casseoreille a écrit :
Tu as bien commencé ton intervention, car il est vrai et désolant de voir qu'un petit nombre de privilégiés au niveau du salaire et surtout de l'impact de leurs interventions, prennent en otage toute la population française, qui, après les confinements dus au Covid, et la canicule, se retrouve encore une fois paralysée et clouée à son domicile.
T'es conscient du vocabulaire que tu utilises là ?
En tant qu' avocat - enfin c'est ce que tu dis mais je continue à le mettre en doute tant tes propos sont insensés et remplis de mensonges et d'incohérences ce qu'un avocat digne de ce nom ne ferait jamais - tu n'est pas sans connaître l'importance du sens des mots.
As-tu jamais été une seule fois dans ta vie réellement pris en otage ?
casseoreille a écrit :
Des travailleurs qui gagnent 2 à 3 fois moins, soit le SMIC, ne peuvent pas exercer leur métier et vont perdre des journées de salaires.
Un SMIC qui ne leur permet déjà pas de vivre dignement et pour lequel ils auraient tout intérêt eux aussi à participer à la grève afin de le voir augmenter de manière conséquante.
casseoreille a écrit :
Quant au parti politique en place, il "n'emmerde" pas les français, il a même amélioré le sort des plus défavorisés, supprimant la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle, augmentant les montants d'aides diverses, classant ainsi la France en tête des pays ayant l'aide sociale la plus importante!
T'as des liens pour prouver ta dernière phrase là ?
Supprimer la taxe d'habitation, la redevance audiovisuelle, c'est surtout une bonne manière de détruire le service publique, de laisser l'espace audiovisuel à la liberté des lobbys sans autre contre pouvoir tout en appauvrissant l'Etat et donc en affaiblissant la démocratie.
casseoreille a écrit :
Quant au parti minoritaire, je te rappelle qu'il a été élu par les électeurs français en toute équité!
Et donc il est équitablement minoritaire ce dont il devrait tirer conclusion et accepter cet état de fait totalement indiscutable.
casseoreille a écrit :
Je pense que l'on peut néanmoins reprocher un certain laxisme du Gouvernement qui n'aurait pas dû attendre aussi longtemps dans ce conflit de grève, pour prendre les mesures nécessaires à la vie normale des citoyens (exemple:des réquisitions plus promptes chez les huit dépôts de carburants).
En plus de porter atteinte au droit de grève, ces réquisitions ne résoudront rien.
Tu sais, c'était vraiment bien quand tu as fait une pause.
Dommage que tu ne saches pas tenir parole ... mais bon, ça n'a surpris personne.