, ce genre de comportement n'a pas d'avenir.

sérieux Lao j'en connais des bien pire et bien plus jeune, pas la peine de s’énerver
Blow Up
Bah casso au début il énerve, ensuite il devient marrant.

Pour moi à 80% c'est un troll talentueux, à 20% c'est un phénomène.
Le fait qu'il soit complètement hors sol (même sur les topics guitares, on a jamais vu une des ses guitares quand il en parle c'est n'importe quoi, pareil sur les topics groupes, il n'a jamais parlé que des Shadows) c'est un avocat qui a de grosses lacunes en droit, qui ne s'informe que dans le Progrès, un retraité qui ne poste que le soir (en rentrant du travail ) et quelques autres indices. C'est pas consistant pour quelqu'un de réel.
Après il peut y avoir des cas cliniques dans la petite bourgeoisie de province.

Vous devriez ouvrir un topic casso en bien ou en mal on en parle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2022, 15:27
cliclac a écrit :
pas la peine de s’énerver
Euh!?
super_taz
Mikka Grytviken a écrit :
casseoreille a écrit :
Quant au parti politique en place, il "n'emmerde" pas les français, il a même amélioré le sort des plus défavorisés, supprimant la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle, augmentant les montants d'aides diverses, classant ainsi la France en tête des pays ayant l'aide sociale la plus importante!

T'as des liens pour prouver ta dernière phrase là ?

ce n'est pas ca qui manque...

La France (encore) numéro un des dépenses sociales selon l'OCDE

La France, championne incontestée des prestations sociales en Europe

Les dépenses sociales publiques ont légèrement diminué pour s’établir à 20 % du PIB, en moyenne, dans la zone OCDE, en 2019. À un peu plus de 30 % du PIB, c’est en France que ces dépenses sont les plus élevées

etc...
gatestoavalon
Aaaaaaaah, parce que c'est le "parti politique en place" qui a mis en place l'aide sociale etc.. et qui est responsable du fait que la France soit première des dépenses sociales publiques ?
Bien sur que non... Bien au contraire.

Du coup sortir des chiffres que tout le monde connait et qui ne sont pas contestés ne sert à rien. Après faut souligner le parti pris des sources (la tribune, le figaro) qui critique vigoureusement cet état de fait... ( encore numéro 1, championne des prestations sociales...).

La France depuis de très nombreuses années soutient une politique publique sociale (parce que l'Histoire, parce que les alternances politiques...), on est pas arrivé du jour au lendemain "champion" comme ils disent... C'est des combats qui ont été menés, des choix qui ont été faits, une certaine idée de la solidarité qu'on tend à oublier... Certains ici souhaiteraient être "américains" et qu'il n'y ait plus cette politique sociale (qui est une bonne chose dans l'absolu).
Il y a juste un océan à traverser. Allez y... C'est pas compliqué...

En ce moment sur backstage...