Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Moi j'aimerais bien que tu me lache la grappe tu commence sérieusement a me le briser des que je poste un truc vous etes 2 ou 3 a vous pointer c'est limite du harcèlement !!!!

A la moderation d' intervenir maintenant !!!

La modération doit intervernir pour quoi, exactement? Parce que des gens répondent à tes messages sur un forum?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Faut arrêter la boisson ou la fumette man je suis vacciné comme toi enfin j’espère , mais je reagis a ces mesures a la con qui c'est sur vont etre efficaces .....

C'est un peu comme les bars tu peux etre contaminé debout au bar mais pas assis ...hein

Ce n'est pas un truc sorti du chapeau par le gouvernement hein, c'est un conseil d'épidémiologiste.

Moi j'aimerais bien que PierredesElfes nous liste des mesures qui seraient efficace vu que ça a l'air d'être quelqu'un qui sache.

La vidéo semble à mes yeux pertinente. Un modérateur est il un expert?

Par contre, le petit souligné de ma part sur la fin de ton post, ressemble à un pic qui n’invite pas à une réponse courtoise.

Pas de ban du topic, mais tu vas devoir effectuer 20 pompes. Puis 10 seulement bras droit, puis gauche, puis sans les bras.
Dreizehn
skynet a écrit :

Par contre, le petit souligné de ma part sur la fin de ton post, ressemble à un pic qui n’invite pas à une réponse courtoise.

Pas de ban du topic, mais tu vas devoir effectuer 20 pompes. Puis 10 seulement bras droit, puis gauche, puis sans les bras.

OK, ça me fera pas de mal après les abus des Noël...
Biosmog
  • Biosmog
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Faut arrêter la boisson ou la fumette man je suis vacciné comme toi enfin j’espère , mais je reagis a ces mesures a la con qui c'est sur vont etre efficaces .....

C'est un peu comme les bars tu peux etre contaminé debout au bar mais pas assis ...hein

Ce n'est pas un truc sorti du chapeau par le gouvernement hein, c'est un conseil d'épidémiologiste.

Oui, son grand truc c'est le lavage des mains. Il a passé sa carrière à faire des études à l'aide de vidéos sur les mécanismes comportementaux de transmission (combien de fois je me touche le visage avec les mains, etc.). Je pense aussi que c'est loin d'être complètement con: c'est une règle extrêmement simple qui peut s'appliquer quasi-universellement, et qui a un potentiel d'efficacité. Est-ce que cela suffira, c'est la question à 200'000 cas par jour
Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
skynet a écrit :
Un truc qui est très bien, c’est qu’on ne sera pas limités pour les rassemblements politiques:

https://rmc.bfmtv.com/emission(...).html

Ç’eut été dommage.

Ca méritait d'être souligné !

PierredesElfes
Bon y a un truc qui me rassure c'est que les invites sur les plateaux disent exactement la meme chose que moi au sujet de ces mesures ( je cite "mesures gadget " , " n'importe quoi " " mesures inutiles " a croire que ces personnes sont aussi connes que moi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • oldamp
Parce qu'on n'invite pas les bonnes personnes Et ça ne se serait pas passé comme ça du temps de l'ORTF
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Un truc qui est très bien, c’est qu’on ne sera pas limités pour les rassemblements politiques:

https://rmc.bfmtv.com/emission(...).html

Ç’eut été dommage.

Par contre les zenith et autres salles de plus de 2000 places... encore une mesure à la con.

Ils ont 5 trucs compréhensibles et logiques et ils (ils : le gouvernement) te pondent un truc incompréhensible et illogique qui a pour effet de les faire passer pour des charlots.

Du coup, on avait repris le boulot....le 8 Décembre plus rien pour décembre et début janvier... là au moins on sait que c'est mort pour le début de l'année.

Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
Bon y a un truc qui me rassure c'est que les invites sur les plateaux disent exactement la meme chose que moi au sujet de ces mesures ( je cite "mesures gadget " , " n'importe quoi " " mesures inutiles " a croire que ces personnes sont aussi connes que moi !!!

C'est toi qui le dit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Déc 2021, 00:35
TheSoulsRemain a écrit :
...
Ils ont 5 trucs compréhensibles et logiques et ils (ils : le gouvernement) te pondent un truc incompréhensible et illogique qui a pour effet de les faire passer pour des charlots.
...
Assez d'accord.
Toutes les 2 semaines il y a des aménagements ; ça ne ressemble pas vraiment à une stratégie de gestion de risques cohérente mais plutôt à "usine à gaz" et "panique à bord".
Omicron est en train de salement perturber la stratégie sanitaire.
cliclac
PierredesElfes a écrit :

Étant donné qu’ils veulent prendre la place ils ne vont pas dire que l’équipe actuelle fait du bon boulot, voir leurs réponses quand on leur demande vous feriez quoi
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Étant donné qu’ils veulent prendre la place ils ne vont pas dire que l’équipe actuelle fait du bon boulot, voir leurs réponses quand on leur demande vous feriez quoi

Sauf que les " invités " dont je parle ne sont pas forcement des politiques qui veulent prendre la place , mais des économistes , des médecins ; des philosophes ,; des ex du gign , des écrivains , des journalistes, des restaurateurs, des avocats j'en passe et des meilleurs ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=RTFrance

Ou on essaye d'acheter le silence des mécontents ......

Un autre truc marrant c'est la decision d'autoriser la vente des autotests en hypermarchés ...

Juste une question d' ou sorte ces autotests 12 h apres cette autorisation de ventes ils avaient du stock ????
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :

Juste une question d' ou sorte ces autotests 12 h apres cette autorisation de ventes ils avaient du stock ????

Je suppose que, étant au courant de l'autorisation qui allait arriver pour en vendre ils ont anticipé.

C'est d'ailleurs ce qu'à l'air d'expliquer cet article:

https://www.midilibre.fr/2021/(...)9.php

Citation:

Certaines enseignes, comme Carrefour ou Leclerc auraient d'ailleurs anticipé l'évolution de la réglementation puisque Le Parisien indiquait dans un article du 20 décembre que Leclerc aurait déjà un stock de "quelques milliers d'autotests" et qu'en mars 2021, Carrefour aurait aussi fait une commande d'un million d'exemplaires.

En ce moment sur backstage...